bonjour sur mon ee8 (qui devait passé en turbo) j ai monté un vm allégé et un embrayage stage 3,pour ce qui est du demarrage c est special,si je fai patiné un peu l embrayage,pas de soucis le vehicule avance,mais sur les dernier cm ca broute apres,un fois embrayé plus rien,ca roule,pas de soucis avec les autre rapport (a part unpeu franc),mais en1ere c relou surtout en ville
comment eviter ce broutage?,j ai l impression que mon train avant sautille
j ai remarqé que moteur a froid et donc starter en route,elle ne broutais pas,mais a caud en esayant de garder un regime soutenu comme le starter ca marche pas
Je vois ce qu'il t'arrive, c'est normal car comme le volant moteur est alleger il perd de la force cinetique donc pour compensser ce manque il faut plus faire ciré l'embrayage ou/et plus monter dans les tour pour compenssé ce manque de prise de tour une fois l'embrayage coller...
En gros sa n'est pas très adapter pour une conduite ville et bouchon mais avec l'habitude sa ira
v tec a écrit :bonjour sur mon ee8 (qui devait passé en turbo) j ai monté un vm allégé et un embrayage stage 3,pour ce qui est du demarrage c est special,si je fai patiné un peu l embrayage,pas de soucis le vehicule avance,mais sur les dernier cm ca broute apres,un fois embrayé plus rien,ca roule,pas de soucis avec les autre rapport (a part unpeu franc),mais en1ere c relou surtout en ville
comment eviter ce broutage?,j ai l impression que mon train avant sautille
il ne faut pas que tu essayes de le faire patiner tu va le tuer.
En gros tu montes à 1000tr/min et tu laches.
Ce qui veut dire que les bouchons sont à proscrire car ta voiture démarrera sec.
Mais en achettant unembrayage stage 3 tu le savais bien sûr.
oui je le savais,mais j en avais jamais conduit,donc c etait pour connaitre la technique
c'est surtout que dans les bouchons tu risque d'avoir des problème d'élasticité avec ton villebrequin...