01-02-2008, 14:28:52
01-02-2008, 18:55:26
si c'est pour du neuf, autant acheter chez Honda en france. C'a évite les frais de port, douane et si il y a un problème tu as une concession derrière.
01-02-2008, 19:20:58
Juste mon avis : achette directement une integra via angletterre ! quand je voi les prix par moment jme di que j ai été c.. de ne pas avoir fais ca plutot !!
tu compte allé 5000e t'a une caisse complette , apres quand tu voi le prix des pieces ITR vendu en france ,tu rentre bien dans ton bugdet de depart !
sans etre gourmant :
800e les bacquets
500e les trains (c'est ce que j ai payé)
500e les freins
autre acces au chassis B.A.R , suspat etc 400e
+ divers pieces de carro compte mini 500 600 e
ca te fais en gros 2200e pour un bloc complet !
apres a voir !
ebay.co.uk
http://cgi.ebay.co.uk/1996-Honda-Integra...dZViewItem
http://search.ebay.co.uk/search/search.d...soo=1&fgtp=
tu compte allé 5000e t'a une caisse complette , apres quand tu voi le prix des pieces ITR vendu en france ,tu rentre bien dans ton bugdet de depart !
sans etre gourmant :
800e les bacquets
500e les trains (c'est ce que j ai payé)
500e les freins
autre acces au chassis B.A.R , suspat etc 400e
+ divers pieces de carro compte mini 500 600 e
ca te fais en gros 2200e pour un bloc complet !
apres a voir !
ebay.co.uk
http://cgi.ebay.co.uk/1996-Honda-Integra...dZViewItem
http://search.ebay.co.uk/search/search.d...soo=1&fgtp=
01-02-2008, 19:33:42
le b18c6 n'éxiste pas au quebec
une ITR à 5000 euros en angleterre c'est extrement rare quand meme, tu trouve très souvent des itr vers les 4000/5000£ (à partir de 6000 euros) mais se sont des itr jdm 96 donc avec des freins de vti entre autre par contrei l y a bien le b18c dedans avec une boite différentes des itr euro ou 98spec (c'est en gros une boite de vti avec un pont en 4.4 et un torsen) et il y a bien les recaro et la face avant jdm qui peut également se revendre.
j'avait pas mal étudier la question il y a quelques temps mais avec le cout de rapatriement de la voiture ça revient quand meme assez chère + l'avance d'argent
un exemple
http://cgi.ebay.co.uk/1996-DC2-JDM-Spec-...dZViewItem
éventuellement il y a ceci
http://cgi.ebay.co.uk/Integra-Type-R-b18...dZViewItem
une ITR à 5000 euros en angleterre c'est extrement rare quand meme, tu trouve très souvent des itr vers les 4000/5000£ (à partir de 6000 euros) mais se sont des itr jdm 96 donc avec des freins de vti entre autre par contrei l y a bien le b18c dedans avec une boite différentes des itr euro ou 98spec (c'est en gros une boite de vti avec un pont en 4.4 et un torsen) et il y a bien les recaro et la face avant jdm qui peut également se revendre.
j'avait pas mal étudier la question il y a quelques temps mais avec le cout de rapatriement de la voiture ça revient quand meme assez chère + l'avance d'argent
un exemple
http://cgi.ebay.co.uk/1996-DC2-JDM-Spec-...dZViewItem
éventuellement il y a ceci
http://cgi.ebay.co.uk/Integra-Type-R-b18...dZViewItem
02-02-2008, 12:32:41
oui mais bon pour le Neuf le moteur coute 6000...je n'ai que 4500 en poche
en ce qui concerne de m'acheté une itr impossible sa me couterai trop cher en assurance !!! pour ma CRX je suis deja a 1700 l'année...
Sinon pour les moteurs voila les sites par lesquels je comptais passer pour commander mon moteur :
http://www.jdmtigerjapanese.com/product_...ucts_id=64 ( shipping a 250$ )
http://www.japanmotorimport.com/JDM_engi...ITR)_96-97 ( shipping a 800$ )
Qu'en pensez vous ???? peux t'on faire confiance ??
en ce qui concerne de m'acheté une itr impossible sa me couterai trop cher en assurance !!! pour ma CRX je suis deja a 1700 l'année...
Sinon pour les moteurs voila les sites par lesquels je comptais passer pour commander mon moteur :
http://www.jdmtigerjapanese.com/product_...ucts_id=64 ( shipping a 250$ )
http://www.japanmotorimport.com/JDM_engi...ITR)_96-97 ( shipping a 800$ )
Qu'en pensez vous ???? peux t'on faire confiance ??
02-02-2008, 13:33:20
bas moteur+culasse = 6000?
Va mieu te renseigner alors
Va mieu te renseigner alors
02-02-2008, 13:57:01
Solooo95 a écrit :oui mais bon pour le Neuf le moteur coute 6000...je n'ai que 4500 en pochejte parle pas acheter une itr pour rouler ! pour la desocé en plus tu aura une caisse conduite a droite
en ce qui concerne de m'acheté une itr impossible sa me couterai trop cher en assurance !!! pour ma CRX je suis deja a 1700 l'année...
Sinon pour les moteurs voila les sites par lesquels je comptais passer pour commander mon moteur :
http://www.jdmtigerjapanese.com/product_...ucts_id=64 ( shipping a 250$ )
http://www.japanmotorimport.com/JDM_engi...ITR)_96-97 ( shipping a 800$ )
Qu'en pensez vous ???? peux t'on faire confiance ??
02-02-2008, 14:46:52
Lem51100 a écrit :bas moteur+culasse = 6000?
Va mieu te renseigner alors
tu dois pas en etre loin apres avoir acheté toutes les sondes+capteurs+joints du moteur :roll:
02-02-2008, 20:57:54
j'ai appelé honda pour leur demander le prix et il m'a dit a peu pres 6000 en comptant bas moteur culasse boite etc...
Sinon euh personne a rep a ma question lol
et pas interessé pour achater une itr et la desocé...sa prend trop de place et pour la virée ensuite...
Sinon euh personne a rep a ma question lol
Citation :Sinon pour les moteurs voila les sites par lesquels je comptais passer pour commander mon moteur :
http://www.jdmtigerjapanese.com/product_...ucts_id=64 ( shipping a 250$ )
http://www.japanmotorimport.com/JDM_engi...ITR)_96-97 ( shipping a 800$ )
Qu'en pensez vous ???? peux t'on faire confiance ??
et pas interessé pour achater une itr et la desocé...sa prend trop de place et pour la virée ensuite...
03-02-2008, 20:37:55
merci pour vos reponses
03-02-2008, 21:26:02
peut etre que personne n'a acheter à ces shop, en ce moment ça peut etre interressant vu le court du $ mais il ne faut pas oublier les frais de douane.
et il faut voir si le moteur arrive chez toi ou sur un port de commerce c'est pas du tout le meme prix.
tu peut aussi regarder du coté de l'angleterre ou autre pays de la zone européenne ça évite les problèmes liées à la douane
et il faut voir si le moteur arrive chez toi ou sur un port de commerce c'est pas du tout le meme prix.
tu peut aussi regarder du coté de l'angleterre ou autre pays de la zone européenne ça évite les problèmes liées à la douane
03-02-2008, 23:38:48
.... ce qui est bien quand t'achete un bas moteur chez honda, c'est que les numero ne sont pas frappé.
j'dit ca, j'dit rien ......
j'dit ca, j'dit rien ......
04-02-2008, 07:39:23
il m'a dit qu'il arrivait un un city terminal donc pas chez moi...sinon j'en ai vu un en angleterre mais pour le meme prix j'ai 50 000km de plus et pas de courroie distrib ni radiateur neuf...
04-02-2008, 08:26:09
bob_bipbip a écrit :.... ce qui est bien quand t'achete un bas moteur chez honda, c'est que les numero ne sont pas frappé.
j'dit ca, j'dit rien ......
si si il est bien gravé b18c6 et avec un numéro de série qui commence par 120...
en plus si c'est pour swaper dans une ed il ne faut pas acheter un bloc neuf chez honda vu la quantité de pièce qu'il lui faudra acheter à coté se n'est pas rentable du tout
04-02-2008, 10:13:14
t'est sur :
on m'a pourtant dit que si tu achetai que la pieces contenant le numero de serie, la piece n'etai pas frappé :
on m'a pourtant dit que si tu achetai que la pieces contenant le numero de serie, la piece n'etai pas frappé :
04-02-2008, 18:48:20
c'est peut etre parce que la personne qui te l'as dit n'en a jamais acheté
05-02-2008, 10:10:21
nan nan, j'ai vu ca dans topic dans le coin ma voiture et moi, le mec avai acheter un bas moteur neuf et il s'est retrouvé avec un bas moteur non frappé
05-02-2008, 13:30:16
bah remarque tant mieux