Japan Car

Version complète : crx ed9 admission cai + angel eyes....petit hic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
donc voila j'aimerais savoir si le pb a été deja exposé angel eyes + cai bas.....sa passe pas Sad lol c la diode qui bloque l'idée :
mettre un coup de disqueuse pour elargir le troue afin qu'il ne vienne pas frotter sur la cosse de lampoule ....avez vous une autre idée??? merci d'avance
J'ai mis des angel eyes, il y a un mois.
De mon coté, la batterie est dans le coffre et le tube est fait maison. Donc je sais pas si ça vient de là mais j'ai aucun soucis.
ba en fait c pas specialement la batterie qui gene c le trou de la boite a air qui est tro collé au feu....atten les coms Big Grin
T'as un tube de quel diamètre?
le meme diametre que lembout du pgmi
mugen_power a écrit :le meme diametre que lembout du pgmi

Bizarre, moi ca passe. Confused

t'as une tof?
jten met une demain apres midi (cold air no name)
mon ed9 avec ces modif passer nikell
[Image: 3ca13aa6.jpg]

[Image: 687691f6.jpg]

[Image: 525fd4fd.jpg]

grande question feu de phase 1 ou 2???
alors voila le pb la photo d'en bas le trou est trop petit et du coup la cosse vien frotter sur le tube ...ne passe pas :x
avez vous une idée autre que de couper c ce que je vais pas tarder de faire pk sa commence a me casser les c******
merci de votre aide Smile
C'est bizarre, je n'ai pas le meme arriere des Angel eyes Shock
Pourtant, sur tes photos, je vois que tu as des modèles Ph1 comme pour moi.
C'est quelle marque? Car moi, j'ai rien eu à modifier. Wink
ayait jai compris le soucis des feux a la base sur mon auto c une 91 et jai commander des veilleuse 91 donc nikel apres les angel arrive et la c des 88 donc les veilleuse et les angel ne semboita pas !!! donc ba voila je cherche maintenant des veilleuse de 88 en cristal !! a vos coms