démonte tes bobines,et regarde:
/si tu as des charbons fixe dans le ressort,ils sont peut-être morts,il faut retendre les ressorts
/si tu n'as pas de charbons(ça a été vu sur certains modèles),même mesure corrective que plus haut>retends les ressorts
mais c'est pitetre pas ça
oui il y a des charbons
je vais déja commencer par ça merci
mon probleme c'est arreter une foit les bougie regapé a 0.7 et apres je suis passé en denso iq27 mais je ne me rapel plus du gap que j'avais mis mais il me semble 0.7 egalement
ok merci mais tu ravaillé à qu'elle pression ?
bon alors des nouvelles
je n'est pas encore touché aux charbons
mais j'ai baissé la pression à 0,8 et plus de soucis
ensuite losque la température extérieur est supérieur à 25° à 1,1bar je n'ai plus de coupure non plus
donc je pense que le gappage à 0,8 ne doit pas encore être suffisant :roll:
je risque quoi en les gappant trop serré ?
le grillage pur et simple de la bougie,gap a 0.7 pour voir.
bon bin je n'ai pas gappé et tout marche nikel
va comprendre quelque chose
sinon je me demandé si le fait de mettre une boule d'étain ou une téte de vis en inox sur les ressort de bobine ne serait pas meilleur pour le contact que les charbons ?
en attendant que je passe en splitfire
bon alors problème résolu
gapage à 0,7 nettoyage de tous les connectiques d'allumage, j'ai limé les charbons car ils étaient piqué et j'ai détendu les ressorts
voila tout marche niquel