Japan Car

Version complète : Coupure ou ratés a partir de 5000tr! HELP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
démonte tes bobines,et regarde:

/si tu as des charbons fixe dans le ressort,ils sont peut-être morts,il faut retendre les ressorts

/si tu n'as pas de charbons(ça a été vu sur certains modèles),même mesure corrective que plus haut>retends les ressorts

mais c'est pitetre pas ça LOL
oui il y a des charbons
je vais déja commencer par ça merci Wink
mon probleme c'est arreter une foit les bougie regapé a 0.7 et apres je suis passé en denso iq27 mais je ne me rapel plus du gap que j'avais mis mais il me semble 0.7 egalement
ok merci mais tu ravaillé à qu'elle pression ?
bon alors des nouvelles LOL

je n'est pas encore touché aux charbons
mais j'ai baissé la pression à 0,8 et plus de soucis
ensuite losque la température extérieur est supérieur à 25° à 1,1bar je n'ai plus de coupure non plus Confused
donc je pense que le gappage à 0,8 ne doit pas encore être suffisant :roll:

je risque quoi en les gappant trop serré ?
le grillage pur et simple de la bougie,gap a 0.7 pour voir.
OK je vais voir Wink
merci
bon bin je n'ai pas gappé et tout marche nikel
va comprendre quelque chose LOL
sinon je me demandé si le fait de mettre une boule d'étain ou une téte de vis en inox sur les ressort de bobine ne serait pas meilleur pour le contact que les charbons ?
en attendant que je passe en splitfire
bon alors problème résolu LOL

gapage à 0,7 nettoyage de tous les connectiques d'allumage, j'ai limé les charbons car ils étaient piqué et j'ai détendu les ressorts

voila tout marche niquel Big Grin
Pages : 1 2