bonjour qu elle est la correspondance des sb moteur (les 4) pour le b16a1 du ee8?
ce sont les meme que ed9?que eg6?que koi?
parce que je vien de recevoir ceux prevu pour crx 89/91 ,le gars ma conseillé ceux la et total c est pas les bon,les formes sont les memes mais pas les tailles
donc qqun a une idée?
Si ça peut t'aider.
Supports Moteur CRX Vtec
-Sb Supérieur boite: 50805-SH3-N11
-Plaque de support du Sb Supérieur boite: 50825-SH3-N12
-SB Moteur:50821-SH3-N10
-SB sur Longeron (AR): 50810-SH2-000
-SB AV:50840-SK7-010
Supports Moteur CRX 16i16
-Sb Supérieur boite: 50805-SH3-040
-Plaque de support du Sb Supérieur boite: 50825-SH3-050
-SB Moteur:50821-SH3-040
-SB sur Longeron (AR): 50810-SH3-040
-SB AV:50840-SH3-000
DACTILUS a écrit :Si ça peut t'aider.
Supports Moteur CRX Vtec
-Sb Supérieur boite: 50805-SH3-N11
-Plaque de support du Sb Supérieur boite: 50825-SH3-N12
-SB Moteur:50821-SH3-N10
-SB sur Longeron (AR): 50810-SH2-000
-SB AV:50840-SK7-010
Supports Moteur CRX 16i16
-Sb Supérieur boite: 50805-SH3-040
-Plaque de support du Sb Supérieur boite: 50825-SH3-050
-SB Moteur:50821-SH3-040
-SB sur Longeron (AR): 50810-SH3-040
-SB AV:50840-SH3-000
c est les ref honda?ca donne les meme que quel autre model de honda,car au usa il connaisse pas trop le ee8(ef8) donc doit bien y avoir les sb polyurethane pour le ee8 quand meme
Oui, c'est les ref Honda.
Quand je fais une recherche de ref pour voir s'il y a correspondance avec d'autres modèle, ca me donne juste une correspondance avec les Civic (EE9), ce qui est logique. Mais rien d'autre.
je les change parce que celui qui est a l arriere est coupé,mais si ca n existe pas ca va etre rembourage a la colla a pare brise
sinon quel symptome ou bruit je devrais entendre avec ce sb coupé?
car si je roule doucement sur une route pourrave j entend des clak clak au niveau de l avant,or les sb sont neuf,les cardan aussi,comme si qq chose etait desserré et bougai
v tec a écrit :je les change parce que celui qui est a l arriere est coupé,mais si ca n existe pas ca va etre rembourage a la colla a pare brise
J'ai fait de meme sur les miens.
v tec a écrit :sinon quel symptome ou bruit je devrais entendre avec ce sb coupé?
Tu pourrais facilement faire basculer ton moteur à la main. Et ton train avant aurait du jeu dut au moteur qui se ballade.
bon le moteur bouge pas a la main,et oui ja i un peu de jeu ds la direction,si je fai gauche droite a faible allure je sens clak clak,mais y a que celui ar qui est mort donc le moteur peu pas se ballader!!!
T'as essayé de voir si ca venait pas de tes rotules ou de ta cremaillière?
la cremaillere je pense,car quand j ai viré mon moteur j ai vu qu elle avai ete changé,si la cremaillere hs,quel symptome?sinon elle doit etre mal fixé
pour le clack clack sa ne serait pas simplement une rotule?
je la test avec une barre a mine?
si s'est de la rotule que tu parle y devrait y avoir moyen de le voir a la main en faisant balancer la roue de gauche a droite et de haut en bas
v tec a écrit :si la cremaillere hs,quel symptome?sinon elle doit etre mal fixé
Si cremaillére, tu as un jeu dans la direction.
Lorsque tu lève ta voiture pour mettre les roues AV hors du sol, tu as un jeu de droite à gauche et lorsque tu regarde ton bras de direction, celui bouge alors que ton volant est fixe.
En résumé, ca te fait la meme chose qu'une roture de direction sauf que lors du controle, c'est la bras de direction qui a du jeu.
Droite - Gauche= Rotule de Direction ou Cremaillière
Haut - Bas= Rotules superieure, rotules Inférieure.
Les 2 symptomes: Tes Rotules (Pas de bol) - Roulement.
j ai recu un reponse du mec me disant que il a plusieur client en france avec le crx avec un b16 dedans et qu il n a jamais eu de retour
bon les sb sont monter,mais en force de cher force,et j ai meme du les retaillé un peu
et pour ma cremaillere,ca a bien l air d etre elle le soucis,j ai un tout petit debatement de gauche a droite
sinon lorsque je regarder la colonne de direction dans la baie moteur,elle n est pas centrer mais decalé de 2/3 cm par rapport a la cremaillere
est ce que la cremaillere est facilement demontable par dessous?
Trés chiant la crémaillére à changer
ba pas forcement a changet mais au moins le defaire un peu pour voir pkoi elle es pas center,sinon tant pis elle reste,elle es pas peter non plus