est ce que quelqu un connaitrai le numero d origine des aac des civic type R EK9 au japon car vu que j'ai un garage honda ca me fait chier de les commander sur internet ou n'importe quoi
comme ca il me faut juste le numero et g les aac a 40% moin chere
merci d'avance
Voici la ref: 14111-PCT-000 pour celui d'admission, je viend de le lire direct sur la boite .... Car j'en ai un neuf a 250 euros si tu veut ! Jamais monter ni rien ....
ça donne quoi en tarif alors?
merci
pour les crower chez hsi 490 euros (2 aac) et chez honda c'est cher
gilou-bilou a écrit :Voici la ref: 14111-PCT-000 pour celui d'admission, je viend de le lire direct sur la boite .... Car j'en ai un neuf a 250 euros si tu veut ! Jamais monter ni rien ....
alors celui la c l admi et est ce que tu connais celui de l echap
Celui de l'echappement est identique à celui de l'ITR
a savoir :
Intake Cam : 14111-PCT-000
Exhaust Cam : 14121-P73-J00
Source : Honda/Acura Engine Performance P.97
ok merci je v essayé de regarder ca avec les prix et tout ca
est ce que quelqu un a deja monté ces aac
Prends ceux d'integra type r tu trouvera deja plus facillement
Froggyvti a écrit :Prends ceux d'integra type r tu trouvera deja plus facillement
l'admi d'ek9 est meilleur, echappement EK9/ITR sont identique, et tu peut les commander chez honda tant que ta la ref et vu qu'il a un garage honda, les prices sont tres nice...
ouai je suis au cours cette semaine mais en revenant je regarde merci a tous
SAlut
Dans la lancée qqun aurait les réf du collecteur et de la ligne EK9 car c'est du diamètre 57 donc déjà interessant.
Merci
A+ 8)
nb : 2.5 pouces c'est combien en mm?
L'echappement ITR est pas en 62? qqun confirme ou demens?
Jules a écrit :SAlut
Dans la lancée qqun aurait les réf du collecteur et de la ligne EK9 car c'est du diamètre 57 donc déjà interessant.
Merci
A+ 8)
nb : 2.5 pouces c'est combien en mm?
http://www.conversioni.it/lunghezza_f.asp
parait il que l'AAC d'ITR coté échappement est le meme que sur B16, seul celui d'admission est différent...
confirmation ?...
A partir des modèles 2000, l'arbre à cames d'admission EK9 a été repris sur l'ITR ... paraît-il.
Sur l'ITR européenne :
En 1998/99 :
Admission
14111-P73-J00
Echappement
14121-P73-J00
En 2000 :
Admission
14111-P73-
J01
Echappement
14121-P73-J00
Voilà messieurs.
Juliusdesigns a écrit :parait il que l'AAC d'ITR coté échappement est le meme que sur B16, seul celui d'admission est différent...
confirmation ?...
Non, non l'acc d'echappement des ITR est bien different de celui de B16 (que se soit a1 ou a2) ....
okok
je v bien verifier ca alors je dois recup 2 AAC d ITR je v bien verifier si les 2 st differents de ceux stock
Juliusdesigns, saint Thomas inside ... :roll:
Beowulf a écrit :Juliusdesigns, saint Thomas inside ... :roll:
yes !!!
enfin ca y es je les ai et apres mesure effectivement ceux d ITR st plus hauts (env 1mm) a l admi et a l echapp
voila a+
non julius c'est monsieur Tournesol
Kim a écrit :non julius c'est monsieur Tournesol
Obélix: ne soit pas soupe au lait
par contre j'ai hate de voir tes aac montés
Kim a écrit :Obélix: ne soit pas soupe au lait
par contre j'ai hate de voir tes aac montés
LOL
et lereste !!! apres fessée powaaaaaaa
Ouhais ....
Pistons ek9 + acc ITR ca peut que le faire a mon avis ....
SAlut
Merci Buzz 8)
A+