Ok, ça confirme ce que je pensais. C'est intéressant de savoir ça, on le voit souvent sur les moteur T de Nissan je me pose tout le temps la question à quoi il sert
Salut, je dois changer ma pompe a eau et donc ma distri le post m'intéresse mais je ne peux pas voir les photos serait il possible de le mettre à jour? Merci d'avance!!! Je galère..
salut
la manip' est très bien expliqué dans la revue technique de ce moteur/voiture, ce tutoriel est un complément.
Néanmoins, il est possible de ne changer que la pompe a eau si elle fuit, sans déposer la distrib', mais tu te fais bien bien chier
Salut à tous
Pourquoi je ne vois pas les images ???
Héberger qui les a virées
(02-05-2019, 10:12:34)Unam69 a écrit : [ -> ]Salut à tous
au pire :
(03-12-2015, 11:20:24)boyou2 a écrit : [ -> ]salut
la manip' est très bien expliqué dans la revue technique de ce moteur/voiture, ce tutoriel est un complément.
Néanmoins, il est possible de ne changer que la pompe a eau si elle fuit, sans déposer la distrib', mais tu te fais bien bien chier
Salut, les gars j'aimerai bien me lancer quelqu'un aurait les photos de la partie DISTRIBUTION ? merci !!
(02-05-2019, 13:12:13)boyou2 a écrit : [ -> ] (02-05-2019, 10:12:34)Unam69 a écrit : [ -> ]Salut à tous
au pire :
(03-12-2015, 11:20:24)boyou2 a écrit : [ -> ]salut
Boyou2 pour un pauvre newbie; il doit bien y avoir des petites photos en complément quelque part hein!
Je suis sur que tu as ça en stock..
salut
non
et les schemas de la RTA sont deja bien explicite
si tu n'y arrives pas avec la RTA, je te conseil vivement de laisser tomber et de filer ça a une personne au fait de la mécanique et autres joyeusetés
tu pourras bien evidemment lui demander de l'assister afin d'apprendre, tu n'auras pas forcément besoin de photos la prochaine fois que tu souhaites le faire
Merci, c'est surtout la langue qui me fait peur: quelqu'un aurait le manuel en Francais ? Je parle un peu Anglais mais plus confortable pour éviter les mauvaises traductions. Merci pour les réponses!
Les mauvaises traductions sont généralement dans les RTA en français, je les évite autant que possible.
Mais je crois que celle sur perf silvia est en français.
(17-06-2020, 04:13:10)folken a écrit : [ -> ]Les mauvaises traductions sont généralement dans les RTA en français, je les évite autant que possible.
Mais je crois que celle sur perf silvia est en français.
ya qu'une seule version Française qui tourne, et elle est très bien traduite
Je l'ai pas beaucoup ouverte, hormis pour prendre les couples de serrage