Bon comme certains d entre vous ont pu deja le voir sur certaines annonces au Japon, on trouve des RX7 FD3S en 2000 cc ...
C est quoi ce moteur ?? Rotatif ? Piston ??
Si vous avez plus d infos je suis preneur... :roll:
C'est pas des swap avec des Trirotor (20B) de Eunos Cosmos ?
Il y'a eu une série spéciale en 20B trirotor (originel de la Cosmo)
Mais dois y'avoir surement des SWAP d'effectuer.
C est ce que je pensais pour les SWAP mais j etais pas sur qu il y ai eu des series limitées...
:roll:
Pas de FD en série limité avec un 20B... Toutes celles affichant 2000cc (un 20B quoi) on forcément eût un swap, IMPOSSIBLE à faire rouler sur non route
mais sur la piste tout est permis (ahhhhhhhh :roll: ma FC3S 20B powered
)
Ca doit pas mal marcher en 2000 cc !! :roll:
un 26B aussi ça marche bien... 690 cvx atmo
Jeff RX-7 a écrit :un 26B aussi ça marche bien... 690 cvx atmo
Par contre ça doit être un plus dur à trouver
Bear'sBeard a écrit :Jeff RX-7 a écrit :un 26B aussi ça marche bien... 690 cvx atmo
Ca se fabrique. Les ricains fabriquent même des "vilebrequins" pour
SIX rotors !!!
La vache !!
Oui, j'ai vu ça, mais les moteurs ne tournent pas... c'est pour les show uniquement
icedfluid a écrit :Bear'sBeard a écrit :Jeff RX-7 a écrit :un 26B aussi ça marche bien... 690 cvx atmo
Ca se fabrique. Les ricains fabriquent même des "vilebrequins" pour SIX rotors !!!
on peut aller jusqu'a 9 rotors mais l'interet est vraiment limité (Hurley enginering l'ont fait mais comme l'a dit jeff ils n'ont pas dépassé le quadri-rotor en terme de moteur tournant avec une gestion fiable.)
Sinon le-refecteur à presque coup sur ce sont soit des 20b de la Cosmo soit un tri-rotor fabriqué à partir d'un bloc de 12A (SA/FB 1ere gen. de la Rx7)