Voila j aimerais en savoir un peu plus sur les collecteurs pour D16 !
Donc a savoir que sa concerne principalement les collecteurs inox et peu importe le prix de ces derniers j veux toutes vos impressions et ou comaratifs avec relevés !
Je vois sur le net pas mal de DC sport sur les crx mais a quoi s en tenir ?
j attends vos impressions !
Merci Alex bien vu jai pas pensé a AXC sur le coup ! Tu es content du tien ?
Bon s fais 2H que je cherche des infos ! et bien mon choix est arrété !
mais shut!!
Merci RB mais deja posté plus haut !
Perso je truve que sa aide un peu ! jai regardé un peu aux etats unis aussi pour voir ce que mttent les gars sur leur caisses et DC sort encore et encore ! est ce a dire que le DC sport pour D16 est tres bon ?
:roll:
?????
erwan38 a écrit :Merci RB mais deja posté plus haut !
Faudra me dire où...
je ne vois qu'un lien avec une page, me demandant de m'inscrir pour lire quoi que ce soi ^^
Sinon le 4 en 1 Oreca est très bon
EDIT:
Voici la courbe du D16A9 d'Icedfluid Avec ligne d'origine, admi forcée, et collecteur 4 2 1 Supersprint "Inoxquirouille"
RB26DETTvs2JZ a écrit :erwan38 a écrit :Merci RB mais deja posté plus haut !
Faudra me dire où...
je ne vois qu'un lien avec une page, me demandant de m'inscrir pour lire quoi que ce soi ^^
Sinon le 4 en 1 Oreca est très bon
sorry RB t pas loggé surAXC ! javais zappé !
RB26DETTvs2JZ a écrit :erwan38 a écrit :Merci RB mais deja posté plus haut !
Voici la courbe du D16A9 d'Icedfluid Avec ligne d'origine, admi forcée, et collecteur 4 2 1 Supersprint "Inoxquirouille"
MDR, un D16A9 c'est pas sensé faire 130ch din (à la roue donc) ??? Au lieu de mettre ci et ça comme pièce tuning faudrais commencer par une bête mise au point moteur...
Camtôa a écrit :RB26DETTvs2JZ a écrit :erwan38 a écrit :Merci RB mais deja posté plus haut !
Voici la courbe du D16A9 d'Icedfluid Avec ligne d'origine, admi forcée, et collecteur 4 2 1 Supersprint "Inoxquirouille"
MDR, un D16A9 c'est pas sensé faire 130ch din (à la roue donc) ??? Au lieu de mettre ci et ça comme pièce tuning faudrais commencer par une bête mise au point moteur...
DIN c'est a la roue maintenant?? Ma ZX TD, 92cv DIN, elle arrache tout alors :roll:
fred_ed7 a écrit :Camtôa a écrit :RB26DETTvs2JZ a écrit :erwan38 a écrit :Merci RB mais deja posté plus haut !
Voici la courbe du D16A9 d'Icedfluid Avec ligne d'origine, admi forcée, et collecteur 4 2 1 Supersprint "Inoxquirouille"
MDR, un D16A9 c'est pas sensé faire 130ch din (à la roue donc) ??? Au lieu de mettre ci et ça comme pièce tuning faudrais commencer par une bête mise au point moteur...
DIN c'est a la roue maintenant?? Ma ZX TD, 92cv DIN, elle arrache tout alors :roll:
bah zut alors, et mon AH533 : 100cv à la roue pour 860 kg !
ca sert à rien les type R
....Euh j'ai pas tout compris la...
Si t'as 130 chx aux roues, c'est pas un d16a9 que t'as, c'est un b18!
Sinon, pour en revenir au sujets.
OU trouver des BON collecteur perfs pour D16 ?
1337CRX a écrit :Sinon, pour en revenir au sujets.
OU trouver des BON collecteur perfs pour D16 ?
Le lien de RB26 n'est vraiment pas mal du tout. Il y a deja de quoi faire, non? Le bisimoto est trop beau :heart: Ca m'a l'air d'etre une boutique serieuse avec un prix contenu. Par contre le collecteur est pour D16 SOHC, pas pour moi
mais pour toi je pense qu'il serait pas mal. J'ai essayer de chercher des infos sur la prepa de leur rex de 400m D/A mais je n'est pas trouve grand chose. Il faudrai appronfondir la recherche