Japan Car

Version complète : Comparatifs des collecteurs inox pour D16 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila j aimerais en savoir un peu plus sur les collecteurs pour D16 !

Donc a savoir que sa concerne principalement les collecteurs inox et peu importe le prix de ces derniers j veux toutes vos impressions et ou comaratifs avec relevés !

Je vois sur le net pas mal de DC sport sur les crx mais a quoi s en tenir ?

j attends vos impressions !

Wink
comparatif des plus grande marque http://www.asiaxtremconcept.info/forum/v...624#134624

j'ai un supersprint

mais le Bisimoto me plairais bien lol

a+ Wink
Merci Alex bien vu jai pas pensé a AXC sur le coup ! Tu es content du tien ?
je suit ce post Big Grin
Bon s fais 2H que je cherche des infos ! et bien mon choix est arrété !

mais shut!! LOL
erwan38 a écrit :mais shut!! LOL

A ouai c'est hilarant !!

LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Bon, pour les autres qui aimeraient des infos...

http://www.hadamotorsport.com/tech/review/dsemc/

Wink
Merci RB mais deja posté plus haut ! Wink

Perso je truve que sa aide un peu ! jai regardé un peu aux etats unis aussi pour voir ce que mttent les gars sur leur caisses et DC sort encore et encore ! est ce a dire que le DC sport pour D16 est tres bon ?
:roll:

?????
erwan38 a écrit :Merci RB mais deja posté plus haut ! Wink

Faudra me dire où...

je ne vois qu'un lien avec une page, me demandant de m'inscrir pour lire quoi que ce soi ^^

Sinon le 4 en 1 Oreca est très bon

EDIT:

Voici la courbe du D16A9 d'Icedfluid Avec ligne d'origine, admi forcée, et collecteur 4 2 1 Supersprint "Inoxquirouille"

[Image: bancoptimexscanpx5.jpg]
RB26DETTvs2JZ a écrit :

Faudra me dire où...

je ne vois qu'un lien avec une page, me demandant de m'inscrir pour lire quoi que ce soi ^^

Sinon le 4 en 1 Oreca est très bon

sorry RB t pas loggé surAXC ! javais zappé !

Wink
RB26DETTvs2JZ a écrit :

Voici la courbe du D16A9 d'Icedfluid Avec ligne d'origine, admi forcée, et collecteur 4 2 1 Supersprint "Inoxquirouille"

MDR, un D16A9 c'est pas sensé faire 130ch din (à la roue donc) ??? Au lieu de mettre ci et ça comme pièce tuning faudrais commencer par une bête mise au point moteur...
Camtôa a écrit :
RB26DETTvs2JZ a écrit :

MDR, un D16A9 c'est pas sensé faire 130ch din (à la roue donc) ??? Au lieu de mettre ci et ça comme pièce tuning faudrais commencer par une bête mise au point moteur...

DIN c'est a la roue maintenant?? Ma ZX TD, 92cv DIN, elle arrache tout alors :roll:
fred_ed7 a écrit :
Camtôa a écrit :
RB26DETTvs2JZ a écrit :

DIN c'est a la roue maintenant?? Ma ZX TD, 92cv DIN, elle arrache tout alors :roll:

bah zut alors, et mon AH533 : 100cv à la roue pour 860 kg ! LOL ca sert à rien les type R
....Euh j'ai pas tout compris la...

Si t'as 130 chx aux roues, c'est pas un d16a9 que t'as, c'est un b18! Smile
Sinon, pour en revenir au sujets.

OU trouver des BON collecteur perfs pour D16 ?
1337CRX a écrit :Sinon, pour en revenir au sujets.

OU trouver des BON collecteur perfs pour D16 ?

Le lien de RB26 n'est vraiment pas mal du tout. Il y a deja de quoi faire, non? Le bisimoto est trop beau :heart: Ca m'a l'air d'etre une boutique serieuse avec un prix contenu. Par contre le collecteur est pour D16 SOHC, pas pour moi Sad
mais pour toi je pense qu'il serait pas mal. J'ai essayer de chercher des infos sur la prepa de leur rex de 400m D/A mais je n'est pas trouve grand chose. Il faudrai appronfondir la recherche Wink