Japan Car

Version complète : Probleme Ed9
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voila jai un petit souci avec mon ed9 ,hier jai mit un systeme cold air intake "raceland" le basic que l'on trouve quasi sur toute les crx ,mai voila jai un souci de ralenti a chaud en effet mon ralenti fait le yoyo entre 1300 et 800 c tres enmerdant jai regarder l'ecu il me fait panne 10 (ecu de d16z5)
voila quelqun peut til me dire se qui arrive merci d'avance pour vos eclairement
pb temperature d'air=code 10. Tout est bien branché entre l'admission et le manchon du filte?
Tu as bien branché le reniflard d'huile (je crois que ça s'appel comme ça ^^) ??

T'as pas fait bougé une sonde en remontant ?
Apparemment c'est un probleme de temperature d'air.
Certainement trop chaude....
Moi je dit reset ECu!

C a D: débranche ta batterie pendant quelques minutes, et rééssaye.
L'écu va s'adapté aux nouveaux paramètres.
non nickel pour l'intalation,tout est bien brancher , mai javai debrancher la batterie pour le mettre se qui a surment rehinisialiser l'ecu sa peut venir de sa ???
Essai de remettre l'ancien pour voir si ca continu...
jai regarder les code panne sur le technique moi jai swapp d16a9 sur une caisse d16z5 donc cataliser et pour les modele cata sur le technique le code panne 10 signifie probleme "capteur liquide de refroidissement" sa a rien avoir jai changer l'arriver d'air la je sui a l'ouest :rley:
Sur d16a9, le capteur se trouve à gauche du bloc, au niveau de la culasse, sous l'allumage.
jai regarder rien a bouger ,rien de de debrancher
C'est pas possible! Si tu n'as rien touché en faisant la modif, ca vient surement de ce que tu as rebranché...

Repense bien à tout ce que tu as fais quand tu l'as mis.
fais un reset ecu, puis regarde sui sa recommence, pour le ralenti qui fais le yoyo sa peut venir de ton electrovane de ralenti qui se situe a droite de ton potentiométre de papillon, demonte le et nettoye le a l essence( ta tubulure d admission doit etre encrasser).
ok je fai sa demain et je teste avec la boite d'origine
pour info javai eu le meme prob avec un systeme "green " je croyai que le cornet etait trop petit ,donc jai remit la boite dorigine et la tous redeviend nickel ,la jachete le basic crx

[Image: rf8891civicintakevi4.jpg]


ET LA SA MERDE ENCORE COMME AVEC LE GREEN
bon jai essayer avec la boite a air d'origine la pas de prob ,je reteste avec l'admi ......