Japan Car

Version complète : temperature d eau?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous,ayant monter le suport de sonde de temp eau sur ma durit superieur sur mon ee8 (erreur)j avai 80 degré avec les mano ractive,je me disai normal,aujourd hui j ai changé mes mano pour des prosport et la j ai plus que 65 degré en roulant,et 80/85 a l arret,ce qui me parait plus logique puisque ma sonde est a la sortie du radiateur

donc je voulais savoir si je devais garder ce montage comme cela ou bien mettre absolument la sonde en entré de radiateur,pour prevenir d un eventuel soucis de calorstat (qui est neuf)

et donc au lieu de surveiller un 80degré je surveillerai un 65degré
Te prends pas le chou, tu connais l'écart et ton calor est neuf!!

Le mien est de 93, accuse 250.000 et marche encore, mais j'avoue, faudrait que je songe à le changer préventivement LOL
oui serieu fai pas cette connerie ca coute 20 euro et le jour ou il pete ca fai joint de culasse (sur ma sub en ce moment)
c'est net, mais heureusement , bien souvent il reste bloqué ouvert (d'après ce que j'ai lu sur le forum).

Mais je vais le faire en meme temps que le joint Vtec Wink
ba sur le ee8 il est rester ouver,heureusement mais sur la soub ba il est rester fermé
Eh bien moi, il est resté boqué fermé et je l'ai vu tout de suite monter dans le rouge, merci la sonde sur la culasse... Yes
Tres bonne question ca ... la sonde thermique ... sur la durite d'eau ... celle du haut ou celle du bas ? (noob inside)

Merci
le mieux aurait ete sur le bloc moteur,mais y a t il un emplacement prevu pour? car remplacer la sonde d origine pourrait causer certain soucis au niveau de l ecu