Japan Car

Version complète : Le Topic Des Bourguignons
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Oui elle y etait bien , je l'accompagnais ainsi qu'un autre pote Wink
haha spotted Smile La prochaine fois que je vais a montceau ou au Creusot j'espere que ce sera avec ma Toy, j'ai jamais été aussi pres d'avoir enfin l'occase de me remettre a son volant ^^
LOL je suis repérée de partout LOL LOL

Pourtant, j'étais pas avec ma Civic LOL

EDIT: C'est quand qu'on se fait un shooting Bourguignon ? Big Grin
Bah ma caisse revient de peinture ce week end normalement, je doit tout remonter et m'occuper de mon echappement avant toute chose, apres bah go CT et pis roule ma poule ^^ ( need aussi des pneus pour mes nouvelles jantes ainsi que des amortos et des ressorts courts mais bon ca viendra plus tard ) ^^
Bon, qui serait chaud pour un petit shooting Jap' un dimanche après midi ? Big Grin

A voir où exactement ^^
moi je serait partant mais imposible de se déplaçé pour moi..
pas de problème pour un shooting 71, reste à fixer une date, sinon y a de la place dans le kangoo KmiKz Wink
bidouchon_san a écrit :pas de problème pour un shooting 71, reste à fixer une date, sinon y a de la place dans le kangoo KmiKz Wink

merci sa sera avec grands plaisir Big Grin a savoir aussi si je ne travaillerais pas :roll:
ça sera un Dimanche de toutes façons Wink
partant aussi !
Ayumi a écrit :ça sera un Dimanche de toutes façons Wink

je me doute mais sa m'arrive de travailllé le dimanche LOL
Damned, je crains que ma belle ne soit pas finie a temps ...

me reste encore a gratter les joints, a remonter quelques garnitures et a reflechir au moyen de loger mon p***** de silencieux au bout de ma ligne ...

D'ailleur si vous savez ou je pourrais me procurer des collier de fixation pour un silencieux de 160mm de diametre ... je suis preneur Smile

Aller une petite tof pour la route ^^ ( ya eu encore du remontage depuis celle la Smile )

[Image: IMG_1718.JPG]
Mug a écrit :Damned, je crains que ma belle ne soit pas finie a temps ...

me reste encore a gratter les joints, a remonter quelques garnitures et a reflechir au moyen de loger mon p***** de silencieux au bout de ma ligne ...

D'ailleur si vous savez ou je pourrais me procurer des collier de fixation pour un silencieux de 160mm de diametre ... je suis preneur Smile

Aller une petite tof pour la route ^^ ( ya eu encore du remontage depuis celle la Smile )

[Image: IMG_1718.JPG]

comment sa 160 de diamètreLOL arète tu déconne la? :roll: sinon pour la finir a temps moi je suis près a donné la main ^^
Pwaaaa ! Bah on va attendre que tu sois dispo, car je veux ta voiture sur les photos :]

Elle ira très bien avec la Civic Jaune de Racefans Big Grin Big Grin
Ayumi a écrit :Pwaaaa ! Bah on va attendre que tu sois dispo, car je veux ta voiture sur les photos :]

le gang des postiers a encore frappé !!! [Image: 5191.gif][Image: 5228.gif]
Nan je deconne pas 160mm le corps et 115mm la sortie Smile ( prevue pour un moteur turbo a l origine )

[Image: N1%20Turbo%20Black%20800x600.jpg]
bidouchon_san a écrit :
Ayumi a écrit :Pwaaaa ! Bah on va attendre que tu sois dispo, car je veux ta voiture sur les photos :]

le gang des postiers a encore frappé !!! [Image: 5191.gif][Image: 5228.gif]

Xpldrrrrrrrr LOL LOL

Heyyy faut qu'on pique un logo JDM sur un des pots de yaourt roulant, et qu'on le colle sur ton Nissan Kagoo V6 TwinTurbo :]

LOL LOL LOL LOL

Bon pour les photos, j'aurais aimé un paysage avec un château en arrière plan, ou un truc comme ça.
Quelqu'un aurait une idée d'un endroit ?
pour ton pot j'ai peu etre une solution LOL c'est comme sa que j'ai fait moi voila une tite foto

http://kmikz71.skyrock.com/photo.html?id...=706905597

en faite je prends une lame en alu de 3mm d'épaie que je gondole pour prendre la forme de la cartouche tu fait deux languettes et deux vis pour y tenir...si tu voit pas je peu te montré sur msn ou sur mon blog.perso c'est se que j'ai fait et sa fait 7mois que j'ai sa et la personne qui ma donné la tecnique sa fait 5ans qu'il la... donc c'est du costo Big Grin
Ayumi a écrit :Bon pour les photos, j'aurais aimé un paysage avec un château en arrière plan, ou un truc comme ça.
ben ya la Verrerie, nan ?
Ouais mais on peut pas y aller en voiture Confused
Le Château de Couches, mais apparamment c'est la même...

Sinon ya quoi comme coin sympa dans les parages ?
faudrais faire une liste de toutes les personnes a qui sa intérèse et trouvé un lieu a mis distance de tout le monde.... bon sinon j'ai passé mon code se matin et réusi avec briau ^^
moi c ok et j ai qq pote aussi en honda !
Nickel ça !

On trouve un petit lieu sympa, et j'ouvre un nouveau topic, avec liste des participants et toutes les infos Wink

Ludocrx52
tu es d'où exactement ?
Chuis pas du coin donc je ne connais pas trop les endroits sympa ou faire de la jolie tof ...

Sinon j'ai resolu mon probleme de fixation du silencieux, reste juste a commander de l'inox manchonner pour raccorder tout ca, et comble de l'horreur, essayer de passer le ct avec des feux jdm ( pas prevu pour rouler a droite de la route ) et le silencieux ... c'est pas gagné ^^

Sinon pour des bagues de centrage zavez une adresse dans le secteur ou je prends ca sur le net ?
ah ba bien comme sa tu pourra etre des notre et bonne chance pour le ct ^^.
Pour des bagues de centrage vas voir dans un centre Feu Vert par exemple Wink
Ayumi a écrit :Bon pour les photos, j'aurais aimé un paysage avec un château en arrière plan, ou un truc comme ça.
ba a coté de chez moi il y a un beau chateau , ji travaille d'ailleur , c'est en bourgogne mais a coté de nevers Wink
Ayumi, je suis de haute marne, du coté de chaumont. En plus je viens de vendre mon crx pour laisser place a un 200 sx rs13 stage 3...
Un RS13 phase 1 Blanc :heart: :heart:

Si tu viens avec, quelque chose me dit que tu risque de repartir sans :]

b3n'CiViC le château on peut s'en approcher assez près avec les voitures, histoire de l'avoir en arrière plan ?
Après faut voir qui vient, et si a colle au niveau des km Wink
Ayumi, , tiens un ptit bonus lol !

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30