On peut se retrouver un de ces 4 si tu veux. Par contre je reviens de mon assurance et pour un EG5 c mort. Mais je ne desespere pas, lol
oé oé pa de prob je suis sur nevers samedi la ^^
j ai apercu une 323 rouge aujourd hui dans le 71 elle avais un autoc en bas de porte et sur la lunette arriere apparement avec des pc de gtr quel qu un sais a qui elle peut etre ?
vous etes bien calme en bourgogne... lol
Oui je trouve aussi
faut ke çà bouge
oui moi aussi
mais il y a donc personne sur Auxerre et alentours
:
:
salut le mondes .
ba il y a de plus en plus de mondes de la région ici.
par contre fo qu'on ous change de quartier paske : la Bourgogne en "Nord-Nord Est....
+1 moi j aurais dis centre est
Laurent !! J'ai complètement oublié de te rappeler pour la 604 !!
La personne que je connais est interessée, tiens moi au jus
a ben c'est du jolie
Hello
Bien le Bonjour d'Autun !!
Celica en Force
Tu passes sur le Creusot des fois ?
Ouais assez regulierement pour mon taff, et des temps en temps pour voir des amis.
Bizarre je n'ai jamais vu ta Celica, pourtant c'est pas grand le Creusot
Le Creusot n a vu ma Celica que 2 fois, pour le boulot je suis en c15 et normalement sous peu en berlingo donc je passe inappercu
Haaa ceci explique donc celà
Bah à l'occaz t'auras qu'à passer en Célica
On se fera une p'tite scéance photos avec Racefans
La elle est en ravalement de facade, je la recupere appretée dans 1semaine et demi je pense, apres faut ke je trouve une cabine de peinture a louer pour la finir ( reste encore tout a remonter apres
)
Mais ouais j'vais envisager ca des que possible.
pour la cabine il faudrais qu ayumi s arrange avec st laurent il peu peut etre faire quelque chose mais c est pas sur
Je vais commencer a prospecter dans le coin, le soucis c est que je n ai pas de plateau et bon, rouler jusqu a autun ca ne me pose pas de soucis, mis apres taper de la route sans pot, sans ceinture ni ct ni assurance c est chaud.
J verais deja si je peux en trouver une sur Autun / Etang avant de chercher ailleur.
La mienne aussi est en ravalement de facade
C'est clair que si tu peux te déplacer jusqu'au Creusot, à la Carro St Laurent il te fera du super taf
Je suis sur auxerre moi
Cool !! Et sinon c'est quoi ta chariotte ? :o
salut je suis de haute marne 52, sud de la haute marne a 15 kms du 21 bourgogne du coté de is sur tille ça marche !!???
Welcome dans la section :o
paulsk4 a écrit :Je suis sur auxerre moi
Ou ça sur Auxerre
:
Mug a écrit :Cool !! Et sinon c'est quoi ta chariotte ? :o
200sx rouge phse 2
allan.typeR a écrit :paulsk4 a écrit :Je suis sur auxerre moi
Ou ça sur Auxerre :
J'ai du te croiser l'autre jour à augy j'étais en astra gtc, tu étais avec vincent non ?
paulsk4 a écrit :allan.typeR a écrit :paulsk4 a écrit :Je suis sur auxerre moi
Ou ça sur Auxerre :
J'ai du te croiser l'autre jour à augy j'étais en astra gtc, tu étais avec vincent non ?
YES
Vincent m'a parlé de toi, il m'avait dit qu'il connaissait quelqu'un qui avait acheter un S13 et que l'ancien proprio du S13 aller peut-etre acheter une ITR par la suite
sinon le S13 que tu as acheter c'est celui avec le pare-choc avant noir mat
hé non allan cest pas la mienne quil a acheter c'est encor une autre il ya une invasion de s13 sur auxerre