Japan Car

Version complète : Le Topic Des Bourguignons
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
(02-03-2013, 12:09:06)Desbois a écrit : [ -> ]un autre bourguignon ! je suis sur le creusot pour ma part ;-)

j en suis aussi ;-)
sa bouge pas des masses chez les bourguignons!
pasque t en ai pas un banane??? lol
vu sa tête de killer on se demande Sac
Je suis dans un trou paumé donc ça bouge pas trop par chez moi ^^
comme pas mal d'endroit maintenant Wink
c'est le pied les trou paumés Big Grin
oui les trous c'est bon, a Dijon pas moyen de faire une pointe sans croiser un photographe.

Sa bouge peu en effet ou allors dans l'ombre.

Je sais meme pas si il y a des rasso ou autre dans le coin, ce serait bien pour ceux qui en organise ou qui le souhaite fassent un peut de pub. Rolleyes
vela1, si ça peu t'intéresser, il y a le rassemblement des voitures anciennes et sportives tous les derniers samedi de chaque mois au marché de gros à Dijon. J'y suis allé samedi dernier et c'était bien sympa. Par contre, très peu de japonaises : un pote en 240Z, une S14 et moi en CRX ...
j organise sa sur lyon mais par la suite y a en projet dans la region chalonnaise Smile

https://www.facebook.com/groups/487483638002778/
un autre bourguignon ;-) je suis de Montbard (80 km dijon)
(29-07-2013, 18:27:58)loony-q a écrit : [ -> ]vela1, si ça peu t'intéresser, il y a le rassemblement des voitures anciennes et sportives tous les derniers samedi de chaque mois au marché de gros à Dijon. J'y suis allé samedi dernier et c'était bien sympa. Par contre, très peu de japonaises : un pote en 240Z, une S14 et moi en CRX ...

Merci pour l'info.
Et bien la prochaine fois (samedi 31 aout) j'irais voir, fait moi un MP si tu y vas ce sera l'occasion.
Je serai en vacances ...

Mais contacte Aurélien (Fairlady Z https://www.japancar.fr/forum/user-13521.html)

Il y va quasi tous les mois.

Wink
Salut a tous,je suis de DIJON,et je comfirme,ça bouge pas beaucoup ici!!!!!
C'est a nous de changer les choses... Wink
Pour les intéressé, il y a un rasso a Moulins (Allier) le 14 Septembre (je sais, ce n'est pas la bourgogne, mais je propose aux bourguignons car nous sommes quelques Nivernais à y aller), sur le parking en face Carrefour.
ce week-end c'est le rassemblement du marché de gros, cette fois je vais y faire mon touriste en Z. Reste a savoir à quelle heure Wink

Qui de présent ?
Pas eu le courage d'y aller ...

C'était bien ? Tu as vu Aurélien et sa 240Z ?
Bah j'ai eu la poisse, quand j'ai changé mon récepteur d'embrayage je me suis rendu compte que la durite était naze et suintais le liquide, j'ai préféré ne pas y aller sa crains de rentrer en 1ere. Sac

On verra le mois prochain...
A quand un petit rasso des bourguignons ? Big Grin
Tu es d’où ODB?
Je suis de Dijon (enfin dans un petit patelin à 15 bornes mais je taff sur Dijon Wink)
il y a un petit rasso type gtr night / wangan imoort a DIJON samedi prochain (26.10.13)

le lien de l'evenement facebook https://www.facebook.com/events/23054760...9/?fref=ts

pour le moment 40 voitures multimarque. (nsx, s14, mustang, civic, 206, s3 etc) et 1 ou 2 photographes.

ça se passera dans un parking souterrain du centre ville normalement, nous seront au courant cette semaine Wink
Rasso autos sportives @ parking sous sol toison d'or.
Samedi 26 octobre à 20h.
Je suis deg j'ai déjà un truc avec la belle famille donc je peux pas venir ....
je vais essayé de venir i fair un tour Smile
c'est a 20h donc assez tot pour ne pas finir trop tard je pense.
la famille tu fais l'apero avec et tu viens au rasso ^^
c'est apéro puis resto :/ C'est l'anniversaire de beau papa donc si je veux pas dormir seul les long soir d'hiver pas le choix xP
Ah oui je comprends Wink

NOUVEL HORAIRE 21H30.
ta une liste des caiss participante?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30