Japan Car

Version complète : Le Topic Des Bourguignons
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Ouai je pense jamais a passer par ce topic , ou du moins c'est rare lol^^

L'ITR va repasser en carrosserie ce mois ci ou le mois prochain normalement apres indemnisation de mon assurance!! pour le momenbt j'attends et faut que je vouis la dispo au garage , c'est long Confused
Arf pas évident Confused

Mais au moins tu l'auras pour les beau jours Big Grin

Moi c'est pas dit que j'ai ma Rx7 pour le printemps, vu les caprices qu'elle nous fait LOL
Je suis également en Saône et Loire.

A mi chemin entre Digoin (71) et Moulins (03).
Et bien il faudra passer nous voir cet été au rasso de la Clayette alors Wink
A voir a ce moment là selon disponibilité.

Vous qui êtes du coin (71) connaissez vous des bonnes adresses pour des travaux de peinture auto ?
Pour une bonne adresse de peinture, je te conseil le garage Montchanin Automobiles qui se situe Avenue de la République à Montchanin.

C'est la où j'ai fait repeindre mon aileron d'origine de Crx delSol VTI qui était noir en rouge milano pour 80€ TTC Big Grin.

Garagiste super sympa, à l'écoute des clients, très bon boulot pour un prix raisonnable car chez d'autres garagistes les prix étaient entre 160 et 200€ TTC.

Voiture lavée à la fin des travaux.
Ok merci du tuyau !

J'irais le voir pour le becquet de ma 300zx Wink
Merci pour l'info je vais voir ou ça se trouve Montchanin car je ne connais pas le département je suis ici depuis aout.
Ayumi a écrit :ça vous dis qu'un dimanche on se regroupe tous pour faire des photos et boire un p'tiot coup dans un bar ??
ça c'est une bonne idée, tu nous fais un rasso au CrrrrrrrrreuzÔot ?
Bah moi je suis partante Big Grin

Faut voir si ya du monde d'intéressé par contre Wink
bah moi si on me préviens assez tôt je remet l'ED sur roue Mr Green
Bon, on serait déjà 3 LOL

Qui d'autre ??

On se fait ça un dimanche Wink
Allez quoi, il fait beaux ces jours-ci !! Allez hop hop hop Mr Green
je passerais peut etre Wink
Tiens, j'ai vu l'ITR jaune de Race hier matin en faisant ma tournée de livraison Big Grin
Ayumi a écrit :Tiens, j'ai vu l'ITR jaune de Race hier matin en faisant ma tournée de livraison Big Grin
ah ben t'as croisé le facteur alors LOL
Je l'ai revu ce matin Mr Green

Mais en fait, ça s'explique par le fait que je passe devant chez Jean-Mi pour aller livrer le garage Detang de Montchanin LOL
MDR^^ Oui c'est un peu normal LOL :P

Bientot elle sera absente un moment pour se refaire une beauté Smile

Et oui Bidouch' tjs facteur !! :P LOL
Alors les Bourguignons, on dort ?? LOL
nan , on attend samedi.... LOL
Moi vendredi soir Mr Green

LOL LOL
EG3 a écrit :Je suis également en Saône et Loire.

A mi chemin entre Digoin (71) et Moulins (03).

yop
pour un carrossier t en a un pas mal a molinet 03 ça ferait pas tres loin de chez toi
et nan nan je dort pas ayu LOL
Vu au CRF de Châlon Sud
[Image: photo1069.jpg]

Garée à côté du Auchan de Mâcon, une EG?, en tout cas pas 6 car tambours à l'arrière:
[Image: photo1102.jpg]

Qqun d'ici ?
la premiére je crois que je connais le proprio, un papy...
la deux c'est un mec de mâcon il était avec nous ce soir au Wangan, mais je sais pas son pseudo Oops!
pour la Toy en effet Bidouch c'est un papy de 70/75ans Wink il doit habité a Chatenoy Wink
pour l'EG oui c'est bien une 4 LOL Wink tu serais passer vers 20h00 vers Honda Quagliozzi je pense que tu aurais trouver plus de monde LOL mais le proprio de l'EG n'est pas inscrit ici Wink ni sur d'autres forum Wink
ya des gars de DIJON?????
Grave !!! LOL
la il y aura plus de monde je pense Wink

http://japanimport21.forumactif.net/forum

c'est principalement des dijonnais Wink
personne de DIJON?!?!

Natydoggy

Si bien sur, on est la. On est une ptite tripoté si tu veux.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30