Salut,
Il y a une personne qui viens d'emménager dans ma rue (Dijon quartier Toison) avec deux Civic: une EE9 vert Barcelone vidée et une ED7 (?) rouge.
C'est qqun d'ici ?
Sinon, il y a un forum spécial Bourguignon:
http://illegalstreetrace.actifforum.com/
si quelqu'un a vu une ah 53 gt rouge,c'est moi!!!!!
j'ai un vu une S13 rouge full stock dans l'avenue aristide briand a dijon
quelqu'un d'ici ?
sinon dimanche dernier j'ai vu une S14 violette immatriculé 25 a prenois
tu etais a prenois dimanche???moi,j'etais avec ma civic rouge,une ah 53!!!
ouaip j'ai tourner avec une opel GSI verte foncé avc les bas de caisse orange a la dernière série de l'apres midi
toutes les civic etait superbes n'empèche !
a la prochaine je fait tourner ma S13
mais j'ai pas pu tourner avec!!!!dommage!
bien le bonjour a vous, les amis bourguignons, je vais a un rasso a dardilly ce samedi, et je monte jusqu'a dijon, donc si ca dis du monde de faire un petit convois, ca pourrait etre sympa, surtout qu'il y aura enormement de monde une fois arrivé la bas, donc si ca dit quelqu'un qui me dise
bonjour la bourgogne , je suis de l'yonne je viens découvrire le monde des japonnaise
Salut!
Je suis de Tournus. Boulot sur Chalon sur Saone
ITR (blanche, of course)
Nico
bienvenue voisin
bidouchon_san a écrit :bienvenue voisin
Héhé, moi je me balade incognito, j'ai juste eveillé la curiosité d'un S13 bordeau a Dijon ya de ca 2 semaines, quelques mots echangés rapidos en roulant avant que nos routes se separent, sinon j'ai essayé de suivre une NSX rouge sur Autun ...
Sinon bah je serais certainement a Montceau Samedi ou Dimanche pour aller voir ce qui se passe sur le meeting.
Mug a écrit :sinon j'ai essayé de suivre une NSX rouge sur Autun ...
essayer.... c'est bien le mot, Papy c'est un barge, 1/2 h Autun/péage sud, par les petites routes avec un pneu à plat....
J'ai tenu le coup dans les rues d'Autun mais des qu'on est arrivés vers le plan d'eau du Vallon, direction Auxy / Le Creusot, il a enquillé les rapports et hop, mon pauvre 1.8l n'a pas voulu suivre ^^
Premiere NSX que je voyais irl donc j'ai voulu suivre un peu pour admirer la bete, j'espere qu'il ne m'a pas pris pour un psychopate
Mug a écrit :J'ai tenu le coup dans les rues d'Autun mais des qu'on est arrivés vers le plan d'eau du Vallon, direction Auxy / Le Creusot, il a enquillé les rapports et hop, mon pauvre 1.8l n'a pas voulu suivre ^^
Premiere NSX que je voyais irl donc j'ai voulu suivre un peu pour admirer la bete, j'espere qu'il ne m'a pas pris pour un psychopate
j'ai des photos du rassos de Dardilly si tu veux (pas le dernier), il est super sympa le païlote. demande à Kmikz il le connait mieux que moi.
Salut à tous je suis du 71 !!!!!!!!!!
Chauffailles plus précisement mais je sais pas si vous connaissez ^^
fo un passeport pour aller là bas ???
non non pourquoi??
c'est en france quand même
Tant que c'est pas un mazout
chauffaille y a eu un rasso de jap la bas
du moins on etait a la clayette et ensuite on a ete au musée la bas
aaaaaaah quelqu'un qui connait chauffailles !!!!!
il a eu lieu il y a longtemps le rasso?
je connais aussi j'allais à Bourg ouest...
Bon Mika, c'est quand qu'on se refait un rasso ??
je sais pas j'ai encore pas mal de boulo je sais pas si le 4eme rasso de la Team Kmikz aura lieu :roll:
Nitroza a écrit :aaaaaaah quelqu'un qui connait chauffailles !!!!!
il a eu lieu il y a longtemps le rasso?
l ete dernier
merci de ta réponse
bon si vous faites un rasso dans le 71 même si j'ai pas de japonaises je passerais vous voir quand même