Japan Car

Version complète : Le Topic Des Bourguignons
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
elle était pas au rasso a chalon?
nan celle du rasso c'était une EJ9 Wink celle de Inada-san Wink
salut à tous je suis à coté de dijon je possède une eg4 et je viens voir si les japonaises son bien représenté en bourgogne Yes
salut a toi ami bourguignon! Smile et un de plus Big Grin une EG4 sur dijon arf jamais vu comme je suis pas trop de dijon LOL bah si tu as une photos de ton EG pour voir a quoi elle resemble? Smile
salut
j'ai pas encore de photos de ma voiture mais je compte bien en mettre c'est dommage qu'il ny ait pa grand monde du21 mais si il y a des rassemblement je suis près à me déplacer je connais plusieurs personne possèdant des japonaises et sa pourait ètre simpa de faire de nouvelles rencontres sa fait un bout de temp que sa me tente beer
moi perso j'organise 2 rasso par ans a chalon sur saone, et Ayumi avec racefans organise 1 rasso par mois sur Lyon Wink
sur lyon sa fait un peu loin mais chalon sa va il y en a de prévu longtemp???
normalement pandent les vacances de février Wink je suis en pleine organisation Wink sa se passera sur une journée complete Wink
ok cool sa pourrait m'interesser depuis ltemp que j'ai envie de voir plusieurs jap rassemblé Wink
Wink on est un petit gourpe de 5 ou 6 a parcourir parfois les meeting tuning du coin pour montrez se que c'est que les moteur un peu préparé également Wink
ces bon sa Big Grin quand sa commence à avoir des chevaux sous le capot.
y fo que je me sauve a la prochaine de toute facon je passerai de temp en temp sur le forum pour me tenir au courant des rassemblement dans le coin.
content de voir qu'il ya des fans de jap en bourgogne Big Grin
pas de soucis bonne soirée et bonne fête de fin d'année Wink

Natydoggy

Salut a tous, de dijon également, sa serait sympas de vous voir, car dans notre coin perdu, elle ce font rare les petite jap!!!!

A bientot j'espere!!!!

PS: Marc, tu est d'ou exactement???
A un dijonnais sa fait plaisir je suis de malain content de voir qu'il y a aussi des fans de jap dans le 21 Big Grin

Natydoggy

Ah ouai sa fais une trote, g un collègue de oulot qui est a malain aussi!!!

Si tu passe par Dijon un de ces 4, fais moi signe, on ira boire un coup, et pourqu'oi pas unptit shoot avec sa!!!

Il y a d'autre dijonnais en jap, mais il ne veulent pas s'inscrir sur les fofo!!!

Allez a bientot alors!
c'est à 25km de dijon c'est pas énorme.mais pa de soucis pour boire un coup et faire une ptite séance photo.
je connais qulelque personne qui on des jap y fo que jessaye de les bouger pour faire quelque chose de bien dans le 21 et mème bouger dans le 71 il y a l'air d'avoir pas mal de fan la bas.
Salut à tousje suis aussi sur dijon donc pour faire une petite soiré no problem.........................
salut à tous,vous avez passé un bon noel??
j'ai fait une ptite séance photo hier avec une supra la qualité est pas térible mais bon jvous en met quelque une quand mème.
http://www.servimg.com/image_preview.php...u=11076997
sympas les tof marc Wink j'aime bien ton EG y'as juste le pot que je trouve excésif Wink mais fort sympas pour le reste Wink
:noel: je le trouve gros aussi mais j'avais pas d'image quand je l'ai commandé Sad

Natydoggy

Salut les gars,

Bon voila j'ai peu etre une super occas a faire, seul hic, c'est qu'il y a un peu de boulot a faire dessu!!!

Une Del Sol accidenté a l'avant!!!

Le moteur n'est pas touché, et j'atend de savoir si le train avant a manger ou pas!!!

Donc voila, moi je n'y connait rien, et donc j'aimerai savoir si je la prend, y a t'il quelqu'un qui porrait me filer un coup de main dans le coin???

Merci, et on se voit quand vous voulez les dijonnais!!!!
a savoir s'il s'agit d'un del sol ESI ou VTI Wink sinon sympas ta MC Ludogti Wink quel motorisation? un poil haute je trouve :mrgrenn: mais sobre Wink

Natydoggy

C'est un VTi, mais le moteur n'a rien, sa a juste un peu bouger!!!
2 truc pour voir si le moteur en lui meme est récupérable enfin a se que j'ai vu du mien LOL les support moteur et le bas moteur (carter d'huile, et berceau) Wink
faut voir le prix qu'il la vend et faut tout vérifier pour savoir si il n'y a pas trop de fraix à prévoir pour la refaire si il y a un marbre sa risque de faire cher,à moins que tu la veuille pour pièce c'est à toi de voir
Bonne année et bonne santé au bourguignon Wink meilleur voeux 2009 Wink

Natydoggy

Pareil, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 a tous!!!!

Et peu etre a bientot!!!

Natydoggy

Salut les Bouguignon!!!

Voila, j'aimerai installé des alarme avec commande a distance sur ma Del Sol et sur l'EK3 de ma ptite femme, mais je ne sais pas faire sa mi, je n'y connais rien en électricité auto!!!

Donc j'aimerai savoir si quelqu'un dans le coin pouvait me faire sa, pas gratuitement bien sur!!

Merci a vous!!!
a voir pourquoi pas Wink j'ai un bac pro technicien auto j'arrive a me débrouiller Wink si tu arrive a capté un shéma electrique pour voir et que c'est dans mes corde j'y vois pas d'inconvénient Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30