Japan Car

Version complète : Le Topic Des Bourguignons
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
alors les gars rien de neuf?

vous avez commencé l hibernation

vous avez entendu le rally de la chataigne est de retour le week end du 8 novembre.
Big Grin
par contre en caisse il y a une seule m3 et tout le reste c est des peugeot et des citroen.
nan pas une seul jap Sad je pense certainement y faire un tour histoire d'occupé mon padré Big Grin moi rien de neuf apar un retour a l'origine pour passé le CT jeudi Sad et toi quoi de beau?
hier la distribution a été faite,j ai fait changer un bout d échappement maintenant full décat.ca fait mal au oreille LOL
mais quand on aime

il y a plus qu a faire réglé sa pour voir se que sa sort en plus.
nikel alors Wink et si sa marche tout bien c'est encore mieu Wink
salut a vous! Bourguignons!
Je sais, je crèche à Paris mais ma tite civic loge dans l'Yonne (89).
Je profite d'elle quand je redescend dans le coin.
Je me demandais s'il y a des gens dans la région de Sens ici?

Cap :crzy:
bon ben y a personne de ce bled... je suis à peine étonné. Confused
moi je suis sur Auxerre Wink
aaaahh enfin quelqu'un du cru!
salutations bourguignones.
Salut a toi Mr Abitbol ^^

Une rencontre aurai pu etre sympa , mais suis pas vraiment du meme coin que toi...peut etre qu'on se verra a un rasso ou autre ! Wink
ben c'est vrai que ça va etre chaud!!! d'autant que moi je suis a Paris et ma civic a Sens... mais ca peut etre jouable sur un rasso
salut race comment va? Smile alors cette EG tu as pu t'y remettre? Big Grin je sais pas si Ayu te la dit que j'avais eu un pépin avec ma vic enfin c'est résolu Big Grin jespere etre de la partie pour votre prochain rasso Big Grin Wink
Ca va ca va merci ^^

J'ai malheureusement pas pu attaquer l'EG pour le moment , mais elle a tjs la forme et va tres tres bien !! Smile

L'ITR ne devrait pas tarder a etre vendue , et la remplacante est plutot sympa^^

Ce qui me permettra de pouvoir economiser pr terminé l'EG en turbo Wink
Quand à moi, j'ai eu un accident avec la Civic hier Cry

Je recherche donc une malle arrière et un pc arrière, gris clair métallisé si possible, très rapidement. Sad

M'arrive que des couilles en ce moment Sad
racefans a écrit :Ca va ca va merci ^^

J'ai malheureusement pas pu attaquer l'EG pour le moment , mais elle a tjs la forme et va tres tres bien !! Smile

L'ITR ne devrait pas tarder a etre vendue , et la remplacante est plutot sympa^^

sa va etre quoi la petite soeur de l'EG Confused: Confused: Mr Green

Ayumi a écrit :Quand à moi, j'ai eu un accident avec la Civic hier Cry

Je recherche donc une malle arrière et un pc arrière, gris clair métallisé si possible, très rapidement. Sad

d'abbord Laurent et ensuite toi Cry vraiment pas de pot :x je t'es mis quelque liens sur mon fofo Wink
Allez hop un nouvel EG6 en Bourgogne, j'ai été le chercher Samedi en Vendée et rapatrier le soir même sur Nevers.
Que du bonheur

Sad

désolé pour toi Cry Cry
Ayumi a écrit :M'arrive que des couilles en ce moment
t'as trouvé un chéri ? LOL Sac
LOL LOL enfin bidouchon LOL LOL sa ne se dit pas Sac on dit elle ont bien poussé LOL Fleche Fleche Piaf
racefans a écrit :Ca va ca va merci ^^

tu la vends déja? Shock

ca ta pas plus?

comment ta fait?

un mec a pas pu s arrété?
Si si biensur qu'elle m'a plu !! Mais je suis un peu hors budget parfois alors voila...

Bref , je la vend pas , je l'echange contre une autre voiture préparée+argent du proprio ^^
y a fest25 qui echange son ek4 contre une ITR Twisted
oui le fest Big Grin j'ai fais sa connaisance au rasso 25 ou je me suis cassé la geule elle tourne un max Shock y'avais meme la neness au cul Mr Green vraiment violente Twisted
Racefans y'as ton pote a la MB2 qui m'as demandé deux ou trois info je l'es renseigné au maxi que j'ai pu Wink il a bon gout se ptio Big Grin
kmikz a écrit :oui le fest Big Grin j'ai fais sa connaisance au rasso 25 ou je me suis cassé la geule elle tourne un max Shock y'avais meme la neness au cul Mr Green vraiment violente Twisted
Racefans y'as ton pote a la MB2 qui m'as demandé deux ou trois info je l'es renseigné au maxi que j'ai pu Wink il a bon gout se ptio Big Grin

Ouaip il cherchait des pieces et m'a demandé pas mal de trucs^^

J'en connais un peu , mais moins sur les MB/MA , donc je lui ai dit de te demander Wink Smile

Merci de lui avoir filer un coup de main Smile Wink

Sinon en ce qui concerne mon ITR , elle va etre remplacer par une EK4 qui ressemble fortement a celle de Fest , mais c'est pas la sienne ^^

L'ek4 en question est plutot pas mal equipée , voici une petite liste ( j'ai mis les modifs principales Wink )

Moteur :

AAC ITR
Boite a air Mugen
Collecteur 5Zigen 4/2/1
Testpipe
Catback Fujitsubo Legaliz'R
Carto Mugen

Transmission :

Boite de Vitesse ITR
Embrayage ITR

Chassis/Freins

BAR Sup ITR
BAR AR Inf
H-brace
Disques avant Zimmerman Percé
Plaquettes Ferodo DS2500
Durites Aviation
Jantes Rota Slipstream 16" + Toyo T1R a l'AR + Goodyear Eagle F1 a l'Av , le tout en 205/45/16
Suspension Koni/Eibach reglables

Habitacle
Sieges Recaro ITR
Banquettes Ar ITR
Pommeau de vitesse ITR
Harnais
Shiftlight

Esthetique
Calandre sans sigle
Capot carbone
Becquet Type EK9 carbone
Lame avant Mugen
Lame arriere Type R
Feux av a fond noir
Feux ar de phase 2
desiglage de la malle arriere

Voila , je dois encore en oublier , mais c'est plutot sympa Smile
ah ouai un joli montage dessus Mr Green pour ton pote a la MB2 de rien sa me fais plaisir d'aidé les confrère Big Grin
Vi joli montage en effet ^^

Merci pour lui Wink Je sais pas trop ce qu'il compte faire mais si tu dis qu'il a de bonnes idées , a voir quoi !
une tres bonne caisse en perspective racefans Wink
Et bien ca y est , nouvelle titine recupérée^^

L'ITR est partie , snifouille ! LOL

Premieres impression , tres bon chassis , moteur plutot pas mal mais demandant a etre encore libéré !! Twisted

Maintenant je vasi pouvoir m'attaquer a l'EG et son turbal Big Grin
ah bien Big Grin: sa promet encore de belle heure de taf sa Big Grin: et une fois l'EG fini tu ataque l'EK LOL LOL
Ouaip Mr Green LOL

Un aperçu si tu veux :

[Image: DSC00530.jpg]
y'as pas a dire elle en impose un max ta nouvelle Mr Green
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30