personne est allé au rally de la cote chalonaise?
il y avait beaucoup de mitsu plus belle les une que les autres,2 STI +1gt,une ITR qui marchait pas mal
aussi voilou voilou.
la première jap dans le classement était une STI a la deuxieme place derrière Vaison.
ah oui j oubliais hier il y avait le team belzébuth pour une demonstration de drift avec deux S13.
ils ont fait un beau spectacle
moi j'y était au parc des expo en effet un beau show de drift je suis allé leur parlé si des fois sa les intérèsais notre rasso
y'en avait une avec un H22 de prélude et une boite de S2000 démente
en tout cas c'était un rally avec peu d'arrivans malheureusement :rley:
et ils t on dit quoi?
ils étaient intéressé?
bah il m'ont dit qu'il allais voir suivant leur planning comme il donne des représentation mais j'aibien causé avec un des deux proprio il m'as dit que sa pourrais etre sympas donc sa sera un peu la surprise
alors tout le monde est partis en vacances?
je suis allé voir le s vérifs du rallye avant de partir en ouacances. donc j'ai pas les résultats, j'ai un pote qui courait en 106 8S. j'ai une ou deux tofs des mitsus. il y avait aussi des sub et une ITR.
le drift c'était quand ?
bidouchon_san a écrit :je suis allé voir le s vérifs du rallye avant de partir en ouacances. donc j'ai pas les résultats, j'ai un pote qui courait en 106 8S. j'ai une ou deux tofs des mitsus. il y avait aussi des sub et une ITR.
le drift c'était quand ?
le drift c'était le dimanche avant le jimcana
seals a écrit :alors tout le monde est partis en vacances?
nan moi boulo boulo
FAUST a écrit : rasso à la clayette
alors voilà enfin la date définitive la sortie elle se déroulera le dimanche 31 août 2008
donc au programme nous avons:
- 10h tout le monde se retrouve à la clayette sur un parking que l'on scoitera jusqu'à 12h
- 12h départs vers un petit village pour un picnic sur le bord d'un lac très jolie
- 14h petite balade dans les touges de la région (j'ai bien dit balade et non course sauvage) pour ceux qui auraient la pédale de droite qui démangerai!
- 14h45 visite d'un musée auto à proximité de la clayette
- et à la fin de la visite du musée retour sur la clayette pour passé la fin de la journée
pour toutes personnes qui habitent trop loin et qui n'ont pas trop envie de faire l'allé-retour dans la journée j'ai la possibilité de loger quelques personnes ,mais à nombre réduit
alors pour la journée il faudra prévoir 5 (peut-être plus s'il y a un barbecue) pour le musée et un peu d'essence pour la balade
pour le repas de midi un barbecue sera peut-être organisé cela dépendra de la dernière autorisation qu'il me manque
pour les personnes intéressées contacté moi par MP ou MSN
j'aurai juste une faveur à vous demander c'est de me dire si c'est "sur sur" que vous venez ,car j'ai la possibilité de revoir les tarifs du musée à la baisse si je peu prévoir combien de personnes serrons présente et cela me permettra de voir si le barbecue est organisé la quantité de nourriture qu'il faudra que je prévoie
pour moi ca va etre juste,de mariage le samedi.
mais on va essayé de ce débrouillé
c'est toi qui vois
dibouchon pris aparament
jespere compté sur race et ayumi
j'ai pas dit que je venais pas j'ai dit : pas sur
j'ai pas dit que tu venais pas j'ai dit aparament
Cool, un topic pour les bourguignons!!!! :@+
Sa fais plaisir!!!
Yo!
Peut-etre que je participerai a ce petit rasso qui m'a lair d'etre simpatique.
Tout dépend de mon carrossier....
Civic Tuner, ok sans problème
salut les bourguignons
dite voir quelqu'un connais un mec en Sunny avec un aileron assez.. large style GTI-R et une gros sillencieu
garé sur le parking de Cayon a Chalon sur Saone il m'as semblé quel était immatriculé en 34 mais pas sur
Yooo les gens
C'est quand qu'on se revoit tous ?
Un pt'it rasso sur chalon de prévu ?
Le 30 je suis à Grenoble, sorry
pour chalon écoute tu sais ou j'habite ta mon num un coup de tel et tu passe boire un kawa quands tu veut
tu as retrouvé le net alors
:
ayumi ca va?
tu m excusera pour le 15 aout,il fallait que je soit a chalon pour récupéré un échangeur sti.mais a charge de revenche
c est vrai,un petit rasso a chalon avant les mauvais jour serai pas mal
bah moi je suis en vacance que cette semaine et la la voiture est sur chandelle donc chaud pour moi et j'ai du taf dessus
mais il y a celui de Faust
salut les jeunes
hier j ai vu une EVO 8 noir immat 71 sur le parking confo a montceau
coté modifs un silencieux un un mano AEM sur le montant de PB a premiere vu
Salut!
Elle a l'air d'etre sympa cette Evo.
personne pour le rasso a la clayette de dimanche
il annonce un superbe temps
moi jpense pas encore avoir mon ej9...
ok
Bongourrr !!!
Ya du peuple des alentours de chalon qui va au meeting de Louhans demain ?