et PAF... le chien
Mouaaaaahaaa !!! Merci Bidouch !!! :]
Elle tue tout cette pancarte
y'a moyen
alors ca pionce la dedans?????
chez bert a lux ils ont recu une lancer,domage ce n'ai pas l évo,mais la ligne est déja tres agressive :lov:
nan dors pas moi
faudra que j'aye la voir cette mitsu
bah j'avis déja vu (aparament a un mec du garage) une éclipse la version roadster et franchement
elle claquais
il sont tres sympa dans ce garage,comparé au garage sub de dijon ou ils travaillent comme des treu et limite aimable
bah mon pote qui a la nsx a un cardan de cuit arrivé chez Honda a chalon ils nous ont vu arrivé il nous on dit oula on pourra rien faire apars la vidange
c'est allucinant des profésionnels qui se décharge un max :roll:
personne connais une civic EJ noir avec des jantes noir bord poli , un aileron genre WRC et un kit carosserie immat dans le 71 ?
Connait pas du tout !!
sinon vendredi soir j ai vu aussi une EG rouge sur digoin
la EJ sa me dit quelque chose je crois que c'est un mec qui bosse en usine qui habite chalon elle était camélia avant
moi j'i vu qu'il y avait une EJ a vendre a chatenoy le royal elle est blanche pas un pete carrosserie et peinture nikel si c'est celle que j'ai vu en annonce sur le bon coin elle est a 3000euros
si c'est celle vers le magasin de portails c'est une EG. elle est à 3000?
ça fait cherot
ahc'est une EG j'ai vue le dvant et j'aurais cru un coupé EJ bah sa veut dire que c'est pas celle que j'ai vu sur l'annonce
bidouchon_san a écrit :si c'est celle vers le magasin de portails c'est une EG. elle est à 3000?
ça fait cherot
Ouaip si c'est celle ci c'est bien une EG , et une EG3 ! je la voyais tout le tps en allant bosser chez Speedy avant !
Le mec a des jantes en 17 dessus , sinon il a aussi les jantes stock , et le reste de la caisse est stock.
Faut voir le kilometrage , mais 3000 euros l'eg3 , ca fait un peu cher ouai !!
y a son tel sur le pare brise faudrait appeler...j'essaierai si je passe devant.
hier petit passage chez honda a macon.
sur le parking il y a un petit bijou a vendre.
une belle NSX rouge a 30 000 euros.
si seulement le père noel pouvait passé pendant les vacances lol
rouge
elle était stock?
oui complètement stok.
ca fait un moment qu elle traine las bas,mais il y avait pas de prix.
cette beauté doit surement appartenir a quelqu un du garage.
si j ai deux minutes ce week end,je la mettrai en foto
ok nan par seque si je te demande sa il y a celle la pour le moment en réparation a Macon
c est celle de ton pote,il fait réparé sont cardan?
humm qu elle est belle
affirmatif
ouai mon pote ma dit que il en avait une de nsx a vendre il en veut 30000euros
en tout cas la CTR pwoaa
je bosse dans une boite de transport qui est tout près du garage,et il vient souvent essayé sa caisse dans la zone industrielle.
il fait un de ces barrouf
la classe
tu métone quands on enttend sa du grands matin sa met d'humeur
salut!jsuis de macon aussi.c vré quelle claque sa ctr a franck
salut a toi
Civic Tuner, bienvenue sur japancar
comme tu peu le constaté tout le monde dors un peu