Japan Car

Version complète : Le Topic Des Bourguignons
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
et oui c'ets sa la classe LOL LOL tu peu dire ta la EG toi aussi LOL
c est pa la mienne mais celle de madame Big Grin
Bah ya vraiment rien de sûr, je pense pouvoir te confirmer le jour même où la veille au mieux LOL LOL
ok pour la veille sa me va LOL LOL
2 mois après sa ronfle toujours ici LOL LOL
et ils sont ou les bourguginons ?
heureusement que les chalonnais répondent présent LOL ou ou les autres bourguignons LOL
Préseeeeente !!! Big Grin

LOL LOL LOL
ben je suis toujours la moi Big Grin
ah!! enfin bah alors on mange pas a l'heure des poule LOL LOL
Faust71, c'est pas toi qui était au creusot hier ?

J'ai croisé un S13 rouge/bordeaux phase 2 garée devant le bar "La Belle de Mai" peu après 19h !! Big Grin
Un petit kookoo la dedans !!
salut Mug Wink
On est passé à Chalon hier, on a été à la concession Subaru. On a vu la nouvelle Sub, en version STi Shock

Plus belle en vrai qu'en photos mais... dommage que ça ait perdue la ligne des anciennes Sub...

Sinon méga trip en voyant la pancarte géante PAF LE CHIEN qui indiquait l'animalerie d'à côté LOL LOL LOL
j'ai pas fait gaf encore a la pancarte mais je trouve que sur le parc de voiture qu'il a devant elle passe trop inaperçue c'est sa le problème que je reproche a la nouvelle version Sad sinon aparament niveau perf sa a l'air de correspondre au ancienne Wink y'as un mec ou le patron de labas qui possèdais ou possède encore une Mitsu Eclipse les version roadster un bijou Shock
Ayumi a écrit :On est passé à Chalon hier, on a été à la concession Subaru. On a vu la nouvelle Sub, en version STi Shock

Plus belle en vrai qu'en photos mais... dommage que ça ait perdue la ligne des anciennes Sub...

Sinon méga trip en voyant la pancarte géante PAF LE CHIEN qui indiquait l'animalerie d'à côté LOL LOL LOL
t'es passée à Lux et tu m'as pas appelé !!!!!!! Evil Evil Evil

J'TE BOUDE :roll:

en fait j'étais pas là......
bah t'habite a 200m de chez moi et t'es meme pas passé boire le café je te boude LOL LOL
LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL

Apparemment, le châssis et les freins seraient moins efficaces que sur les versions précédentes.
c'est pareil Ayumi et les autres racefan et tout si vous etes un jour dans le coin n'hésité pas a m'envoyé un MP pour kawa Big Grin
ce matin petit passage chez sub et ils ont mis la sti a l intérieur.

c est vrai elle est plus jolie en vrai mais kan tu voit le tarif ben tu pleure.

mais quesque ca doit arraché Big Grin
Dans les 45 000€ si mes souvenirs sont bons. Ou alors je confonds avec une des BMW qu'on a vu dans une concession juste après LOL LOL

Bref, c'est sûr que c'est pas donné, mais c'est pas une Renault quoi :] LOL

Niveau perfs, je ne suis pas sur que ça craque plus qu'une ancienne STi.
Enfin à voir Wink

Kmikz, la dernière fois que je suis venu à Chalon, j'ai vu plein de Tecktonik dans les rues piétonnes Shock
ça m'a effrayé, j'ai peur de revenir LOL LOL
ah bah je me doute ma soeur devais en faire parti LOL LOL ah les gamin LOL prend pas peur j'ai un mur que avec des poster de civic sa te réconfortera si tu les recroise LOL LOL
De toutes façons je reviendrais rien que pour la pancarte géant PAF LE CHIEN LOL
Je suis fan !! :] LOL LOL LOL

Et puis, au pire, pour faire chier un Tecktonik Killer, bah tu joue aux dames sur ses chaussures à damiers noir et blanc 8)
Et après tu lui colle du Black Sabbath et du Static X a toc dans les oreilles :]

LOL LOL LOL
LOL LOL LOL XD oui et après un petit coup de xXx avec Bang bang et hop réveillé LOL et pour la pancarte faut que j'aye voir sa mercredi aprem si c'est si bon que sa LOL LOL y'en a une pas mal aussi en sortant vers l'aérodrome de chamforgeuille ave cun bouctin en train de fumé c'est violent LOL LOL
Oui mais Paf le Chien, c'est ultra culte quoi ! Big Grin LOL LOL

Ya un chien sur la route, une voiture qui arrive, et PAF le chien ! :]

LOL LOL LOL

Plus c'est nul, plus c'est drôle Mr Green
j'y passe mercredi je m'arrêterai pour te faire une photo et la poster ici LOL
Ayu , tu connaissais pas PAF le chien a Lux ?

Et bé !! LOL

Pourtant on y est deja passé plus d'une fois tout les 2 et je te l'ai deja fait remarqué^^

Tu craques la LOL

Mais c'est vrai que c'est tripant...a chaque fois que j'y passe , j'y pense LOL LOL
y'as certain truc comme sa ou tu trip mais c'est tellement bon Big Grin LOL LOL
racefans a écrit :Ayu , tu connaissais pas PAF le chien a Lux ?

Et bé !! LOL

Pourtant on y est deja passé plus d'une fois tout les 2 et je te l'ai deja fait remarqué^^

Tu craques la LOL

Mais c'est vrai que c'est tripant...a chaque fois que j'y passe , j'y pense LOL LOL

Bah non ! LOL

Mais LOL moi et ma mémoire 8)

J'arrive à me faire peut avec ça des fois LOL LOL LOL
si sa commence maintenant qu'est ce que sa va etre a 40ans LOL LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30