et oui c'ets sa la classe
tu peu dire ta la EG toi aussi
c est pa la mienne mais celle de madame
Bah ya vraiment rien de sûr, je pense pouvoir te confirmer le jour même où la veille au mieux
ok pour la veille sa me va
2 mois après sa ronfle toujours ici
et ils sont ou les bourguginons ?
heureusement que les chalonnais répondent présent
ou ou les autres bourguignons
ben je suis toujours la moi
ah!! enfin bah alors on mange pas a l'heure des poule
Faust71, c'est pas toi qui était au creusot hier ?
J'ai croisé un S13 rouge/bordeaux phase 2 garée devant le bar "La Belle de Mai" peu après 19h !!
Un petit kookoo la dedans !!
On est passé à Chalon hier, on a été à la concession Subaru. On a vu la nouvelle Sub, en version STi
Plus belle en vrai qu'en photos mais... dommage que ça ait perdue la ligne des anciennes Sub...
Sinon méga trip en voyant la pancarte géante PAF LE CHIEN qui indiquait l'animalerie d'à côté
j'ai pas fait gaf encore a la pancarte mais je trouve que sur le parc de voiture qu'il a devant elle passe trop inaperçue c'est sa le problème que je reproche a la nouvelle version
sinon aparament niveau perf sa a l'air de correspondre au ancienne
y'as un mec ou le patron de labas qui possèdais ou possède encore une Mitsu Eclipse les version roadster un bijou
bah t'habite a 200m de chez moi et t'es meme pas passé boire le café je te boude
c'est pareil Ayumi et les autres racefan et tout si vous etes un jour dans le coin n'hésité pas a m'envoyé un MP pour kawa
ce matin petit passage chez sub et ils ont mis la sti a l intérieur.
c est vrai elle est plus jolie en vrai mais kan tu voit le tarif ben tu pleure.
mais quesque ca doit arraché
Dans les 45 000 si mes souvenirs sont bons. Ou alors je confonds avec une des BMW qu'on a vu dans une concession juste après
Bref, c'est sûr que c'est pas donné, mais c'est pas une Renault quoi :]
Niveau perfs, je ne suis pas sur que ça craque plus qu'une ancienne STi.
Enfin à voir
Kmikz, la dernière fois que je suis venu à Chalon, j'ai vu plein de Tecktonik dans les rues piétonnes
ça m'a effrayé, j'ai peur de revenir
j'y passe mercredi je m'arrêterai pour te faire une photo et la poster ici
Ayu , tu connaissais pas PAF le chien a Lux ?
Et bé !!
Pourtant on y est deja passé plus d'une fois tout les 2 et je te l'ai deja fait remarqué^^
Tu craques la
Mais c'est vrai que c'est tripant...a chaque fois que j'y passe , j'y pense
si sa commence maintenant qu'est ce que sa va etre a 40ans