Japan Car

Version complète : Présentation des Japancaristes du Nord Ouest [MAJ Enfin ! ]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
ben moi , je suis patron pecheur , donc oui c'est a st francois , ca serai cool de se recontrer , ma caisse est stock niveau carroserie , et niveau moteur c'est un stage 1 , j'aimerai moter un pot inox , mais sais pas qui peu faire
moi j'habite en Mayenne et je dois dire qu'il n'y a pas beaucoup de japs LOL à part sur laval...

Dès la rentrée ( septembre) je serais soit sur Rennes, Vannes, St Malo, Caen ou au Mans LOL , tout dépendra de ce que je trouverais pour poursuivre mes études...

alors j'espère trouver une communauté de japancaristes dans au moins une de ces villes sachant que d'ice la, j'aurais surement une belle japonaise à sortir!
si tu viens a Caen, je peux te dire que depuis l'ouverture du garage Type Max, on voit de plus en plus de civic LOL Shock
JDMpowaa a écrit :moi j'habite en Mayenne et je dois dire qu'il n'y a pas beaucoup de japs LOL à part sur laval...

Dès la rentrée ( septembre) je serais soit sur Rennes, Vannes, St Malo, Caen ou au Mans LOL , tout dépendra de ce que je trouverais pour poursuivre mes études...

alors j'espère trouver une communauté de japancaristes dans au moins une de ces villes sachant que d'ice la, j'aurais surement une belle japonaise à sortir!
Je suis à coté de Saint-Malo deja. :]
Sinon Rennes, il y a pas mal de japs qd meme, pour le reste aussi à mon avis
oui, il y en a partout jump
même à brest, y'a une bonne équipe de joyeux débiles LOL
Salut moi c'est Matthieu Smile !

Pseudo: Matth49
Voiture: CIVIC EG6
Département: Maine et loire (je suis à 20 minutes de Nantes)
Je fais partis de la TEAM JSI 8)
Bienvenue ici mec!
Salut moi c'est Boris !

voitures
civic eg4 et civic Ep

SHINZUKA BLOG
http://shinzuka.blogspot.com/2008/03/civ...oting.html
j'ai déja vu ton auto, la rouge, quand je suis aller acheter la mienne LOL
Alcyoneus a écrit :j'ai déja vu ton auto, la rouge, quand je suis aller acheter la mienne LOL

et je parie que tes jantes tu les à acheté chez max tout simplement car c mes ancienne qui on dailleurs roulé 800 m lol
shinzuka a écrit :
Alcyoneus a écrit :j'ai déja vu ton auto, la rouge, quand je suis aller acheter la mienne LOL

et je parie que tes jantes tu les à acheté chez max tout simplement car c mes ancienne qui on dailleurs roulé 800 m lol

a vrai dire, elles etaient deja monté quand je l'ai acheté, mais je te remercie LOL mais bon, autant j'aime la couleur, j'aime pas la forme LOL Par contre, les yokohama sous la pluie, c'est trés sport :ange:
le yoko est connu pour ça LOL LOL
moi c'était pareil, sauf le parada je crois 8)
shinzuka a écrit :

Tout le monde a l'air de connaitre TYPEMAX dans le coin mdr
faut dire, c'est le principal distributeur et surtout préparateur de honda civic dans le coin Wink suffit de voir au cul de chaque civic, y a son autocollant LOL

mais bon, Honda arrive enfin dans le calvados, a Caen!! il etait temps, le plus pret etant le havre, Rouen, Cherbourg ou St lo Evil
D'ailleurs, la semaine prochaine, je vais ptete aller voir le garage type max histoire de vu que je bosse pas mercredi ni jeudi

on verra si il fait beau, je deboule histoire de bouger un peu de rouen LOL
Bonjour les gens,

Moi c'est Yannick, ancien ch'ti.

je suis arrivé dans le 41 (Blois) depuis qlq mois:
Pseudo: Yaxx
Voiture: Nissan 200SX S13
Département: Loiret & cher (41)

@bientôt
Alcyoneus, ta caisse tu as l'ouverture centralisé ou pas ?

je suis en rad moi https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=113074
Alcyoneus a écrit :faut dire, c'est le principal distributeur et surtout préparateur de honda civic dans le coin Wink suffit de voir au cul de chaque civic, y a son autocollant LOL

mais bon, Honda arrive enfin dans le calvados, a Caen!! il etait temps, le plus pret etant le havre, Rouen, Cherbourg ou St lo Evil

Ouai puis il fait du bon taf!
Il a un site internet d'ailleurs maintenant... Big Grin
je pense qu'il y a encore de la place pour moi!

wewen, 20 ans, Vannes dans le 56 avec une honda civic ah53 de 1986

et je me permet aussi d'ajouter un pote: vidy, 20 ans, Vannes, honda civic ej9 de 1996.

a+ sur les routes du golfe du morbihan!! Wink
je suis de la region de coutances(50)

et j'ai une prelude 4ws de 91 Wink
wewen a écrit :je pense qu'il y a encore de la place pour moi!

wewen, 20 ans, Vannes dans le 56 avec une honda civic ah53 de 1986

et je me permet aussi d'ajouter un pote: vidy, 20 ans, Vannes, honda civic ej9 de 1996.

a+ sur les routes du golfe du morbihan!! Wink

tiens, on est proche en fait! Big Grin

on se croisera surment un jour, sinon si t'as pas vu on fait un rassemblement a rennes le 1 juin, si t'es intéréssé il y a un post qui en parle

a+
Wink
budbundy a écrit :je suis de la region de coutances(50)

et j'ai une prelude 4ws de 91 Wink

Sur Coutances? J'y passe tout les jours et j'ai jamais vu ta lude...elle est blanche?
Mais y'a du monde de Vannes en fait ^^
j'y suis aussi depuis 3 mois Wink
ah bah va falloir qu'on se fasse une sortie sur vannes les gars alors!
nous on est déjà quelques'un jump
TATANE a écrit :ah bah va falloir qu'on se fasse une sortie sur vannes les gars alors!
nous on est déjà quelques'un jump

+1 commence a y avoir quelques japs'!! j'ai vue une del sol verte pas top a mon gout mais bon...

Quelqu'un la connais (sur vannes Wink )
Aujourd'hui j'ai testé la Civic 1.4i 3 portes qui est en vente chez Honda, ça aurait peut-être fait une Honda de plus sur les routes, mais non, c'est pas pour moi Confused
Trop bruyant, pas assez péchut...
Il va falloir que j'augmente quelque peu mon budjet pour partir sur une 5 portes ou une accord ou prélude Smile
Salut à tous,

J'ai de la famille qui s'installe à Vannes dans quelques mois.

Je vous fait signe quand je passe avec ma RX-8 Wink
Djfranck28 a écrit :Salut à tous,

J'ai de la famille qui s'installe à Vannes dans quelques mois.

Je vous fait signe quand je passe avec ma RX-8 Wink

y a intéret! LOL
une rx-8, ca doit se remarquer en plus :P
Wink
No problème Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16