Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
pour les intérésssés, il y aura un rasso le 1er dimanche de février au mans
MiCk_EC9 - Loire Atlantique - Honda Civic ec9
Yugo_49
Du 49 biensur (Cholet)
Nissan s13 (celle d'Asphalt_Burner
)
Vous pouvez rajouter une civic eg4 lsi pour moi :]
Nolan a écrit :Vous pouvez rajouter une civic eg4 lsi pour moi :]
Argggggh chuis deg que tu l'ai eu cette civic! je comptais aller la chercher pour ma copine, mais tu ma prit de cour ^^ bon bah pas grave en tout cas tu as fait une bonne affaire avec elle
Pas au niveau carrosserie en tout cas
Nolan a écrit :Pas au niveau carrosserie en tout cas
tiens justement y'en a une a 300 avec de la carro a refaire, je vais me renseigner (mais elle a 238 000 km je croit ...
)
Alors personne de chaud pour notre rasso au Mans?
bouigass a écrit :Alors personne de chaud pour notre rasso au Mans?
si, moi!
moi aussi :P miniyo du 28 vers dreux
Moi c'est Micka, j'habite au Havre dans le 76 et je possède une Mazda 323 1.6 16s ! 8)
EG6 noir a Caen (14)
Mini-apache
Cherbourg (50)
EE8 rouge
moi j'ai une ej9 noir de 99, pour ceux qui me connaisse, y a 4 ans j'avai une ej9 acheté a snooze561 qui a fini a la casse
voila.
Et bien je serais partant pour une sortie en groupe
.
a oui bien sur je suis de normandie du 76 sur le havre
ou sont les photos du rasso du havre le 10 fevrier ???? merci !!!!!!!!
a oui bien sur je suis de normandie du 76 sur le havre
je suis du havre avec une nissan S12 !!!
Samedi j'ai croisé une ITR blanche, jantes noir surement avec une ligne vu le bruit, elle avait l'air de bien pousser.... elle est à personne d'ici?
Pour info je l'ai un peu suivi après chateaugiron direction La Guerche de Bretagne
désoler de te déranger mais alors moi j'ai changer de voiture j'ai toujours 2 rs13 mais j'ai plus la civic, c'est une mazda 3 150ch qui la remplace
sinon on a un nouveau dans le 22 c'est mac fly avec une civic ek4
akina_974 a écrit :je suis du havre avec une nissan S12 !!!
Je crois que je t'ai vu aujourd'hui vers 11h à la gare du havre !
En tout cas je suis sur que j'ai vu une Nissan Silvia S12 !
oui , a cette heure c'etait bien moi !!! fallait klaxonner !!!! et aujourd'hui vers 11h00 , et avant je suis au "petit port " sur le parking
J'aurais bien voulu klaxonner mais j'étais à pied mdr !
Sinon je passe tout les jours à coté du petit port au rond point pour aller à l'iut quai frissard !
salut les havrais le petit port dont vous parlé il se trouve au quartier st francois nan ?
sinon moi j'habite pas loin place danton, pas dans la prison
.sa serai cool de se rencontrer un jour, si jamais tu y est la semaine prochaine j'essayerai de passer au petit port.
a+
Pour moi le petit port c'est là où il y a les bateaux de pêches, à coté de du marché aux poissons et du port autonome dans le quartier st françois !
Sinon ca pourrai être sympa de se rencontre un jour entre Havrais lol par moi c'est full origine ! 8) (Préfère économiser pour un vrai projet plus tard)
dav_crx29, finistère, Quimperlé, Honda CRX ED9
STAFFED7, 49 Maine et loire > Cholet, ED7
ps: je suis havrais
"La puissance du port du Havre"
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16