Japan Car

Version complète : Présentation des Japancaristes du Nord Ouest [MAJ Enfin ! ]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
pour les intérésssés, il y aura un rasso le 1er dimanche de février au mans
Wink
MiCk_EC9 - Loire Atlantique - Honda Civic ec9
Yugo_49
Du 49 biensur (Cholet) Big Grin
Nissan s13 (celle d'Asphalt_Burner Wink )
Vous pouvez rajouter une civic eg4 lsi pour moi :]
Nolan a écrit :Vous pouvez rajouter une civic eg4 lsi pour moi :]

Argggggh chuis deg que tu l'ai eu cette civic! je comptais aller la chercher pour ma copine, mais tu ma prit de cour ^^ bon bah pas grave en tout cas tu as fait une bonne affaire avec elle Wink
LOL LOL LOL
Le mec me disait qu il avait au moins une 30aine d appels dans la journée! Shock Shock
Je vais faire un post la pour sa présentation :]
Nolan a écrit :LOL LOL LOL
Le mec me disait qu il avait au moins une 30aine d appels dans la journée! Shock Shock
Je vais faire un post la pour sa présentation :]

m'etonne pas c'etait une affaire en or ... gris ^^ Wink
Pas au niveau carrosserie en tout cas LOL Oops!
Nolan a écrit :Pas au niveau carrosserie en tout cas LOL Oops!

tiens justement y'en a une a 300€ avec de la carro a refaire, je vais me renseigner (mais elle a 238 000 km je croit ... Confused)
Alors personne de chaud pour notre rasso au Mans?
bouigass a écrit :Alors personne de chaud pour notre rasso au Mans?
si, moi! LOL
moi aussi :P miniyo du 28 vers dreux Wink
Moi c'est Micka, j'habite au Havre dans le 76 et je possède une Mazda 323 1.6 16s ! 8)
EG6 noir a Caen (14) Wink
Mini-apache
Cherbourg (50)
EE8 rouge
moi j'ai une ej9 noir de 99, pour ceux qui me connaisse, y a 4 ans j'avai une ej9 acheté a snooze561 qui a fini a la casse Cry voila.
Et bien je serais partant pour une sortie en groupe LOL .
a oui bien sur je suis de normandie du 76 sur le havre
ou sont les photos du rasso du havre le 10 fevrier ???? merci !!!!!!!!
a oui bien sur je suis de normandie du 76 sur le havre
je suis du havre avec une nissan S12 !!!
akina_974 a écrit :ou sont les photos du rasso du havre le 10 fevrier ???? merci !!!!!!!!
tien va voir là Wink
http://www.dailymotion.com/video/x4d36z_...00208_auto

_Doug_

Samedi j'ai croisé une ITR blanche, jantes noir surement avec une ligne vu le bruit, elle avait l'air de bien pousser.... elle est à personne d'ici?
Pour info je l'ai un peu suivi après chateaugiron direction La Guerche de Bretagne
désoler de te déranger mais alors moi j'ai changer de voiture j'ai toujours 2 rs13 mais j'ai plus la civic, c'est une mazda 3 150ch qui la remplace

sinon on a un nouveau dans le 22 c'est mac fly avec une civic ek4
akina_974 a écrit :je suis du havre avec une nissan S12 !!!

Je crois que je t'ai vu aujourd'hui vers 11h à la gare du havre !
En tout cas je suis sur que j'ai vu une Nissan Silvia S12 ! LOL
oui , a cette heure c'etait bien moi !!! fallait klaxonner !!!! et aujourd'hui vers 11h00 , et avant je suis au "petit port " sur le parking
J'aurais bien voulu klaxonner mais j'étais à pied mdr !
Sinon je passe tout les jours à coté du petit port au rond point pour aller à l'iut quai frissard ! Wink
salut les havrais le petit port dont vous parlé il se trouve au quartier st francois nan ?
sinon moi j'habite pas loin place danton, pas dans la prison LOL .sa serai cool de se rencontrer un jour, si jamais tu y est la semaine prochaine j'essayerai de passer au petit port.
a+
Pour moi le petit port c'est là où il y a les bateaux de pêches, à coté de du marché aux poissons et du port autonome dans le quartier st françois ! Wink
Sinon ca pourrai être sympa de se rencontre un jour entre Havrais lol par moi c'est full origine ! 8) (Préfère économiser pour un vrai projet plus tard)
dav_crx29, finistère, Quimperlé, Honda CRX ED9
STAFFED7, 49 Maine et loire > Cholet, ED7

ps: je suis havrais Smile "La puissance du port du Havre" LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16