Japan Car

Version complète : Présentation des Japancaristes du Nord Ouest [MAJ Enfin ! ]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Bonne chance a toi pour la vente, c'est vrai que ca serai simpa qu'elle reste dans le coin. tu as decidé ce que tu prendra pour la remplacer?
celica.power a écrit :salut à tous les gars!!

Je passe uen petite annonce sur le forum du Nord ouest...dsl pour le HS

Je vends (cause professionelle..sniff) ma toyota celica T23 VVTI 150cv bi-ton gris/noir,Top20 magny cours, PTS06, mags etc

PRIX : 13500 euros

Donc avis aux bretons ou autres...si possible, qu'elle reste dans la région quoi... Big Grin

en mp pour plus d'infos..

merci

Slt celica power , tu devrai poster ton annonce dans la bonne section a mon avis .

Bonne vente sinon , trés belle voiture cette celica
redji01 a écrit :
celica.power a écrit :salut à tous les gars!!

Je passe uen petite annonce sur le forum du Nord ouest...dsl pour le HS

Je vends (cause professionelle..sniff) ma toyota celica T23 VVTI 150cv bi-ton gris/noir,Top20 magny cours, PTS06, mags etc

PRIX : 13500 euros

Donc avis aux bretons ou autres...si possible, qu'elle reste dans la région quoi... Big Grin

en mp pour plus d'infos..

merci

Slt celica power , tu devrai poster ton annonce dans la bonne section a mon avis .

Bonne vente sinon , trés belle voiture cette celica

je l'ai déja mise en annonce sur jpcar, mais c'etait eventuellement pour informer les gars du coin.. comme je l'ai indiqué..si elle pouvait resté dans la région..ce serait cool.

Pour l'après celica..je ne sais pas.je quitte la région rennaise le 12 juin, je rentre en ecole militaire ..pour un an. Je verrai à ma sortie pour une rx8 ou 350Z..on verra...
Le petit tour dans la rx8 de christophe a saumur ne t'a decidé.
gunt a écrit :Le petit tour dans la rx8 de christophe a saumur ne t'a decidé.

C'etait très léger comme tour... et comme dirai Christophe "la rx8, c'est très spécial, à part"..Je en sais pas trop..je vais déja vendre la Celica et on vera.. Smile
Pour ma part,toujours a chabris(36)et désormais en MR rev1!
yotouch a écrit :Civicjap=>merci c'est une ek3 ma civic(bientot un post avec les photos)
8)

Envoi le lien ici dès que tu fais ton post avec ta civic en photo Wink
Pas beaucoup de Japs à Rennes sur jpcar aparament, snif Cry J'espere que ça va changer d'ici 6 mois Big Grin

Mise à jour effectué Wink
ptdr LOL
C est clair mdr, euuu je roule plus en jap Sac
tu roules plus tout court MDR Sac
moi j suis du 76 ( le havre )
j' roule en mazda mx-3 v6 140cv toute equipée
hi hi
Nox a écrit :moi j suis du 76 ( le havre )
hi hi
tu roules en mazda et ton avatar est honda LOL
Bah moi je roule dans l'eure ( quel beau departement ou il n'existe que des vaches..et des plaines) les japs se font rare par chez nous moi jai une celica .. T20 et un ami a une E12 ( la corolla ts ...koi!!!) voila
+1 au Mans dans La Sarthe en civic EJ1 Wink
"TEAM-VTC" ma civic ED7,et il y a aussi 2 civic VTEC,1 civic EG6, 1 civic EKvti,2 crx VTEC,1 crx 16s,1 civic ED7,1 civic EG3,3 civic eg5(dont 1 4portes),1 civic eg4 coupé(105cv),1 crx as53 et j'en oublie surement 8)
Et on est tous de Haute-normandie Wink
vtc a écrit :...1 civic eg4 coupé(105cv)...

LOL LOL LOL
un ej2 tu veux dire
Wink
TATANE a écrit :
vtc a écrit :...1 civic eg4 coupé(105cv)...

LOL LOL LOL
un ej2 tu veux dire
Wink

Oui c'est parceque je connais pas tout les noms exact LOL
TATANE a écrit :
Nox a écrit :moi j suis du 76 ( le havre )
hi hi
tu roules en mazda et ton avatar est honda LOL
et oui lol LOL car avant je roulait en honda civic donc .... éh éh
ba ca avcait rien a voir cété la civic de 2003 en 1.7l c-tdi 110cv
+1 un Civic coupé EJ1 en sarthe (le mans) Wink
ca y es j' ai poster ma voiture en photo allé la voir LOL
Ekpowa => Civic ED7
Dark-Bud a écrit :Dark-Bud avec une surpuissante XM D12 de 83 fougeux poneys dans les mains pour le moment. Pis je fume tout le monde à Tours avec ça... Heu j'enfume tout le monde j'voulais dire...
Et voila, c'est fait!! Le grand pas! Honda Prélude BA4 (B20A7 pour les intime) donc le 2.0LI 16S en 4WS
[Image: 013ey9.jpg]
[Image: 012qt7.jpg]
[Image: 011uy3.jpg]
[Image: ded61rb2.jpg]
Donc sur Tours (37) Wink
erwan29 finistère --pont-croix
Salut , moi j'habite dans le 22 près de St Brieuc . J'ai déjà rencontré des gens d'ici il y a un petit moment un vendredi soir à Rennes . J'avais une civic type R EP3 noire . Je l'ai revendu en janvier à un copain qui habite St Brieuc . J'ai donc acheté une Mégane RS mais j'ai craqué en début de ce mois de mai LOL J'ai revendu la mrs pour reprendre une type R mais en 30ème anniv cette fois Wink On aura peut-etre l'occasion de se croiser par là un de ces quattres Wink

[Image: ctr.JPG]

[Image: IMG_0831.JPG]
Niquel!! :P
Bon choix!! En esperant te voir aussi aux rassos prochainement! :]
en effet si tu le peux passes au prochain rencart de rennes qui ce deroule dimanche prochain.
Je vous presente benoitc, l'homme qui change de voiture au moins 4 fois par an LOL

:P
Un peu comme moi ptdr LOL
Salut les japancaristes de l'ouest,

Bon avec quelques mecs du forum de RAJ on organise un tit rasso à Corcoué sur Lorgne dans le 44, plus de détail ici =>

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=97430

Allé j'attends vos réponses Wink
GC106XT --> EJ2
dans le 76 Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16