Japan Car

Version complète : Présentation des Japancaristes du Nord Ouest [MAJ Enfin ! ]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Lexus IS220d dans le 76
honda civic eg3 dans le 35
MX-5 blanche dans le 49, mais immatriculée dans le 44
je suis en Honda Civic EG4 dans le 72!!

Faut me rajouté ^^ Big Grin !!!
Lexus IS200 et Mazda Rx7 FD3S dans le 72
hello.... yann nissan s 13 dans le 29
Dernière édition , 2008...
La première page n'est plus à jour ^^

latoss916

Salut les gens. Bon moi je suis d'ile de France mais j'ai une maison dans le 76 !! Donc si ya des rassos dans le coin sa pourrait être sympa !
salut latoss916, oui ya souvent des ptit rasso orga sur le 76... viens sur le nightshiftcrew.fr tu pourra rencontré des pers du 76
zek27 a écrit :salut latoss916, oui ya souvent des ptit rasso orga sur le 76... viens sur le nightshiftcrew.fr tu pourra rencontré des pers du 76

ouais c'est un site de rencontre gay, avec pas mal d'étape avant d'etre intégré à la communauté. Mais ils ne sont pas vilain Sac

Onlytaquet / Dadou - Cherbourg - Manche - 50 - Basse Normandie - Nissan 200sx s14a

latoss916

onlytaquet a écrit :
zek27 a écrit :salut latoss916, oui ya souvent des ptit rasso orga sur le 76... viens sur le nightshiftcrew.fr tu pourra rencontré des pers du 76

ouais c'est un site de rencontre gay, avec pas mal d'étape avant d'etre intégré à la communauté. Mais ils ne sont pas vilain Sac

Onlytaquet / Dadou - Cherbourg - Manche - 50 - Basse Normandie - Nissan 200sx s14a

Si c'est un site de rencontre gay et qu'il y a en majorité des mecs sa va je ne risque rien ! Wink
Il sont assez rentre dedans
tait toi et paye ton cul dadoudinette Langue

latoss916

zek27 a écrit :tait toi et paye ton cul dadoudinette Langue

Hum sympa sa Smile

Je suis inscrite et je me présenterais demain si j'ai le temps !
latoss916 a écrit :
zek27 a écrit :tait toi et paye ton cul dadoudinette Langue

Hum sympa sa Smile

Je suis inscrite et je me présenterais demain si j'ai le temps !
La normandie c'est juste une grosse blague cette région. 12 millards de teams qui s'insultent sur le net et qui vomissent les uns chez les autres LOL LOL
c'est claire... on se fait tous la gueguere et faisons tous les grands cons... mais au final on est tous... des grands cons qui aime prendre le cul des autres... xD
Semarre
zek27 a écrit :c'est claire... on se fait tous la gueguere et faisons tous les grands cons... mais au final on est tous... des grands cons qui aime prendre le cul des autres... xD
Putain le truc du mois de mai, serieux si un miaouuu vien pas gacher l'ambiance, j'vous met le feu LOL LOL (comme a la soirée de la s12 chez tikok)
j'attends avec impatience Big Grin
On va retourner la barraque c'est obligé ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16