21-03-2007, 15:08:09
21-03-2007, 15:31:40
Ca sert a rien... franchement... :roll:
pour une caisse de circuit, encore, mais sinon c du n'importe koi :roll:
pour une caisse de circuit, encore, mais sinon c du n'importe koi :roll:
21-03-2007, 15:49:10
c'est vrai que vu le temps que ça prend et vu le gain de poid, c'est pas super rentable. Mais bon...maintenant que je l'ai enlevé je vais pas le remettre :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!
21-03-2007, 15:59:43
Les gars si vous êtes flemmards au point de pas vouloir passer quelques heures à déblaxonner, oubliez l'idée de préparer une voiture...
Ca ne peut qu'être rentable puisque ça ne coûte rien
MQP a écrit :c'est vrai que vu le temps que ça prend et vu le gain de poid, c'est pas super rentable.
21-03-2007, 16:26:00
Panda a écrit :Les gars si vous êtes flemmards au point de pas vouloir passer quelques heures à déblaxonner, oubliez l'idée de préparer une voiture...
MQP a écrit :c'est vrai que vu le temps que ça prend et vu le gain de poid, c'est pas super rentable.
d'accord, mais vu le faible poids que tu gagne et le bruit assourdissant que tu récoltes, j'vois pas trop le gain :roll:
sauf si c une caisse de circuit.... parce que si c pour une Daily car... hmmmm :roll:
prepare les boules quies... a force ca soule le bruit assourdissant :roll:
21-03-2007, 16:35:38
personnellement, je prefere le faire, bien sur ce n'ai pas 5 kilo qui vont modifier quelque chose, mais 5 + 5 + 5 a la fin on le sens quand meme
21-03-2007, 17:11:37
wai mais sur s13,ya pas des masses a enleve,comme je l'ai deja dit c'est pas une e46
21-03-2007, 17:47:40
Dans la notre on a pesé tout ce qu'on a enlevé : roue de secours, banquette, garnitures, cric, blaxon etc etc... On est arrivé à 100 kg tout pile
21-03-2007, 19:03:28
Panda a écrit :Les gars si vous êtes flemmards au point de pas vouloir passer quelques heures à déblaxonner, oubliez l'idée de préparer une voiture...
Alors ca c'est n'importe quoi comme réponse
Il est ou le rapport entre déblaxonné une caisse et faire ( par exemple ) une prépa chassis ou moteur???
21-03-2007, 19:34:04
Ben préparer une voiture c'est souvent des longues heures de galère bien chiantes quand ça veut pas c'est ça que je voulais dire.
21-03-2007, 21:14:09
Ouaip une caisse de circuit se doit d'etre deblaxoné (et encor c'est rien ca) !! le plus dur c'est de suprimer et racourcir toutes les durites en caoutchouc en fer et alleger le faisceau virer les support qui ne servent plus a rien etc etc etc.
Apres pour un daily drive aucun interet de deblaxonner .... (tout comme chercher a sortir 300cv sur une caisse qui en fait 170 a l'origine) mais comme on dit chacun voi midi a sa porte
Apres pour un daily drive aucun interet de deblaxonner .... (tout comme chercher a sortir 300cv sur une caisse qui en fait 170 a l'origine) mais comme on dit chacun voi midi a sa porte
22-03-2007, 00:06:47
ca fait vraiment beaucoup plus de bruit sans blaxon ??
22-03-2007, 00:13:15
22-03-2007, 01:26:48
c'est tout simplement
Du bonheur en barre (des grose barres meme )
ca vibre ca gresille franchement que du bon pour amateur de vrai son 8)
22-03-2007, 01:32:15
Théo a écrit :Apres pour un daily drive aucun interet de deblaxonner .... (tout comme chercher a sortir 300cv sur une caisse qui en fait 170 a l'origine) mais comme on dit chacun voi midi a sa porte
Aprés ca dépend de l'utilité que la personne fait de la voiture!
puis tu peux avoir 300 chevaux au lieu de 171 sans pour autant les exploité constament
22-03-2007, 08:59:13
gto onizuka a écrit :Il est ou le rapport entre déblaxonné une caisse et faire ( par exemple ) une prépa chassis ou moteur???
Le déblaxonnage intérieur et extèrieur reste obligatoire quand on prépare un chassis car il faut soudé la caisse pour la préparer dans les règles de l'art donc si on déblaxonne pas ce n'est pas possible. Une préparation chassis ce n'est pas que posé des barres anti-raprochement mais c'est rigidifier la caisse en la soudant avec un arceau multipoints.
Pour une utilisation journalière pour moi perso y'as aucun intérêts, mais après c'est chacun son choix.
22-03-2007, 09:18:46
circuit : vire tout, on s'en fous, light is right !!
daily drive : chacun son confort.... :roll:
perso j'veux mon confort
daily drive : chacun son confort.... :roll:
perso j'veux mon confort
22-03-2007, 11:41:02
twin-turbo a écrit :perso j'veux mon confort
+1 pour le daily drive conduire sans bruit c'est quand même plus reposant
22-03-2007, 11:54:17
Pareil pour le circuit je me verrai bien avec une exclusive Lotus 7.
Pour la semaine, une Lotus Elise plus bourgeoise est parfaite
Vous me désolez roulez en 530d vous verrez c'est silencieux et ça marche
22-03-2007, 12:22:57
SK_Flowne a écrit :Pareil pour le circuit je me verrai bien avec une exclusive Lotus 7.
un diesel?? tacteur inside !!! c de la merde !!! :x
22-03-2007, 14:31:13
pour rouler tout les jours je pense qu'une 530D est plus resonable qu'une 200sx (d'autant plus sil elle est préparée)
Le top serai un bon mazout pour aller au boulo et tracter
Un ptit cabriolet pour les week end ou il fait beau
Une voiture de piste qui fait du bruit (deblaxoner lol) pour les week end de piste
Le top serai un bon mazout pour aller au boulo et tracter
Un ptit cabriolet pour les week end ou il fait beau
Une voiture de piste qui fait du bruit (deblaxoner lol) pour les week end de piste
22-03-2007, 18:02:24
Antony a écrit :ouai ok je veux bien dans un contexte de circuit mais moi je parle en daly drive, pas en circuit!gto onizuka a écrit :Il est ou le rapport entre déblaxonné une caisse et faire ( par exemple ) une prépa chassis ou moteur???
Le déblaxonnage intérieur et extèrieur reste obligatoire quand on prépare un chassis car il faut soudé la caisse pour la préparer dans les règles de l'art donc si on déblaxonne pas ce n'est pas possible. Une préparation chassis ce n'est pas que posé des barres anti-raprochement mais c'est rigidifier la caisse en la soudant avec un arceau multipoints.
Pour une utilisation journalière pour moi perso y'as aucun intérêts, mais après c'est chacun son choix.
jme voit pas roulé avec une caisse déblaxonné, avec arceau multi point tout les jours
22-03-2007, 18:20:48
ba tu veux rire??
en partant au boulot ce matin,sur velizy,j'ai vu un BM' e36 rabaisse+jantes18"+ligne+arceau blanc
il doit aime se faire mal le gars
en partant au boulot ce matin,sur velizy,j'ai vu un BM' e36 rabaisse+jantes18"+ligne+arceau blanc
il doit aime se faire mal le gars
22-03-2007, 23:03:01
Ataru kun a écrit :apres les vitres en lextant.
comme je vois le poid du coffre de la 300 ...
Bcp moins lourd que celui de S13, et enleve le contre-poids de l'essuie glace ...
23-03-2007, 23:51:28
RomChip_200 a écrit :Ataru kun a écrit :apres les vitres en lextant.
comme je vois le poid du coffre de la 300 ...
Bcp moins lourd que celui de S13, et enleve le contre-poids de l'essuie glace ...
sur la s13 c plus lourd ????
par contre le capot y a pas grand chose a gagnier (de la 300 a la mazda 323, j'ai cru que sur la mazda le capot etait gripé)
23-03-2007, 23:52:54
Tu as enlevé le contre- poids dans le hayon de ta 300 ?
24-03-2007, 00:00:11
non et j'ai un aileron style Supra
en gros le coffre ne s'ouvre pas avec la commande au siege, le coffre est trop lourd (ou alors etre 2)
l'enlever moi je veux bien mais je bouche le trou comment ?
en gros le coffre ne s'ouvre pas avec la commande au siege, le coffre est trop lourd (ou alors etre 2)
l'enlever moi je veux bien mais je bouche le trou comment ?
24-03-2007, 00:02:30
Tu ne comprends pas, il y a un poids à l'interieur du hayon, enleve l'habillage plastique, tu verras, une masse , pas de trou !!
24-03-2007, 00:03:08
pour ton probleme de coffre qui ne s'ouvre pas a cause du poids,tu prends ta clef de 10,et tu devisses la gache de serrure,pour la pousse vers le bas,comme ca quand tu ouvres avec la poignee,le joint va faire effet ressort,et le coffre restera ouvert pour que tu ailles l'ouvrir
24-03-2007, 00:05:48
RomChip_200 a écrit :Tu ne comprends pas, il y a un poids à l'interieur du hayon, enleve l'habillage plastique, tu verras, une masse , pas de trou !!
ERF
boyou2 a écrit :pour ton probleme de coffre qui ne s'ouvre pas a cause du poids,tu prends ta clef de 10,et tu devisses la gache de serrure,pour la pousse vers le bas,comme ca quand tu ouvres avec la poignee,le joint va faire effet ressort,et le coffre restera ouvert pour que tu ailles l'ouvrir
a pas con ca tient
merci