Japan Car

Version complète : amortisseurs courts pour Celica T18
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roma a écrit :si tu fais beaucoup de ville rabaisse pas c'est chiant apres

même quend je vais chez mes parent vers Narbonneavec des pneus en 245 ca tien bien les petite route. Je trouve que les suspention d'origine son deja dur si tu rabaisse c pire non ?
Si on part du principe que la celica est tres loin d'etre une bete de course on rabaisse uniquement pour le look
niveau confort ba c plus tape cul qu'avant disons que la suspension est plus ferme et niveau conduite il faut radicalement changer son style
y a du pour et ya du contre
...du coup, ça permet de rattrapper en courbe ce que les autres nous mettent en ligne droite... LOL
roma a écrit :si -40 c pas la mort mais faut pas prendre les ralentisseurs a 50 sinon il risque de manquer des morceaux

déjà pris un bon gros ralentisseur à 60km/h (pas vu venir) avec la sti et rien tapé, mais pas rabaissée et amortisseurs en bon état. les amortisseurs ont une force d'amortissement proportionnelle à la vitesse du choc, plus on tape vite plus c'est dur. c'est ce qui explique que j'ai rien touché. par contre j'ai eu l'impression de décoller, justement à cause de cette dureté supplémentaire due à la vitesse du choc.

alexheraud a écrit :jje frotte deja les gros ralentisseur a la dessante

tu es encore avec le pied sur la pédale de frein quand tu arrives dessus?
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