salut t le monde . depuis peu proprietaire d un coupe hundai2.0 de 2007.je suis a la recherche de solution pour le faire avancer un peu plus car c est un peu mou 143ch lol .30ch de plus ca serrai simpa ... merci d avance
une reprog à la carte peut-etre , ça devrait exister avec une ligne et un collecteur inox tu devrait gagner entre 15 et 20ch (ça n'engage que moi evidemment)
boite a air,collecteur,aac,calculateur et c'est parti!!!
merci beaucoup je vais deja finir le rodage et apres go a+
je te conceille un collecteur inox et un cat bac,cod air et tu fait regler tous sa.Tu seras pas decu et tu pourras jouer avec quelque "H" droit!!!
ok pour le tuyau ....mais sinon a tu un bon plan ou trouver les pieces .sur quel cite ou aupres de' quel revendeur.merci d avance .a+
j'ai un amis qui tien un magazin de tuning et il fait l'import de piece coréen pour hyundai
sa part du filtre a air jusqu'au kit turbo ,catbac...si sa t'interesse ecrit moi par MP;
sinon il y a sharkracing, seoulfulracing , kspec , ou ebay il y a pas mal de choses
chez hyundai il peuvent metre une puce mais elle coute 800e et apres la garantie saute dommage mais a voir plus tard ( pour 20ch de plus)
le couple le defaut du coupe sinon il vient de passer ses 2800km et ca se libere gentillement ...sinon je suis a la recherche de pompe reglable pour se modele (96 irai aussi ) voila bonne soiree a tous tchao
n'espère pas gagner 30ch avec juste un collecteur,catback admission et puce.si tu t'en tire avec 15ch suppl ca sera deja pas mal arretez de croire que 30ch se gagne facilement sur des moteur atmo :roll:. mais avec toutes ces pieces tu gagneras en agrément de conduite
sur un coupé 2l16 decata avec une admission tu passe a 160chv environ.
les pieces d'origine hyundai etan tres mal concu (echapemen admission...)quand tu change une piece genre collecteur CAI ...tu plus de gain que sur les honda et autre citroen ...
il prendra pas 30 chv mais surement 20CHV.
bon ben voila j ai commence la modif de mon coupe sans pousser a l extreme mais ca va deja donne un peu mieux ...on va commencer par le collecteur et l admission une fois ca pose une reprog chez un preparateur de suisse ..............encore merci a ciric pour ses conseils eclaire
Juste pour comparaison, sur mon V6 j'ai le CAI, le collecteur inox décata et j'ai 200 chx au lieu des 167 d'origine.
Quand j'avais la ligne inox je tapais les 208 chx.
j'ai le même bloc 2,0L et les chevaux sont difficile a attraper
j'ai passer ma caisse full stock sur le banc et elle développait 148ch et j'en suis actuellement a 156-158ch avec comme modif:
CAI (gain appréciable)
ligne inox (aucun gain mesuré)
bougie irridium NGK
cable magnecor 7,5mm (gain + belle courbe)
pour avoir 30ch , change de caisse pour un V6 car sinon il va falloir taper haut dans les modif
et déjà pensé au collecteur car c'est vraiment la pièce maitresse qui t'apportera le max par contre le bruit et le risque de rouler décatalysé
de mémoire sur le bloc 2,0L et les test que nous avons pu faire au club on est arrivé a 168ch avec collecteur et CAI