Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Ho oui çà a de la geule !!!
Pour moi avec une E21 on est plus dans l'esprit du VH avec une voiture qui est de l'air 70 par rapport à une Z31 par exemple
Celle en photo ressemble à une hartge
c'etait la mienne :
Mais je reste persuadé que tu peux choper une celica ST en bonne etat au meme prix
à mon avis, pour 3000 frais inclus... pas évident d'avoir beau et puissant
la E21 me paraît un bon cheval... et ça chante bien en 6cyl et cela a du style.
Si tu attrappes les marques de luxe ou les grosses cylindrées (Porsche, 635csi etc...), tu risques de vite plafonner sur l'entretien... le prix des pièces est grosse cylindrée aussi.
Un ~2.0L dans une caisse légère, c'est rigolo et même plus qu'une puissante mais lourde GT.... et les grosses GT pas très puissante, n'en parlons pas sans un budget important pour leur donner de la voix
datsun240z a écrit :à mon avis, pour 3000 frais inclus... pas évident d'avoir beau et puissant
la E21 me paraît un bon cheval... et ça chante bien en 6cyl et cela a du style.
Si tu attrappes les marques de luxe ou les grosses cylindrées (Porsche, 635csi etc...), tu risques de vite plafonner sur l'entretien... le prix des pièces est grosse cylindrée aussi.
Un ~2.0L dans une caisse légère, c'est rigolo et même plus qu'une puissante mais lourde GT.... et les grosses GT pas très puissante, n'en parlons pas sans un budget important pour leur donner de la voix
Merci pour les infos!
323i vendue sur 6 enligne.net, c 'est pas grave, je désespère pas...
Mais non déséspere pas !!!!
En plus des 323I en on trouve regulierement
Regarde c'est pas impossible de se faire plaisir pour pas cher il faut y croire
tu as vu dans l'ain il y a une supra avec moteur HS: leboncoin.fr ?
la 3L...elle est un peu chère quand même !
j'vais vendu la mienne à 2000 euros, certesavec des bricoles à faire...mais bon, elle était très correct...
c'est tout ce que j'ai retrouvé sur le site ...les photos du moteur...
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....=supra+mk3
La Supra mk2 de JPylippe Pyvetot sur FA ne e conviendrait pas ? il y a un peu de boulot dessus, mais elle n'est pas vendu très cher...
cette BM est vraiemnt pas belle et me rapelle celel que mon grand pere a laissé rouillerc :x Rien a voir avec une 2002 TI :P
je viens de trouvé une silvia s110 à pas cher + la supra noire mk3.
J'ai troué un truc dans un échappement classic (additif à la revue) pour Mai/Juin/Juillet, dans le numéro de Mai.
Citation :Les rallyes VHC sont ouverts à 5 catégories de véhicules distincts :
Période E : 1947 à 1961
Période F : 1962 à 1965
G1 : 1966 à 1969
G2 : 1070 à 1971
H1 : 1972 à 1975
Le noyau dur des adeptes de rallyes vhc est constitué de véhicules des années 1966 à 1975.
Sinon y'a aussi du circuit ou de la course de côtes en VHC dont pas obligé de faire que du rallye. Je pense que la piste peut être plus safe et moins couteuse (pièges, sorties de route, accessibilité).
il va avoir peut etre une belle corolla sr rouge et noire a vendre bientot ..........
KANEDA a écrit :il va avoir peut etre une belle corolla sr rouge et noire a vendre bientot ..........
Tes pas fou toi?
Vends la supra et garde la corolla!!!
Bon c'est fait, j'ai trouvée une sublime supra, reste plus qu' à aller la chercher.
je ferai un photoreportage.
JP32 a écrit :ah ?
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
franchement, une TA22 décrite comme ça...ça vaut 10 Célica-Supra 2.8...enfin, presque
peux etre!
mais je cherchais avant tout une propu à phares escamotables avec un 6 cylindres et coupe 80's! la ta22 n' a pas tout cela!
Mais je dit qu'il faut pas la laisser mourir pour autant...
Oui elle a pas du tout cela
Mais disons que tu devait plus chercher une moderne qu' une ancienne je penses
KANEDA a écrit :Oui elle a pas du tout cela
Mais disons que tu devait plus chercher une moderne qu' une ancienne je penses
je cherchais surtout une caisse de + de 20 ans.
et j'ai trouvé
Oui plus de 20 ans mais pas anciennes et encore moins pour du VH
KANEDA a écrit :Oui plus de 20 ans mais pas anciennes et encore moins pour du VH
Oula vous etes têtu ou quoi!
vous avez pas encore vu ma conception du VH!
j'arrête d'employer ce terme et je dirai plutot:
participation à des journée ou des voitures de plus de 20 ans suivent un itinéraire sans que ce soit homologué etc...
ce sont des journées cool pour petit budget et pas des tour auto lissac et cie, ça n' a rien à voir!
Bein le soucis c'est que pas mal de gens parles de VH alors que ce sont des rassos tout court ou des Rally raod book etc etc
Dans VH y a historique donc un certain age
KANEDA a écrit :Bein le soucis c'est que pas mal de gens parles de VH alors que ce sont des rassos tout court ou des Rally raod book etc etc
Dans VH y a historique donc un certain age
ouais je sais comme ça ne porte pas vraiment de nom , j'employait "VH" car c'est quand m^me des anciennes, pas des clio rs ou saxo vts...
Et puis ce sont des voitures qui commencent à devenir rares!
Au fait quel différence entre une 240 z qui si je ne m' abuse est bien une GT et une supra mk3 ?
Tu me dit que la supra n'est pas faite pour ça!
Moi j'ai envi de te dire : Si mais dans quelques années?
Non?
Il y a 18 ans d'écart...entre une 240 Z ( sortie en 1969) et une Supra mk 3 (sortie en 1987)...; donc, si la 240 commence à êtr reconnue dans le monde des anciennes, depuis très peu de temps, la mk 3 le sera aussi...dans une quinzaines d'année, au minimum...
La Mk3...ou d'autres, même à 20 ans, sont des voitures encore modernes aujourd'hui : j'aimerais bien m'en reacheté une d'ailleurs, en voiture quotideinne...car elle est restée trsè confortable, et encore perfomante : 6 cylindres multisoupapes, AC, DA, VE, RE, cruise, 4 freins à disques ventilés etc etc...ça en fait encore une voiture actuelle
Essaye un jour une 240Z et ensuite la MKIII tu comprendra immediatement qui est vraiment l'ancienne.
Appel la FFSA ou la FIA et demande leur le passeport technique pour faire du VH en MKIII a mon avis çà va pas etre possible.
Maintenant c'est sur que pour beaucoup de gens une voiture de 20 ans c'est une anciennes mais pour l'automobile çà reste du moderne.
Un ptit jeune de 18 ou 20 ans quand il voit une renault 25 de 1984 c'est de l'ancienne pour lui
Meme la MKII est moderne, Vitres electrique, Compteur digital, cruise controle, toit ouvrant electrioques, clim
Quand je passes de la MKII à la corolla SR c'est tout un monde qui les separes.
Oui il faudra encore attendre pour la MKIII mais bon peut importe tu veut pas courir en rally, fait toi plaisir
KANEDA a écrit :Essaye un jour une 240Z et ensuite la MKIII tu comprendra immediatement qui est vraiment l'ancienne.
Appel la FFSA ou la FIA et demande leur le passeport technique pour faire du VH en MKIII a mon avis çà va pas etre possible.
Maintenant c'est sur que pour beaucoup de gens une voiture de 20 ans c'est une anciennes mais pour l'automobile çà reste du moderne.
Un ptit jeune de 18 ou 20 ans quand il voit une renault 25 de 1984 c'est de l'ancienne pour lui
Meme la MKII est moderne, Vitres electrique, Compteur digital, cruise controle, toit ouvrant electrioques, clim
Quand je passes de la MKII à la corolla SR c'est tout un monde qui les separes.
Oui il faudra encore attendre pour la MKIII mais bon peut importe tu veut pas courir en rally, fait toi plaisir
et dans 20 ans elles auront la clim et ce sera toujours des voitures modernes?
je suis d'accord pour dire que + de 30 ans = collection
Quoique y' a pas besoin qu'une voiture est + de 30 ans pour qu'elle soit collection!
Entre 20 et 30 ans Young timer ou anciennes.
tu dois etre encore un peu jeune ou tu dois pas baigner dans ce milieu pour comprendre
Oui elles auront la clim mais dans 20 ou 25 ans les voitures auront encore fait tellement de progres qu'une simple clim paraitra archaique, regarde aux etats unis et allemagne des voitures roules deja toutes seul par guidage et c'est en fonction alors imagine dans 25 ans !
Salut à vous.
Désolé de m'immisser dans votre topic, mais je cherche une petite monoplace oldschool à moteur Honda... Auriez-vous des tuyaux?
Ma quête est quasi peine perdue, mais bon, on ne sait jamais...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9