Voici le déroulement de notre week end:
Merci à TA60,slivoide, Totofighter et mon frère de m'avoir accompagner jusqu'en allemagne....
Merci spécialement à Slivoide qui a su me faire confiance et me prêté sa supra blanche mk2 durant 1100 kms!
1000 kms de nationales, 100 kms d'autobhan illimited, 3 pays visité et 2 nuits en supra!
départ à 19h00 dans l'ain et direction mulhouse par la nationale,
On roule déja depuis quelques heures quand nous arrivons à besançon, citadelle éclairée de nuit: magnifique!
Nous nous faisons doublé par une CTR et petit geste amical de sa part.
arrivé vers 1 h00 à la frontière allemande, petite pause et Toto part devant car autobhan non limited sur cette portion...
5 minutes avant la sortie LHAR, un orage de grêle c'est abattu sur nous!
On arrive dans le village de Lhar et on se pose ou l'on peut à l'abris car on y voit que dalle tellment ça pisse!
il est 3h00 du mat, tous le monde au dodo, et pas question de planter un tente sur un parking de supermarket! en pleine ville!!
Donc tous le monde dors dans une supra...
debout à 7h30, trop mal dormi!!!
Direction un café pour prendre le petit dej.
Juste à côté du garage ou est la 300 zx se trouve un petit café/kebab...
Et on demande a la dame ou se trouve ce fameux garage!
Il se trouve que c'était celui qui était juste à quelques mètres de nous.
Arrivé du vendeur à 9h15, et la j'ai eu une larme au coin de l'oeil.
J'ai vendu la 300zx il y a 2 semaine!
Dégouté!
Bref pas grave, petite visite de l'allemagne et direction la suisse pour notre rassemblement supra.
on equille l'autobhan, et arrivé quelques heures plus tard en fontière suisse!
Et comme par hasard: fiuille des 3 voitures.
Nous en avons profiter pour faire une pause.
Puis direction notre rasso!
Arrivé à Basel, nous avons tourné en rond pendant au moins 2 h!
impossible de sortir de cette ville!
Puis quand même j'ai réussi a trouver une dame qui parlait notre langue et nous avons enfin pu résussir à sortir de cette ville.
Après de longue heures à nous tromper, à nous arreter pour demander notre route, pris un autostoppeur hyper sympa, des gens qui nous ont même fait une photocopie d un plan suisse!!
Nous voici enfin à morat, ou sur le grand parking se trouve déja 2 supra mk3 et une starion.
Accueil très sympa de nos amis suisse!
puis les autres sont arrivés de lors balade.
au total : 35 voitures dont 4 mk2.
Séance photos, et direction petite salle des f^te ou un barbecue nous attendait.
2 eme nuit en supra mais cette fois ci: sièges rabattus et duvet dans le coffre, et la trop confortable...
le lendemain retour in france en longeant le lac leman, traversant le cerdon et ses belles routes larges et sinueuses et nous voici arrivés au point de départ!
Bilan: 1100 kms parcourus, 150litres d'essence, aucun soucis mécanique!
Une bonne rigolade pendant ces 3 jours!
bref un truc à refaire d'urgence!
Un peu blasé pour la zx mais après avoir testé la mk2 de Slivoide pendant 1100 kms et 3 jours, c'est bien un supra qu'il me faut!