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c'est ce que je lui avais dit quand t'es pas un pro sa coute chere!
je vois ce que ça coute avec mona ah53 qui a aussi 20 ans: pas trop rouillée mais plein de choses a peaufiner
LOL le vendeur ....
(ça me rappelle quelqu'un, j'ai vu des photos d'ae heummm comme qui dirait... heu ... qui m'ont pas plu !
)
Je rappelle avant achat : HISTORIQUE et ENTRETIENS !
sinon Prix au raz des paquerettes....
YOB ... tete de mort toi .............. tu vas voire ta gueule ..Mouuuuuuuuuuuuuuuuuaahhhh !!
toyae86@.....fr
???
ce serais pas quelqu'un du forum ? pascal par exemple ?
sur n'importe quelle ancienne meme en bon etat prevois d'office un budget comme le souligne tonyjee pour la "remise à plat" ou meme juste le maintient en bon etat de la voiture : une distri , courroie alternateur , vidange moteur , boite, liquide de refroidissement , de frein , durites en tous genres , flexibles de frein , bougies , filtre carburant , air, silent bloc des trains roulant etc ...
ca va tres vite
juste pour la maintenir en bon etat , et si il y a de la corrosion , le plus souvent ce qui est visible n'est que la partie émergée de l'iceberg
je prend exemple sur ma mr de 88 , meme avec une caisse super saine , il y a de l'entretient à faire
Ouaip mon budget c'est grosso modo 3000 maxi + le prix dont je vendrai mon crx pour la remise en état...
tu devrais aussi les essayer car une voiture ce n'est pas que esthetique, il y a aussi un feeling au volant, autant elle peut te plaire en photo ou en vraie mas sa conduite te rebutera et inversement.
Yob1 a écrit :ouai mais lui c'est comme maxx c'est une legende il dis qu'il a une AE86 mais il la sort pas ^^ soit disant en faite il prend des photos du net et il se fais mousser ^^
si elle sort... :] y'a même des gens qui l'ont vue !! lol
disons que j'ai un autre truc qui m'a couté bézef qui a rogné sur le budget 'Remise en route'..
Elle a le feu mais j'ai des petites misères.. J'ai l'impression de me plaindre tout le temps.. mais je n'ai aucune compétence en mécanique et je ne connais personne là où j'habite, forcément la moindre bricole est à la limite de l'insurmontable..
Des fois j'ai la mort de l'avoir payé assez chère et de me faire chier à refaire des bricoles (et j'insiste bien sur ce mot) mais bon..
mes ailes sont pas complétement pourries !! les longerons sont sains RAS quoi ! J'aurais pas à attendre 2 ans le bon vouloir d'un carrossier !
t'as intéret a la garder ensuite Troupette car ça peut-etre long, dur te faire couiner mais c'est tellement fun quand tu rouel avec (il n'y a rien d'insidieux dans ces mots)
nb: mon ah retourne depuis dimanche
Kim a écrit :Il n'y a rien d'insidieux dans ces mots
MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kim est malade
Vite une machine à electrochocs !!
cool pour ton ah..
Yob1 a écrit :bigmon a écrit :SK_Flowne a écrit :vincent morin a écrit :5eme le TESTA devient un petit point à "l'horizon".... c'est un V12 quand même :roll:
J'ai le droit de rire ? :]
...c'est un Flat12 :P
Nuit Provençale : ça se fait encore ?
lol sur les fiches techniques, il est trés souvent marqué, V12 a 180° ....
lol v12 a 180° ^^ comment finté quand on connais pas les thermes flat ou boxer
http://www.automobile-sportive.com/guide...arossa.php
^^
J'ai dis V12 parce que chez Ferrari il a l'appellation de V12 à plat ....et TESTAROSSA => parce que les caches couvres culasses sont ROUGEs => TESTA => TETE, ROSSA => ROUGE...
Et chez FERRARI ils savent se que c'est un BOXER puisque l'ancêtre du TESTA c'est le BB512 BOXER, remplacé par la TESTAROSSA en 1984=> mi 1986 ( jantes de roue à écrou central + Rétroviseur EXT au milieu du montant de parebrise), puis remplacée par la TESTAROSSA 1986 à1992 ( Jantes de roues à 5 trous et rétroviseurs EXT sur les portières ( model le plus fiable des TESTAROSSAs) Puis remplacée début 1993 ( Distribuée que pendant 6 mois +/- 1an) par LA 512TR que les soit disant connaisseurs
confondent avec la TESTAROSSA et ben NON, la TESTAROSSA c'est la TESTARROSSA et la 512 TR c'est la 512TR point barre ,c'est FERRARI QUI décide... Comme l'appélation du moteur V12... Si FERRARI décide de son appelation V12 à plat, dans le réseau FERRARI on l'appele V12 à PLAT c'est tout, "capiché ":!:
:
On est en démocracie, vous avez le droit de rire... même à la aixoise si tu veux SK FLone => cul pincé, rire crispé
Oui la nuit Provençale existe toujours... Organisateur => Phocéa Production , Ch du diable de la Villette 13000...,je sais pas quoi LA GAVOTTE . On sera au départ de la prochaine avec nos Datsuns, on fera ça en famille ....
J'edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! Ferrari, c'est un flat 12 point barre
C'est pas parce qu'on vend des voitures une fortune qu'on peut se prétendre linguiste :]
Aix c'est un repaire de bourgeois, moi je suis un paysan de basse extraction cévenole
Reste souple je plaisante
C'est quand cette année ?
vincent morin a écrit :Yob1 a écrit :bigmon a écrit :SK_Flowne a écrit :vincent morin a écrit :5eme le TESTA devient un petit point à "l'horizon".... c'est un V12 quand même :roll:
J'ai le droit de rire ? :]
...c'est un Flat12 :P
Nuit Provençale : ça se fait encore ?
lol sur les fiches techniques, il est trés souvent marqué, V12 a 180° ....
lol v12 a 180° ^^ comment finté quand on connais pas les thermes flat ou boxer
http://www.automobile-sportive.com/guide...arossa.php
^^
J'ai dis V12 parce que chez Ferrari il a l'appellation de V12 à plat ....et TESTAROSSA => parce que les caches couvres culasses sont ROUGEs => TESTA => TETE, ROSSA => ROUGE...
Et chez FERRARI ils savent se que c'est un BOXER puisque l'ancêtre du TESTA c'est le BB512 BOXER, remplacé par la TESTAROSSA en 1984=> mi 1986 ( jantes de roue à écrou central + Rétroviseur EXT au milieu du montant de parebrise), puis remplacée par la TESTAROSSA 1986 à1992 ( Jantes de roues à 5 trous et rétroviseurs EXT sur les portières ( model le plus fiable des TESTAROSSAs) Puis remplacée début 1993 ( Distribuée que pendant 6 mois +/- 1an) par LA 512TR que les soit disant connaisseurs confondent avec la TESTAROSSA et ben NON, la TESTAROSSA c'est la TESTARROSSA et la 512 TR c'est la 512TR point barre ,c'est FERRARI QUI décide... Comme l'appélation du moteur V12... Si FERRARI décide de son appelation V12 à plat, dans le réseau FERRARI on l'appele V12 à PLAT c'est tout, "capiché ":!: :
On est en démocracie, vous avez le droit de rire... même à la aixoise si tu veux SK FLone => cul pincé, rire crispé
Oui la nuit Provençale existe toujours... Organisateur => Phocéa Production , Ch du diable de la Villette 13000...,je sais pas quoi LA GAVOTTE . On sera au départ de la prochaine avec nos Datsuns, on fera ça en famille ....
+ 100000000000 !!!
je pensais être le seul fan de Ferrari ici... ravi de voir que non !
Fan de FERRARI... non pas trop mais je respecte, j'ai bossé pendant 10 ans chez eux au SAV, a Marseille ETS PAGANI FRERES, c'était la bonne école ( à la dure) selon où tu vas, ça te fait une bonne carte de visite pour ton pédrigré...
Sk flowne => ça va je me calme.... tout dans la souplesse et l'aisance des articulations....
Nuit Provençale => MARS 2008, je crois... =>
http://www.phocea-productions.com/index2.htm
Sinon que vaut une TA22 en TBE de 1975 ?
2500 à 3000 environi on en toruve de temps en temps en annonces mais compte en voir au moins 4 ou 5 avant de trouver celle qui aura pas été bien maquillée :/
pour 2000 je peut avoir une corolla coupé de 1976, avec intérieur cuir!
je sais juste qu'elle est bleue nuit et qu'elle fait 7cv!
elle a 50000 kms et n'a pas tournée depuis 2 ans, CTok, et 0 rouille.
De quelle modèle peux t-il s'agir???
Je crois qu'il y en a une sur ce forum, une rouge qui lui ressemble.
a confirmer niveau moteur ...
vi
Si c'est une Sr comme la mienne fonce !!!!!!!!!!!!!!
La tu aura une vraie ancienne pour faire du VH qui pour moi comme c'est une 70" est plus dans l'esprit du VH qu'une GT des 80" qui a d'ailleurs pour le moment rien d'historique vu leur jeune age.
Si c'est une 7cv c'est probable que ce soit une SR !!! avec son 1.2 et ses 2 carbu doubles corps ^^
Va essayer ne regarde pas les puissances ou les specifications, on choisit pas une voiture sans mettre ses fesses derrieres le volant et d'avoir fait un tour
Ne pas oublier que çà pese pas grand chose et que ce de la voiture d'homme avec propultion, pont rigide et essieu à lame ^^
C'est le genre de voiture ou meme a 120 sur national ou departemental tu a l'impression d'etre a 200 lol
Vitesse de pointe compte entre 170 et 180 compteurs mais la ta interet à serré les fesses et bien tenir le volant lol !!!!!!
KANEDA a écrit :vi
Si c'est une Sr comme la mienne fonce !!!!!!!!!!!!!!
La tu aura une vraie ancienne pour faire du VH qui pour moi comme c'est une 70" est plus dans l'esprit du VH qu'une GT des 80" qui a d'ailleurs pour le moment rien d'historique vu leur jeune age.
Si c'est une 7cv c'est probable que ce soit une SR !!! avec son 1.2 et ses 2 carbu doubles corps ^^
Va essayer ne regarde pas les puissances ou les specifications, on choisit pas une voiture sans mettre ses fesses derrieres le volant et d'avoir fait un tour
Ne pas oublier que çà pese pas grand chose et que ce de la voiture d'homme avec propultion, pont rigide et essieu à lame ^^
C'est le genre de voiture ou meme a 120 sur national ou departemental tu a l'impression d'etre a 200 lol
Vitesse de pointe compte entre 170 et 180 compteurs mais la ta interet à serré les fesses et bien tenir le volant lol !!!!!!
Elle n'a pas tournée depuis 2 ans! et elle n'a que 50000kms
Je m'expose pas a des gros frais?
ben remets là doucement en route et je pense que pas mal de courroies devront etre changée comme les fluides: mieux vaut etre mécano quand tu te lance dans ce trip
La mienne en photo n'avait pas roulé depuis 8 ans au moins.
J'ais mis 250 pour la remettre en route ^^
quand tu as de la chance!
mon ah53 avait pas tourné depuis 2 ans: j'ai changé toutes les courroies et pièce d'entretien, pas dépassé 3500 trs au début puis vidanges etc...
mais des fois sa coute plu cher
Voici les photos de la corolla:
je la trouvé trés sympa et c'est une caisse que je garderais dans l'optique collection: le rallye historique implique des modifs (arceau etc) car c'est vraiment sympa en caisse du dimanche
Ne pas comparer les conceptions d'une corolla des 70" et une HS53 (ou a une corolla des 80" aussi) la corolla 60" et 70" fait partit de ses voitures archaiques mais d'une solidité à toute epreuve
Quand on rally historique non tous ses equipements sont optionels et pas du tout obligatoire sauf en VHC mais quand on a un budget de 3000 le VHC mieux vaut pas y penser :/
Non c'ets pas une SR mais la coupe normale donc c'est cher soit descend la a 800 ou cherches en une autre.
je ne connais pas, je pose une question !
Aplleyard: si tu choppes la doc technique prends là cette caisse et soit patient
Quelques news de la z31 blanche qui est en allemagne:
Ce n'est pas une atmo mais bien une turbo!!!
Donc commercialisée en france en boite manuelle!
Le soucis de l'import ne se pose plus!
Demain je vais voir une autre z31 220000 kms avec les ailes rouilleés, boite manu mais 170ch, je vais pouvoir me familiarisé avec la taile de l'engin voir si ça me correspond ou pas!
Je vous tien au courant de ms impressions.
je croyais que tu voulais pas de turbal..
troupier a écrit :je croyais que tu voulais pas de turbal..
Ouais je sais, y'a que les cons qui ne changent pas d'avis!
Si le moulin est ok, que la caisse me plait, vu les kms, l'entretien fait dessus à jour, y'a pas de raison que je soit emmerdé!
Surtout que je suis respectueux de la mécanique!
respect temps de chauffe, laisser le moteur tourner avant de couper etc etc.
donc pas de pb de fiabilité!
J'avais peur des versions turbal car beaucoup conduisent une turbo comme une atmo! et pas bon du tout!
Cf: le nb de chat bielle en s13 entre autre....
les S13 c'est vraiment particulier.. faut voir comment la voiture a été conduite.. et ça c'est une loterie en général..
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