Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
eg6maxx sur le forum nakamaracers a écrit :Dans ma recherche (infinie ?) de voitures Jap qui ont la "CLASSITUDE INTRINSEQUE" (terme déposé), voici la Mitsu Starion...Un Muscle car (années 80) à la Japonaise ?!?
On parle un peu des Starion sur jeanpierre...Perso je me suis interressé à cette caisse aprés mon séjour à Londres...J'en ai vue une style "Rally" qui déboitait sévére, et NON je ne connaissais pas un brin ce modele...
Alors elle existe en atmo et en turbo en version élargie ou pas...Aprés nivo modéles année etc, je connais pas (je vais faire des recherches et n'hésitez pas à poster si vous savez).
Moi je kiffe grave la version large et biensur avec le 2,6L turbo !!
Visiblement se sont pas des perfs de ouf, mais quelle GUEULLE !!
Celle ci (en vidéo) déchire...en noire elle est superbe !
http://www.youtube.com/watch?v=yo3sGCnTX...ted&search=
Yob1 a écrit :eg6maxx sur le forum nakamaracers a écrit :Dans ma recherche (infinie ?) de voitures Jap qui ont la "CLASSITUDE INTRINSEQUE" (terme déposé), voici la Mitsu Starion...Un Muscle car (années 80) à la Japonaise ?!?
On parle un peu des Starion sur jeanpierre...Perso je me suis interressé à cette caisse aprés mon séjour à Londres...J'en ai vue une style "Rally" qui déboitait sévére, et NON je ne connaissais pas un brin ce modele...
Alors elle existe en atmo et en turbo en version élargie ou pas...Aprés nivo modéles année etc, je connais pas (je vais faire des recherches et n'hésitez pas à poster si vous savez).
Moi je kiffe grave la version large et biensur avec le 2,6L turbo !!
Visiblement se sont pas des perfs de ouf, mais quelle GUEULLE !!
Celle ci (en vidéo) déchire...en noire elle est superbe !
http://www.youtube.com/watch?v=yo3sGCnTX...ted&search=
Ah oui effectivement, une gueule d'enfer et très 80's!
je me met à chercher aussi!
biensur elle a été commercialisée en france ?
Atmo= ??? de ch ?
je crois pas et je sais pas ^^
Pas en France.
Moteur atmo qui rame : un 2.4 de 140 ch qui a aussi équippée la Sapporo rebadgée Dodge Charger II pour les USA, et sinon un 2.4 Turbo 170 ch.
Tous ces chiffres sont à prendre avec des pincettes.
Sinon tu peux aussi t'orienter vers une berline Lancer Turbo II :
2.0 Turbo 180 ch / Turbo II 200 ch
Chassis de Cowboy en perspective : pont rigide + autobloquant = ça tient la route
Et même TOUTE la route
Yob1 a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/2558849.htm?ca=12_s
atmo 4rm ...
C'est une berline!!!
" elle a quelque problème de démarrage, elle ne démarre pas tout le temps.""
?????
Je sais je suis difficile!!
C pas grave je prend mon temps.
La Starion possède le 2.0 turbo 8S (4G63T) commun aux Galant turbo, aux Lancer turbo, donc sortant 170 cv din ; il y aurait eu une évolution avec échngeur et une puissance accrue
Cette Starion à les ailes "plates" ;
Elle a été aussi produite avec un 4 cylindres 2,6 turbo pour les US, et le moteur est beaucoup moins puissant ; c'est la version à "ailes larges" très difficilement immatriculable chez nous
Mon 4G63T
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
Ha ben voilà j'ai confondu pas mal de trucs.
Quoi que moi je parlai de la Dodge, pas de la Mitsu.
Donc voici les autos que je convoite:
ma préférée:
toyota supra noire 2.8i 1983 168500 kms, Ctok, entretien fait.
Ja17, échappement sport, peinture refaite. intérieur très propre.
Traces superficielle de rouille sur le haillon et sur les ailes arrière juste derrière les roues
Je rappel que c'est un concessionnaire d'une grande marque française qui la vend, donc un pro!
Ma 2emme:
Nissan 300ZX Z31 1984 3.0 v6 atmo, 1ere main, carnet d'entretien à jour, le seul problème, elle est en allemagne et je n'ai pas beaucoup de photos!
le soucis également, c'est que c'est une boite 5 mécanique et que la z31 a été commercialisée chez nous qu' avec la boite auto avec le v6 3000.
Mais pour le prix : 1700...
et enfin:
toyota supra 2.8i ph1 165000 kms, Ct ok, quelques points de rouille, peinture pas d'origine
mais la j'ai un peu peur que ce soit une merguez à 2000:
Il y a un logo turbo et ABS sur la malle arrière, l'échappement n'est certe pas d'origine mais dépasse de 50 cms....
alors par laquelle vous laisseriez vous tentez???
pour la supra tu as joint le mec ? parceque je lui avais envoyer un mail il a pas encore repondu
Yob1 a écrit :pour la supra tu as joint le mec ? parceque je lui avais envoyer un mail il a pas encore repondu
Laquelle supra ?
La noire?
Tu peux déja jetter un oeil sur les voitures eligible Le Mans Classique, ca te donnera une petite idée de ce qui existe sachant que leurs critères sont tres restrictifs!
EDIT: voila le lien
http://www.lemansclassic.com/fr/pdf/List...es_LMC.pdf
_________________
C'est hallucinant, je viens de consulter cette fameuse liste, il n y a ni toyota, ni honda, ni subaru, ni mitsubishi, ni nissan, je n ai que datsun et encore il n y a que la 240z, je n ai meme pas vu la 280z, c' est à croire qu ils ne veulent pas de japonaise en vhc...
Donc voici les autos que je convoite:
ma préférée:
toyota supra noire 2.8i 1983 168500 kms, Ctok, entretien fait.
Ja17, échappement sport, peinture refaite. intérieur très propre.
Traces superficielle de rouille sur le haillon et sur les ailes arrière juste derrière les roues
La c' est clair, il aurait mieux fait de garder le jantes d origine...
Donc voici les autos que je convoite:
ma préférée:
toyota supra noire 2.8i 1983 168500 kms, Ctok, entretien fait.
Ja17, échappement sport, peinture refaite. intérieur très propre.
Traces superficielle de rouille sur le haillon et sur les ailes arrière juste derrière les roues
HMM...le samedi 12 mai, il va y avoir à la saulsaie, c'est à coté de chez moi, un rallye de découverte de dombe...inscription à 10h, départ à 10h30, sinon pour plus de renseignement il y a le 04.78.06.64.33. c 'est 8 euros par voiture et 1,5 euros par participant...voilà j' en profite pour faire remonter l' info...
appleyard a écrit :Yob1 a écrit :pour la supra tu as joint le mec ? parceque je lui avais envoyer un mail il a pas encore repondu
Laquelle supra ?
La noire?
ouaip la noire dans l'herault
slivoide a écrit :Donc voici les autos que je convoite:
ma préférée:
toyota supra noire 2.8i 1983 168500 kms, Ctok, entretien fait.
Ja17, échappement sport, peinture refaite. intérieur très propre.
Traces superficielle de rouille sur le haillon et sur les ailes arrière juste derrière les roues
HMM...le samedi 12 mai, il va y avoir à la saulsaie, c'est à coté de chez moi, un rallye de découverte de dombe...inscription à 10h, départ à 10h30, sinon pour plus de renseignement il y a le 04.78.06.64.33. c 'est 8 euros par voiture et 1,5 euros par participant...voilà j' en profite pour faire remonter l' info...
Ca va être trop juste....
Mais c'est le genre de journée que je compte bien faire avec une oldschool...
Didier, tu choisirai laquelle toi pour un shooting ds le pilat ( mdr) ???
Miam..................
Ca va être trop juste....
Mais c'est le genre de journée que je compte bien faire avec une oldschool...
Didier, tu choisirai laquelle toi pour un shooting ds le pilat ( mdr) ???
_________________
Une toyota corolla gt16 type ae86, et en version trueno c'est beaucoup plus joli... wink
sur le forum de drift.fr il préconise l ae86 ou la célica-supra, perso les deux me plaisent beaucoup, mais l' ae86 à une très bonne répartition des masses 53% à l' avant contre 47% à l' arrière, c' est pour çà que c' est la reine du drift, et pour les routes de montagne il n y a rien de tel, d' ailleurs le drift est tiré des courses sauvage de montagne au japon... lol
slivoide a écrit :mais l' ae86 à une très bonne répartition des masses 53% à l' avant contre 47% à l' arrière, c' est pour çà que c' est la reine du drift
Excusez moi mais : MEGA-LOL
Toutes les FR sont prôches du 50/50 :roll:
Si l'AE86 est réputée pour le Touge c'est que ça s'embarque bien (grâce ou plutôt à cause du pont rigide archaïque) et surtout parce que ça coute peanut's, pour le jeune sans le sou qui débute y'a pas mieux.
(ça vous rapelle rien ? ID 1st Stage / épisode 1)
Enfin ça c'était avant, maintenant la FR pas chère c'est la 180SX.
tonyjee effectivement c'est celle que je prendrai, elle à l'air très propre (à vérifier sur place bien sur, une photo ça ment) et semble valoir son prix.
appleyard si tu va voir la noire pense à prendre ta feutrine et ton aimant
Bon blague à part LE truc qui me chagrine c'est la "rouille affleurante" qui comme par hasard revient sur une peinture récente.
En plus sur les points critiques : passages de roues / hayon, passages habituels de Madame La Rouille.
Je râle tout le temps, et je suis très méfiant, mais un truc dans le genre ça pue la merguez à plein nez.
Genre l'épave rouillée qui a été "refaite" à la va-vite genre au Frameto, avec une beeeelle peinture par dessus...
...et quelques mois plus tard, la rouille cloque la peinture.
Ne jamais perdre de vue qu'une rénovation en règle peut facilement atteindre des sommets, surtout lorsqu'on passe par des pros (africain ou pas), bref les quelques milliers d'euro économisés en achetant une semi-épave sont rapidement engloutis.
appleyard t'as pas un pote qui avait une supra dans le dernier shooting ? (en plus un ligérien comme nous :])
lui il la connait la caisse, tu contactes les mecs, tu l'embarques et roule !! (très bonne astuce le coup de l'aimant de SK)
je plussoie pour la grise..
a voir sur place bien évidemment
troupier a écrit :appleyard t'as pas un pote qui avait une supra dans le dernier shooting ? (en plus un ligérien comme nous :])
lui il la connait la caisse, tu contactes les mecs, tu l'embarques et roule !! (très bonne astuce le coup de l'aimant de SK)
je plussoie pour la grise.. a voir sur place bien évidemment
Sisi c'est totofighter
.
Il a une belle supra 85 blanche.
Sinon j'ai aussi contacté le gars qui vend la bi-ton à 5000$.
La bleue à 2000 euros, avec jantes Lotus...c'est pas mal si tout est ok dessus !!! en tout cas, elle présente bien ;
A voir de près ; la voiture est sur Rouen, ou non ?
tu as d'autre photo de la bleu parceque c'est vrai qu'elle praisante bien a premiere vue ( mieux que la noire en tout cas )
Merci SK
lol.......... c'est ce que je me tue a dire a propos des caisses.... Toujours regarder au dela de l'aspect esthetique......... Car les peintures manouchlandes pour camoufler c'est le sport de certains dans la vente d'AE.... Et effectivement les photos mettent souvent en valeur ... et parfois la realité est tout autre.... :roll:
Personne n'a d'idée du budget d'une renovation .... c'est ça qui est delirant... car on peut tres vite se retrouver a rouler avec une Guez corodée de partout et qui sera par la suite un vrai danger a conduire ... et qui finira par ne plus passer au CT.... Que personne n'oublie que c'est l'époque ou les traitement de caisse etait au strict minimun .... Rien à voir avec maintenant
Dans tous les cas 2 choses avant d'acheter ...
1- etat générale et rouille
2- Historique auto
Si il y a un truc louche ... abandonner... car les risques de trous budgetaire peuvent etre delirant... :roll: ...
PS : bienvu le coup de l'aimant...
bien vu tony: regardez troupier et ses galeres avec l'AE
ouai mais lui c'est comme maxx c'est une legende il dis qu'il a une AE86 mais il la sort pas ^^ soit disant en faite il prend des photos du net et il se fais mousser ^^
Les seules photos que j'ai sont celle que j'ai mise en ligne.
Le gars n'a pas d'appareil numérique!
Je vous met texto ce qu'il m'a marqué:
D'ailleur son pseudo d' email c'est: toyae86@.....fr.
Le ct est ok et le seul niveau rouille visible est sur le hayon
Rien à faire dans l'urgence mais dirrection assez dure (a voir ).
Je n'ai malheureusement pas d'appareil numérique .
Le ct date du 270207 .(171697)
A surveiller /
flexible de frein avg avd
silent bloc de barre stabilisatrice
soubassement corrosion multiple
moteur boite défaut étanchéité.
porte avg (mauvais fonctionnement du à charniere fatiguée )
voila tout ce qu'il m' a dit!
On voit sur le carter de distribution : 130000 marqué en jaune mais pas de date.
Non il a pas vraiment des galeres............ c'est malheureusement l'age qui veut ça ...car sa caisse est saine ... mais juste dans son jus.... il a pas acheté un gruyere comme j'ai vu certain.. en plus elle est complete... et pas jackyser.... Donc elle est nikel .. mais quand tu achete une AE ... en plus du budget tu a un budget prevu pour la remise a plat de la caisse ... Et ça personne le fait... ou y pense.... Perso apres avoir acheté la mienne j'avais prevu 1500 Euros pour la remise a plat générale et pour pouvoir rouler stock en toute tranquilité.... maintenant chacun fait comme il le sent .. Mais c'est une hérésie de croire que tu mes de l'essence et tu roule .. ces caisses ont 20 ans quand meme .... Les gars... revenez sur terre... Mis a part une resto complete... ou une AE garder dans le formole depuis 20 ans (ce qui est rare
) .... Faut sortir la thune pour la mettre au top ... et je sais de quoi je parle ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9