Un bon vieux " Rally " à l'anglaise donc
Et non pas un " course à l'armement, j'ai du talent ET du fric = je gagne VHC-RALLYE FFSA APPROVED " en somme
SK_Flowne a écrit :Un bon vieux " Rally " à l'anglaise donc
Et non pas un " course à l'armement, j'ai du talent ET du fric = je gagne VHC-RALLYE FFSA APPROVED " en somme
voila exactement, juste pour le fun et pouvoir passer une bonne journée!
Citation :Y'a une journée organisée près de chez moi et ils m'ont dit ok pour la supra 85!
JE parlais de la 300zx !!!
Le supra c'est pas un mauvais choix mais je supposes que tu va pas prendre cette voiture juste pour une sortie organisé pas an , tu devrais te renseigner sur les autres pour voir ce qu'ils acceptes
D'ailleurs ce matin j' ais pu mettre mes fesses au volant d'une supra MK2 blanche
J' ais adoré !!!!!
PAr contre je prendrais pas çà pour du VH meme en loisir comme je vais faire avec la corolla.
C'est une vrai GT masi les ptites routes sont pas trop son domaine, enfin a allure soutenu ^^
Et la boite est trop longue pour cette utilisation.
PAr contre en GT nationale ou belle departementale c'est le peid et le bruit du moulin est lagnifique ^^
JP32 a écrit :lol...coté équipement, c'est fourni !
sinon, j'en ai déjà vue, des 3L atmo, en plaque française, dont une près de chez moi, couleur blanche et vraiment superbe ...;
VGV, tu en penses quoi ???
Normalement, c'est facile d'identifier une athmo en BV auto, elles n'ont pas de bequet AR et spoiler AV
Pour immatriculer une athmo en BV méca, je pense que se doit pas être dur car il i en a qui roulent chez nous en plaques Françaises => venant des USA et de nos pays limitrophes
Pour la Z31 blanche j'en ai vu une en annonce sur
www.anciennes.net , si c'est celle la elle a l'air bien...
Celle que j'ai eu c'est le model 1986 3,0L V6 turbo ( la deuxieme importée, donque phase 1 ) Gris deux ton, mais elle à été repeinte bleu nuit nacrée ( elle a été entièrement démontée, donc peinture exterieur + interieur+ compartiment moteur noir mat, caches culbuteurs et caches distribution jaunes ) j'avais un Turbo KKK qui venait de chez "TOP SECRET au japon et de 228CH j'avait au moin +/- 300CV ( en accélérations les Z32 restaient derière... Travaillant chez FERRARI à l'époque j'avais fait un comparatif avec une FERRARI 348 TS version 320CV je tombais égalité à l'accélération. En vitesse de pointe je sais pas car même sur circuit au dela de 240KMS c'est aller chercher les conneries qui peuvent finir mal... même si j'avait en amortisseurs ce qu'il faut => Bleistein spécial pour Z31 racing... Je suis un peu fou mais pas trop
Comparatif avec une TESTAROSSA à l'accélération => 1ère, deuxième 3eme, je la tiens..., 4eme la TESTA me dis au revoir, et 5eme le TESTA devient un petit point à "l'horizon".... c'est un V12 quand même :roll:
La Z31 c'est une super auto que je regrette beaucoup, je l'ai vendu à un collectioneur en Juillet 2002 ( problemes de santé et besoin d'argent oblige), elle est partie sur NICE... Si quelqu'un à des nouvelles de cette auto, je suis preneur
Vincent
appleyard a écrit :SK_Flowne a écrit :Un bon vieux " Rally " à l'anglaise donc
Et non pas un " course à l'armement, j'ai du talent ET du fric = je gagne VHC-RALLYE FFSA APPROVED " en somme
voila exactement, juste pour le fun et pouvoir passer une bonne journée!
Avec une 300ZX tu peu faire un truc sympat dans le style.... Nuit Provençale, j'en ai fait plusieur avec mon 300ZX et ma 240z j'ai mêmem réussi à avoir pour celle de 1999 => une 240Z, une 280ZX et une 300ZX ( La 1ere et la troxieme c'était les miennes, la 280ZX c'était celle d'un pote que j'avait restaurée... à l'époque on était un petit "team Z", ça a marché pendant 3, 4 ans et après c'est parti en "couilles" à cause de la bêtise humaine... vaut mieux être seul que mal accompagné! :roll:
Nuit PROVENCALE 1998
Ps :Pour lire l'article enregitrez les photos pour pouvoir les agrandir
Je m'en vais pour trois jours, à Mercredi prochain! bon week end à tous
Vincent!
vincent morin a écrit :5eme le TESTA devient un petit point à "l'horizon".... c'est un V12 quand même :roll:
J'ai le droit de rire ? :]
...c'est un Flat12 :P
Nuit Provençale : ça se fait encore ?
SK_Flowne a écrit :vincent morin a écrit :5eme le TESTA devient un petit point à "l'horizon".... c'est un V12 quand même :roll:
J'ai le droit de rire ? :]
...c'est un Flat12 :P
Nuit Provençale : ça se fait encore ?
lol sur les fiches techniques, il est trés souvent marqué, V12 a 180° ....
Bon toujours pas de touche!
Ni en supra, ni autre chose!
bref rien de bien convaiquant pour le moment!
y'a pas une grosse GT typée 80's avec les phares rétractables en propu à vendre pour moins de 3000$ en bon état!
moi j'ai trouver une RX7 FC pas chere si je la prend pas et que ça te tente je te file le lien
bigmon a écrit :SK_Flowne a écrit :vincent morin a écrit :5eme le TESTA devient un petit point à "l'horizon".... c'est un V12 quand même :roll:
J'ai le droit de rire ? :]
...c'est un Flat12 :P
Nuit Provençale : ça se fait encore ?
lol sur les fiches techniques, il est trés souvent marqué, V12 a 180° ....
lol v12 a 180° ^^ comment finté quand on connais pas les thermes flat ou boxer
http://www.automobile-sportive.com/guide...arossa.php
^^
Yob1 a écrit :moi j'ai trouver une RX7 FC pas chere si je la prend pas et que ça te tente je te file le lien
Je vais me ruiner avec une fc!!
Autant en essence qu'en huile!
c'est clair que ces moteurs sont excellent mais pour y gratter il faut y connaitre un minimum!
N'oublions pas qu'un rotatif c'est 100000 kms en moyenne!
celle ci a 60 000 km, pour l'essence et l'huile c'est aussi ce qui me freine et un wankel turbo c'est 100 000 km la c'est un atmo apparement y'en a pas mal qui font pas mal de bornes avec ..
je sais pas je suis moi aussi en pleine reflexion
la je ne suis plus trop...
tu laisses tomber la Z31 ???????
V12 à 180°
Les vilo entre un flat et un V n'ont rien à voir mais c'estpas grâve
Dans le même registre ma MR2 a un moteur suralimenté par la pression atmosphérique
Passons.
Pour la comso en huile des RX n'oubliez pas que ça tourne à la minérale et que ça coûte peanut's
Sinon pour ton choix c'est simple : ne te limite pas à un seul modèle, choisit un panel de quelques-uns qui te conviennent, et lorsque tu tombes sur une bonne affaire : fonce.
Yob1 a écrit :http://rx7.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1501
bon je me resou a pas la prendre voici le lien c'est on jamais
oui c'est bien celle qui était sur ebay!
Je ne sais pas trop ce que ça cote mais un passioné qui vends sa rx7 à ce prix la, c'est bizzare???
euh y a un loup avec la Z31 ????!!!!!
SK_Flowne a écrit :V12 à 180°
Les vilo entre un flat et un V n'ont rien à voir mais c'estpas grâve
Dans le même registre ma MR2 a un moteur suralimenté par la pression atmosphérique
Passons.
Pour la comso en huile des RX n'oubliez pas que ça tourne à la minérale et que ça coûte peanut's
Sinon pour ton choix c'est simple : ne te limite pas à un seul modèle, choisit un panel de quelques-uns qui te conviennent, et lorsque tu tombes sur une bonne affaire : fonce.
Le soucis c'est que je cherche une japonaise, de 1975 à 1988, style 80's, moins de 200000 kms, en bon état, propulsion,atmo, moins de 3000$.
Ca devrait bien se trouver ça d'ici quelques mois!
j'aime bien:
Celica supra mk2 2.8i ph21984-1986.
Nissan 300zx 1984-1988
silvia mais moteur turbo
Mr2 mais central arrière et galère à bricolé vu comment c'est placé!
Mazda 929 cpé: très étrange comme caisse!!!
sinon je vois rien d'autre qui s'approche de mes caractéristiques!
JP32 a écrit :euh y a un loup avec la Z31 ????!!!!!
ben je sais pas j'attend les photos!
Et puis elle est en allemagne alors les procédures...
mais je ne désespère pas, j'attend tout de même les photos!
Ceci dit, cette 300zx est une ph1 et je préfère les modèles 84-86 car les modèles d'après ressemblent trop à des S13!
heu la mr2 est pas si chiante que ça a bricoler je pense y' aa quand meme de la place
la Mazda 929...c'est super dur à vendre...tu peut en trouver pour vraiment pas cher en BE...
A propos des RX7, je prendrais la toute première -avec les petits feux arrières, et les sabots de par chocs- qui est superbe, et qui marche pas mal, car légère...;
C'est assez rare mais on en trouve quand même ; idem pour le modèle d'après type FB, avec des par chocs + enveloppant ;
j'adore la MR2 MKI c'est clair
et peut être moins confidentielle que la Z31..
sinon tu as la 280Z moins rare que la 240Z
je suis allé voir y a quelques mois une RX7 FB a revoir, couleur bordeaux...je ne sais pas si cela t'interesse ?
en gros, peinture à faire, sur une partie de la carosserie, car le vernis partait, echappement à changer, du moteur au silencieux arrière..;et des broutilles...
Sinon, la Starion...c'est pas mal ; à 3000 euros, ça se trouve sans soucis en TBE !
Il y en a sur les sites de ventes blges, par exemple, et toyae86 ici, en a plusieurs
JP32 a écrit :je suis allé voir y a quelques mois une FB a revoir, couleur bordeaux...je ne sais pas si cela t'interesse ?
en gros, peinture à faire, sur une partie de la carosserie, car le vernis partait, echappement à changer, du moteur au silencieux arrière..;et des broutilles...
J'admire beaucoup les moteurs rotatifs, mais je ne pense pas que ça soit pour moi!
Je cherche plutôt quelque chose de sobre et de simple à bricoler.
je sais que pour des spécialistes du wankel, il n' y a rien de sorcier, mais je n'ai pas envi de franchir le pas, et mon porte feuille non plus!
la 929 coupé est quand même pas très sexy! par rapport à une supra!
Ceci dit les moteurs sont hyper costaud: + de 300000 à l'aise mais que 120ch!
JP32 a écrit :je suis allé voir y a quelques mois une RX7 FB a revoir, couleur bordeaux...je ne sais pas si cela t'interesse ?
en gros, peinture à faire, sur une partie de la carosserie, car le vernis partait, echappement à changer, du moteur au silencieux arrière..;et des broutilles...
Sinon, la Starion...c'est pas mal ; à 3000 euros, ça se trouve sans soucis en TBE !
Il y en a sur les sites de ventes blges, par exemple, et toyae86 ici, en a plusieurs
STARION, c'est quoi cette bête?