Japan Car

Version complète : [civic EG]probleme d'embrayage qui patine!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
10w40
oui je parle bien de l'huile de boite!

merci de ton aide. j'espere que quelqu'un pourra me repondre!
VEI a écrit :10w40

cela m'étonne car mon ami m'a dis que c'etait du 75w80 ou 80w90 !!

mais bon si tu le dis... merci
Je viens de commander l'embrayage valeo sur oscaro pour mon EG3
On verra s'il est bien, et s'il se monte bien (j'apprends la mécanique aussi Confused )

bd45 a écrit :sur 1.3L je sais pas mais sur les vti c'est la meme que l'huile moteur car les moulins prennent 8500tr/min donc il faut de la fluide.(10w40).

Personnellement, je mettrais de la 10W40 (car les D13B2 prennent aussi 8500 tr/min... LOL )
J'ai eu le coup sur ma caisse. Disque d'embrayage HS.
apparement les vieux roulent toujours avec le pied sur l'embrayage, donc c'est a cause de ca que le mien s'est usé... l'ancienne proprio avait un peu plus de la soixantaine....

sinon bah mon pote pourra peut-etre m'avoir le kit avec 35% de remise, reste a voir quel est le prix de départ .
c pas FORCEMENT l'embrayage :!:

C'est une boite hydraulique, et il y a des réglages à faire sur ta pédale d'embrayage (voir le WORKSHOP CIVIC EG).

Par exemple, comme d'hab, je flingue mon embrayage.
Je remets du neuf stage3, mais pareil, même galère que toi :
j'accélère, puis bammmmm :!: 7500 tr, sur chaque rapport.

Réglage des pédales (2 sensors et une vis) et parti mon kiki
y'a pas à tortiller du Confusedhakebut:
pied sur l'embrayage, en prise au feu rouge
+confondre pédale d'embrayage et repose pied
=embrayage mort avant les 100000.

quand on est vieu, on achète une boite auto ( et une petite caisse: çà c'est un message pour le pépé à la jaguar sovereign qui a cru qu'il rentrait là où une twingo ne pouvait pas...et un pare choc de celica !! un!! :dead: :rokt:
Pages : 1 2