20-03-2007, 20:34:54
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20-03-2007, 20:35:14
oui je parle bien de l'huile de boite!
merci de ton aide. j'espere que quelqu'un pourra me repondre!
merci de ton aide. j'espere que quelqu'un pourra me repondre!
20-03-2007, 20:36:28
VEI a écrit :10w40
cela m'étonne car mon ami m'a dis que c'etait du 75w80 ou 80w90 !!
mais bon si tu le dis... merci
20-03-2007, 20:48:41
Je viens de commander l'embrayage valeo sur oscaro pour mon EG3
On verra s'il est bien, et s'il se monte bien (j'apprends la mécanique aussi )
Personnellement, je mettrais de la 10W40 (car les D13B2 prennent aussi 8500 tr/min... )
On verra s'il est bien, et s'il se monte bien (j'apprends la mécanique aussi )
bd45 a écrit :sur 1.3L je sais pas mais sur les vti c'est la meme que l'huile moteur car les moulins prennent 8500tr/min donc il faut de la fluide.(10w40).
Personnellement, je mettrais de la 10W40 (car les D13B2 prennent aussi 8500 tr/min... )
20-03-2007, 21:00:41
J'ai eu le coup sur ma caisse. Disque d'embrayage HS.
20-03-2007, 21:16:47
apparement les vieux roulent toujours avec le pied sur l'embrayage, donc c'est a cause de ca que le mien s'est usé... l'ancienne proprio avait un peu plus de la soixantaine....
sinon bah mon pote pourra peut-etre m'avoir le kit avec 35% de remise, reste a voir quel est le prix de départ .
sinon bah mon pote pourra peut-etre m'avoir le kit avec 35% de remise, reste a voir quel est le prix de départ .
20-03-2007, 22:02:49
c pas FORCEMENT l'embrayage :!:
C'est une boite hydraulique, et il y a des réglages à faire sur ta pédale d'embrayage (voir le WORKSHOP CIVIC EG).
Par exemple, comme d'hab, je flingue mon embrayage.
Je remets du neuf stage3, mais pareil, même galère que toi :
j'accélère, puis bammmmm :!: 7500 tr, sur chaque rapport.
Réglage des pédales (2 sensors et une vis) et parti mon kiki
C'est une boite hydraulique, et il y a des réglages à faire sur ta pédale d'embrayage (voir le WORKSHOP CIVIC EG).
Par exemple, comme d'hab, je flingue mon embrayage.
Je remets du neuf stage3, mais pareil, même galère que toi :
j'accélère, puis bammmmm :!: 7500 tr, sur chaque rapport.
Réglage des pédales (2 sensors et une vis) et parti mon kiki
21-03-2007, 00:05:10
y'a pas à tortiller du hakebut:
pied sur l'embrayage, en prise au feu rouge
+confondre pédale d'embrayage et repose pied
=embrayage mort avant les 100000.
quand on est vieu, on achète une boite auto ( et une petite caisse: çà c'est un message pour le pépé à la jaguar sovereign qui a cru qu'il rentrait là où une twingo ne pouvait pas...et un pare choc de celica !! un!! :dead: :rokt:
pied sur l'embrayage, en prise au feu rouge
+confondre pédale d'embrayage et repose pied
=embrayage mort avant les 100000.
quand on est vieu, on achète une boite auto ( et une petite caisse: çà c'est un message pour le pépé à la jaguar sovereign qui a cru qu'il rentrait là où une twingo ne pouvait pas...et un pare choc de celica !! un!! :dead: :rokt:
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