Donc je vous partager l'infos car plus on et et moins ça sera cher
Avec le club de 300zx en UK, il y a un group buy sur des lignes d'echappement.
Manufactured From Mandrel Bent T304 Grade Stainless Steel
This CAT Back Mirror Polished System is 2 1/2" all the Way Through From The Cat 4" Tailpipe
Kit Includes Centre Section and Two Rear Boxes
Centre Section has a Built in Mixer Pipe to Give a True V6 Roar
Perfect fit With Standard Cat or any Aftermarket Cat Replacement Pipes
This Exhaust System will Improve Throttle Response & Increase Power by up to 13BHP
Fantastic High Quality Stainless Steel Exhaust that we Guarantee you will not be Disappointed with.
Gaskets & Bolts Included
C'est seulement pour 2+2
Je me propose d'être votre intermédiaire mais c juste pour filer un coup de main.
Le prix livré en France est à peut prêt 400 (oui c une bonne affaire
)
Interessé, me MP
arf, j'aime pas du tou la sortie, qui fait fausse,
on dirais une sorti peugeot ou ca grossi a la fin mais le retse est plus fin, j'espere que ca se vois pas :roll:
enfin de toute facon j'ai pas de 300
je me taterais bien mais c homologé pour la Suisse ?? surement pas
merde fais chier g un 2+0
klod38 a écrit :merde fais chier g un 2+0
dite question conne
c'est quoi la diff entre 2+2 et 2+0 (mise à part un chiffre ou le resultat (pour les petits malins))
c'est le chassis?
oui le X (ou H dans certain cas) n'est pas le même
Homologué, aucune idée
d'origine c un H en fait, ca se rejoint pas du tout.
je le prendrais bien, mais si je met ca sur ma voiture au premier controle de flic je me fait avoir ....
dommage car c'est raiment un prix de dingue.
Les autres, pas interessé?
Pour comparaison, la BlueFlame 2*2 sorties coûte 590euros livrée chez soi from UK.
Pas de H, pas de X, 100% G-D séparées.
Le X ou le H ne sert à rien, sauf à t'embêter quand tu cherches quel banc fume.
Ataru kun a écrit :d'origine c un H en fait, ca se rejoint pas du tout.
je le prendrais bien, mais si je met ca sur ma voiture au premier controle de flic je me fait avoir ....
J'ai tenu 4mois avant de me fiare arréter
. En roulant toujours en ville sans sourdine. J'ai eu 2~3 fois chaud chaud, mais ils ont finis par me controller
.
Ataru kun a écrit :d'origine c un H en fait, ca se rejoint pas du tout.
Ben, si justement , le H, ca permet de lier les 2 lignes , c'est pour des raisons de confort et d'amortissement du bruit des pulsations à l'echappement.
Ataru kun a écrit :d'origine c un H en fait, ca se rejoint pas du tout.
Ben, si justement , le H, ca permet de lier les 2 lignes , c'est pour des raisons de confort et d'amortissement du bruit des pulsations à l'echappement.
En catback, y'a pas plus de bruit qu'avant ...
RomChip_200 a écrit :Ataru kun a écrit :d'origine c un H en fait, ca se rejoint pas du tout.
Ben, si justement , le H, ca permet de lier les 2 lignes , c'est pour des raisons de confort et d'amortissement du bruit des pulsations à l'echappement.
je suppose que tu est sur ? (vu que tu a deja demonter ta 300 dans tout les sens)
me semblait que cela ne se melangeait pas d'origine, pourquoi j'ai cette impressions
tu a un lien pour la blueflame ?
mon soucis est que le H est percé et que je doit passer le CT pour la reimatriculation
Oui, je pense ...
Pourquoi y aurait-il tant de X sinon ....
Le H n'est pas fabriqué dans le même metal que la ligne, c'est connu, c'est du papier à cigarettes, c'est ce qui lache en premier.
Adresse email :
djenkins@blueflameperformance.com
ou
NigeBlueflame@aol.com
Je ne retrouve plus le pseudo du vendeur.
Sinon 400euros la ligne en haut, c pas cher ...
actuellement j'ai deux lignes distinctes moi donc je vendrais le H ou X
je suis intéressé mais inquiet du son que cela peut donner...je veux que cela reste raisonnable mais moins tout de même que les silencieux d'origine...
voila ce que j'ai pu trouver au niveau son,même si ce n'est pas sur une 300 ça doit donner une idée:
www.leechvideo.com/video/view1632718.html
qu'en pensez-vous? est-ce raisonnable de rouler avec ça, je ne tiens pas à être contrôlé sans arrêt....