Japan Car

Version complète : [Conseil avant achat]EE9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours a tous!!
je viens ici pour avoir vos conseils et avis sur cette voiture , j'ai tout naturellement lu quelques post a son sujet et j'aimerais savoir quels sont les points a verifier ,pannes plus ou moins frequentes (allumeur...),quels sont les question a poser au vendeur ?car je n'ai pas vraiment de connaissance sur le Vtech,mais qui apparement est tres fiable!!
D'apres vous a quel prix se negocie cette belle voiture ?!!
Merci et a bientot !!!!!!! Big Grin
Leçon n°1 : on ecrit Vtec et pas Vtech, le dernier etant une marque de jouet pour enfant (meme si le Vtec peut etre considere comme un jouet LOL )

Wink
Ouuups !!!! Oops!
Désolé pour l'erreur ,hummm mouai pas mal comme jouet !!! Big Grin
Ben comme toutes les caisses de cette époque!
Des factures,apres maté la rouille au aile arriere,les freins arriere se grippent!LE siege s'arrache,le joint de vtec fuit souvent....
alors vu que moi aussi j'ai demandé, je t'explique vite fait:

-rouille sur les ailes + TO
-joint + silent bloc secs? ==>voiture immobilisé longtemps
-pneus biensur
-distribution (80mkm max)
-intervalle vidanges
-ajustement PC (si la voiture a tapé)
-siège conducteur comme deja dit dessus
-pb démarage a chaud? ==> main relay je crois
-claquement sourd en tournant le volant a faible vitesse? ==> cardans
-fonctionnement VE RE TOE....
-pot troué?
-étanchéité coffre
-disque voilé?

voila je pense que c'est deja pas mal, corriger moi s'il manque des choses ou s'il y a des trucs faux ^^
EE9 pas de toit ouvrant sauf si c'est un import Wink
question moteur , c plutot increvable ,verifie si le moteur est bien sec ,pas de pertes d huiles...
le point faible c est la carroserie
verifie bien tous les espaces,les jours aux portes, capot ,phares ,au pare choc arriere, voir si tout est bien ajustes ou .....