Salut a tous !
Voila, j'ai une opportunité pour avoir des AAC de B16B NEUF OEM Honda.
Je me demander si c'etais les meme que ITR (Le gars me dit que c'est bon pour B16B et B18C)
Et aussi le prix moyen qui se fait la dessus.
Voila des caracteristiques (J'y connais rien)
Measured at 1mm of lift:
-Intake camshaft: 243 duration / 11.5mm lift
-Exhaust camshaft: 235 duration / 10.5mm lift
Vous en pensez quoi ?
c pas les memes que l'itr, mais c tres proche.
le prix? j'en sais rien.
mais t'as quoi comme caisse? t'as un B16 sous ton capot o moins?
Alors les AAC de B16b sont différents de ceux de l'itr entre 96 à 99, en fait c'est l'AAC d'admission qui est plus pointu sur EK9, celui de l'echappement est identique.
Ensuite entre 99-00 l'itr hérite des AAC de l'ek9 pour avoir donc la meme référence.

EdUcAtIoN-CiViC, Donc, ceux d'EK9 serait mieux que ceux d'ITR ?
1337CRX, Tout a fait cependant, la différence est je pense minime de l'ordre peut etre d'n cheval ou d' 1Nm.
Si tu peux avoir fonce,
Si t'as d'aures question n'hésite pas je rentre de boite j'arrive pas a dormir! lol
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :1337CRX, Tout a fait cependant, la différence est je pense minime de l'ordre peut etre d'n cheval ou d' 1Nm.
Si tu peux avoir fonce,
Si t'as d'aures question n'hésite pas je rentre de boite j'arrive pas a dormir! lol
Oki, merci des infos.
Sinon, combien ca se vend des AAC de B16B Neuf en general ?
Je precise que c'est des OEM Honda, dans la boite et jamais servi

Pas si cher que ça, je dirais 500 maxi apres ça vaut pas le coup car pour un prix legerement supérieur tu peux avoir des AAC avecs des specs plus performantes.
Et des AAC de B16A2 JDM c'est les meme que les notre ?
Dsl mais j'ai des opportunitée sur des AAC alors j'en profite pour me renseigner lol

oui je pense que c les memes
1337CRX a écrit :Et des AAC de B16A2 JDM c'est les meme que les notre ?
Dsl mais j'ai des opportunitée sur des AAC alors j'en profite pour me renseigner lol 
Je pense que c'est les mêmes ....
Si tu veux, je rentre un B16 pour pas cher

Morpheus31, Ca depend ca fait combien un B16 pas cher ?
MP Moi si jamais