Japan Car

Version complète : Comment creer son echappement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous ,

Voila je voudrais savoir comment creer son echappement sur mesure en inox ?

avez -vous des lien ou des photos
aves vous des adresses a me communiquer pour le coupe feu et le silencieux arriere

merci de votre aide
BFR est bien connu pour le sur mesure Wink
ben faut acheter de l'inox, destubes et des coudes, une scie a onglet ou une scie a métaux, mais pour couper des angles la scie a onglet s'impose, un rapporteur, de la reflexion du tempt, de quoi souder, de quoi faire des platines de fixation ( a moins que toute la ligne soit vraiment en 1seul morceau, des pattes pour les silenblocs et des silenblocs
souder de l'inox .... a ce k'on m'en a dis , bon courage.
Pour les pieces pas de problem ni pour souder je voudrais savoir ou on trouve un coupe feu et pour les silencieux si vous aves des adresse.
Merci
Pour les silencieux, tout dépend ce que tu cherches Wink

Soit fireball Fleche dispo chez les partenaire de jpcar ou sur ebay
Ou look plus soft et là c'est à toi de nous dire ce que tu désir car les prix sont TRES variables Wink
Je voudrais faire une double sortie mais se ki me preoccupe le plus c'est le coupe feu
Tu le fabriques toi même, c'est pas super compliqué, tu prends un tube d'un gros diamétre, à l'intérieur, tu fais passer un grillage fin qui retiendra ton matériel absorbant et tu fermes. Tu peux trouver en matériel de plomberie les tuyaux et les embouts pour fermer, tu n'auras qu'à ouvrir au diamétre de ta ligne à chaque extrémité.
tu a des coupes feu universel chez GT2i, en inox, qui sont pas excessivement chers.... Wink
Oui ya des silencieux et des pareflamme intermédiaire sur ebay motors

et euh je vois pas ce qu'il y a de dur a souder de l'inox?
es-ce que l'on peut souder de l'inox avec une soudure a l'argent et un chalumeau
un semi auto normal pour souder l'acier sa va tres bien...
l'inox c'est de l'acier avec un % de carbone un peu + élevé, donc sa soudera, le seul truc c'est que les soudures pourront s'oxyder