Japan Car

Version complète : [200SXs13] "pop" au démarrage???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nouvelle enigme Big Grin :

Hier matin, je vais pour démarrer, je tourne la clef et la un "pop" survient au premiers tours du démarreur Shock
Après sans avoir relaché la clef, elle démarre en insistant un peu Confused

Quelqu'un a deja eut ca???
Y'avait eu soirée cassoulet la veille ?


Sac



Plus sérieusement, ça ressemble au symptôme du CAS foireux ça Confused
Vérifie bien ta connectique et prie pour qu'il ne casse pas Wink
Asphalt Burner a écrit :Plus sérieusement, ça ressemble au symptôme du CAS foireux ça Confused
Vérifie bien ta connectique et prie pour qu'il ne casse pas Wink


ok je vais y jeter un oeil...

Pour la theorie du cassoulet j'attend que l'odeur arrive pour approfondir Mr Green
:]


ha au fait : fais un diag ECU en passant Wink
j ai ca si je démarre pas la voiture de 3 ou 4 jours...

ca me la fait ce matin ..
Vous laissez bien l'amorçage d'essence se faire pendant les 5 secondes avant de démarrer ?
j'ai pas l'impression

autre question>>vous accelerez au demarrage????
sur ma sunny , ça le fait aussi ....c'est au niveau du demareur on dirait...j'ai jamais su d'ou ça pouvait venir , mais elle demarre quand meme au quart de tour. :roll:
et j'accelere un peu au demarrage seulement quand il fait tres froid ...
Asphalt Burner a écrit :Vous laissez bien l'amorçage d'essence se faire pendant les 5 secondes avant de démarrer ?

oui

boyou2 a écrit :j'ai pas l'impression

autre question>>vous accelerez au demarrage????

Non mais ce que tu dis à l'air interessant: j ai un ralenti tres bas après un démarrage à chaud mais qui remonte après quelques accelerations... C est peu etre lié???
Catalysé ?
Si oui débranches ta sonde (enfin son connecteur électrique) pendant une dizaine de minutes maxi, juste le temps de tester à froid quoi.
Asphalt Burner a écrit :Catalysé ?
Si oui débranches ta sonde (enfin son connecteur électrique) pendant une dizaine de minutes maxi, juste le temps de tester à froid quoi.

Oui je suis cata (mais sans cata bien sur :] ) Je testerai a froid et a chaud Wink