Japan Car

Version complète : PB code 13:Pression atmosphérique.
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Voilà, tout est ds le titre, mais tout est bien branché. Ca fait quoi le capteur PA sur le moteur?
Merki,a+
Le capteur PA se situe sur un côté de la voiture je crois, va voir le shop manual, il est à l'avant droite dans l'aile il me semble, il sert à régulé l'apport d'air dans le mélange, justement selon la pression, l'altitude en fait, à 3000 mètre y a moins d'oxygène qu'à 0 , donc besoin de plus d'air, enfin , c'est une déduction que j'ai faite, logique...
Page 6-5 du shop en francais et 6-52 pour les pannes
Merci, je comprend a quoi ca sert. J'en avais une petite idée, mais je voulais etre sur... Sinon, il est branché.
Peut être qu'il est mort alors, ou crado, mais je sais pas si c'est sensible à la saleté ça , si oui je regarderais le miens pour voir, il est où exactement , vu que tu l'a branché tu doit savoir ?
Camtôa a écrit :Le capteur PA se situe sur un côté de la voiture je crois, va voir le shop manual, il est à l'avant droite dans l'aile il me semble, il sert à régulé l'apport d'air dans le mélange, justement selon la pression, l'altitude en fait, à 3000 mètre y a moins d'oxygène qu'à 0 , donc besoin de plus d'air, enfin , c'est une déduction que j'ai faite, logique...
Page 6-5 du shop en francais et 6-52 pour les pannes

ta tout bien expiké !!bravo,
mais il se situe derirere la boite a gant il me semble Fleche :roll:
Merci Ed7 pgm , ouf, je suis pas trop con ca va ! Shock

donc s'il est à l'intérieur il ne doit pas s'encrasser, donc soit ca marche, soit pas, faut vérifier les fusibles, il y en a ptèt un pour ce capteur là sur une des deux boîte à plomb...
nan, ya aucun fusible qui va a ce capteur,
comme tu dis ;ca fonctionne ou ca fonctionne mal, et ds ce cas , la voiture regule, s'emballe au ralentis......;bref, ya qu'une chose ! le changer !
Il est bien dérrière la boite à gant, en haut à droite, près de la portière. Y'a t'il une urgence à le changer???
mateo31 a écrit :Il est bien dérrière la boite à gant, en haut à droite, près de la portière. Y'a t'il une urgence à le changer???
a toi de voir ! mais cest pas urgent , par contre cest mieux quand ca fonctionne correctement,
on roule en honda !!!pas en renault LOL
Oui, c'est vrai, mais ca change qqchose au niveau des perfs? Là, j'ai plus un rond...
la mienne aussi à du mal au ralenti ds les bouchons, si ca se trouve c ça, ou un des dix milles autres capteurs. Faudrait que je regarde mon ECU voir si j'ai des code erreurs, seulement je l'ai jamais fait et je sais pas comment lire les codes ... Oops!
Simple, il est sous la moquette coté passager. Tu compte le nombre de clignotement pour lire ton code erreur.