Je vous explique, l'auto ne tourne pas souvant, elle est en se moment en renovation carrosserie. Aujourd'hui en faisant pour la sortir du garage elle n'avait plus de baterie du a une porte mal fermé, je l'ai donc demarré aux pinces, celle ci demarant au quart de tour. Après l'avoir laissé chauffé plus de 10 minute, j'ai fait un petit tour avant de joué un peu avec. Après une acceleration franche en 1er jusqu'au rupteur, l'auto a fait un bruit d'air assez fort (pshiiitt) alors quelle n'a pas de dump (moteur 100% stock). après ceci le moteur a calé net, et maintenant quand je la demarre, elle ne tien plus du tout le ralentie et le moteur broutille de temps en temps quand j'accelere dans le vide; une couroie couine très fort et l'auto sent l'essence. N'ayant constaté aucune fuite, je m'en remet a vous car je suis completement dans le flou.
o si tu dois avoir une durite qui as du senlever
Bin j'ai verifié, et je ne vois rien de suspect au niveau des durites !
le mieux, tu la fait tourner tranquillement histoire qu elle chauufe un peu....ensuite tu te mets au paillon des gaz et tu donnes des coups d accélérateurs: tu le verras tout de suite si t as une fuite d essence
une des durites entre le turbo et le collecteur d'admission s'est débranchée, sur et certain...
Skyzo a écrit :une acceleration franche en 1er jusqu'au rupteur
:roll:
normal : elle s'est vengée du mauvais traitement !
oui, moi aussi je suis presque certain que l'air se barre à l'extérieur, ça correspond à l'enrichissement énorme et au moteur qui ne tient pas le régime
sur la mienne j'ai eu une merde similaire et je trouvais pas : une des durites s'était fendue dans le sens de la longueur, mais ...... SOUS LA DURITE !!!!!
donc en regardant je voyais pas et comme c'était une fissure, on ne la voyait pas facilement
regarde ton morceau de piping en pastoc si tu l'as toujours : il a pu casser/se fendre
vérifie aussi l'IC : les 2 durites qui vont vers lui se démanchent souvent si les colliers sont mal mis ou si c'est bien gras d'huile
c peut ètre la petit durite qui est pris sur la tubulure du turbo qui est a peu près a 30 centimetre du papillon d'admition et qui par a un boitier qui ce trouve sous le papillon et qui repart au collecteur l'admition
Je vais regarder sa, je vous donne des nouvelles dans l'aprem !
Merci tout le monde, j'ai trouvé la panne, c'etait bien une durite du piping qui avais sauté ! Une des durite qui va a l'intercooler, falais le voir
!
j'avais raison :
Asphalt Burner a écrit :vérifie aussi l'IC : les 2 durites qui vont vers lui se démanchent souvent si les colliers sont mal mis ou si c'est bien gras d'huile
je l'ai eu souvent celle-là :]
Oui, merci beaucoup Asphalt !