12-04-2008, 19:22:59
Bonjour, voila il s'agit d'une ej8 toute stock j'avais un ralenti instable qui descendait jusqu'à 200 Rpm puis remontait a 1500, soupçonnant la présence petites bulles dans le circuit de reforoidissement j'ai fais une purge mais ça n'a pas reglé le yoyo,alors hier après avoir demonté la valve de ralenti il s'est avéré qu'elle été bouchée par de l'huile, après nettoyage le ralenti se fixe a 2500 tr/min! même avec le cable de l'accelerateur complétement detendu.
Question:
-serait-il possible que la valve soit restée bloquée en position ouverte et pourquoi?
-meme si elle etait restée en position ouverte le régime n'est pas supposé atteindre 2500 a froid non?
-qu'est ce qui peut causer un ralenti fixe à 2500 à froid comme à chaud.
-Est ce que quelqun a eu un cas similaire de ralenti haut perché?
Question:
-serait-il possible que la valve soit restée bloquée en position ouverte et pourquoi?
-meme si elle etait restée en position ouverte le régime n'est pas supposé atteindre 2500 a froid non?
-qu'est ce qui peut causer un ralenti fixe à 2500 à froid comme à chaud.
-Est ce que quelqun a eu un cas similaire de ralenti haut perché?