19-03-2007, 17:43:30
bon en même temps je vois pas pourquoi tu veux le peindre en noir et mettre des durites noires et/ou peintes en noir aussi.
1) La Police voit des 200SX tous les 29 Fevrier. Alors pour savoir si le machin que l'on voit dans le pare choc est un radiateur d'eau tout neuf ou bien un intercooler il va lui falloir un bonne connaissance de notre matos ... et puis de toute façon ils n'ont pas le droit d'ouvrir ton capot alors les durites alu et silicones elles vont rester dans l'ombre ...
2) Si quelqu'un se penche réellement sur ton moteur c'est l'expert de l'assurance - ce qui voudrait dire qu'il y a eu un incident grave ... Et là noir ou pas noir ton Turbo sur collecteur inox et la Dump valve sur le dessus vont lui indiquer que le moteur n'est pas stock alors ...
Et je ne parles même pas des manos partout dans l'habitacle à coté du boost controleur. Le baquet ? euh quel bacquet !!??
Si tu veux pas d'emmerdes faut rien modifier - ou alors seulemenet en interne ...
Quand à l'intercooler, tu peux toujour dire que le modèle d'origine à pris un gros caillou et que tu l'as remplacé par un modèle adaptable bien moins cher que chez Nissan.
Qui peut prouver que tu gagne des watts ?? Pour moi c'est seulement de l'optimisation !
Tiens ça me rappelle un collègue qui avait mis un VR6 dans une Golf cab (donc serie 1) ... a peine remarquable ...
1) La Police voit des 200SX tous les 29 Fevrier. Alors pour savoir si le machin que l'on voit dans le pare choc est un radiateur d'eau tout neuf ou bien un intercooler il va lui falloir un bonne connaissance de notre matos ... et puis de toute façon ils n'ont pas le droit d'ouvrir ton capot alors les durites alu et silicones elles vont rester dans l'ombre ...
2) Si quelqu'un se penche réellement sur ton moteur c'est l'expert de l'assurance - ce qui voudrait dire qu'il y a eu un incident grave ... Et là noir ou pas noir ton Turbo sur collecteur inox et la Dump valve sur le dessus vont lui indiquer que le moteur n'est pas stock alors ...
Et je ne parles même pas des manos partout dans l'habitacle à coté du boost controleur. Le baquet ? euh quel bacquet !!??
Si tu veux pas d'emmerdes faut rien modifier - ou alors seulemenet en interne ...
Quand à l'intercooler, tu peux toujour dire que le modèle d'origine à pris un gros caillou et que tu l'as remplacé par un modèle adaptable bien moins cher que chez Nissan.
Qui peut prouver que tu gagne des watts ?? Pour moi c'est seulement de l'optimisation !
Tiens ça me rappelle un collègue qui avait mis un VR6 dans une Golf cab (donc serie 1) ... a peine remarquable ...