10-03-2007, 15:46:13
tout est dans le titre,je me suis apercu qu une vis n etait pas vissé a fond,et elle se trouve sous le toit,et de ce fait mon toit veut pas se refermer a fond
v tec a écrit :tout est dans le titre,je me suis apercu qu une vis n etait pas vissé a fond,et elle se trouve sous le toit,et de ce fait mon toit veut pas se refermer a fondBen tu vire le ciel de toit, tu debranche ton moteur puis tu devisse tout les boulons et il te tombe sur la geule
David2059 a écrit :Ben tu vire le ciel de toit, tu debranche ton moteur puis tu devisse tout les boulons et il te tombe sur la geule
Par contre faut que ton toit soit completement fermé pour pouvoir le tomber, sinon la soi disante vis, impossible de la vissé tel kel?
v tec a écrit :a ok il s enleve par le dessous?,pourtant y a une tole en dessous?la vis n est pas revissable la ou elle est puisque elle est a l interieur du toit,c est un crussiOui, mais avant toute chose, la vis en question, pourrais tu la revisser si tu enlevé juste la tole du dessus : Si oui cette tole est fixé par 2 boulon de chaque coté, tu les devisse et tu l'enleve
donc je vire la doublure a l interieur de l voiture et j ai acces au moteur?
v tec a écrit :tu parle du toit en lui meme?il est pas pointé? sur le chassis?Non elle est pas pointé
je parle du toit de la voiture,la tole peinte couleur carrosserie koi,c est une partie pointé normalement,la vis est juste dessous
v tec a écrit :nous somme bien d accord que je ne parle pas du toit ouvrant?Ah ben la fau faire tomber tout le mecanisme, ciel de toit .... bon courage, fait attention il y a des clips partt et des vis bien caché
moi je parle de la parite qui entoure le toit ouvrant soit le toit
car je veu revissé une vis du moteur qui est sous le toit et donc pas accessible
Camtôa a écrit :Moi j'avais essayé de le démonter pour traiter la rouille j'y suis pas arrivé, en l'ouvrant à fond on accède à deux vis (les pattes de devant) mais le toit ne viens pas, il faut dévisser quoi d'autre ???Ben il y en a 2 autres derriere :roll:
David2059 a écrit :v tec a écrit :nous somme bien d accord que je ne parle pas du toit ouvrant?Ah ben la fau faire tomber tout le mecanisme, ciel de toit .... bon courage, fait attention il y a des clips partt et des vis bien caché
moi je parle de la parite qui entoure le toit ouvrant soit le toit
car je veu revissé une vis du moteur qui est sous le toit et donc pas accessible