Japan Car

Version complète : [Toutes] Kit de freins puissants ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je souhaite passer en freinage plus gros sur civic mais qui puisse passer avec des jantes de 15 pouces...

je veux pas d'etriers d'ITR, quitte a mettre plus gros je veux du gros LOL

on m'a dit que AP racing faisait ca mais je trouve pas.

qui fait des kits qui puissent passer en 15 ?...
Rotora, mais je ne sais pas ce que ca vaut http://www.akr-performance.nl//shopsuk/1...1d441.html

2 choix possible, 330 et 295 mm, faut voir si le 295 passe sous 15 pouces Wink
tu veux un gros kit de freinage le maxi que tu pourras mettre avec du 15 pouces ca seras etrier et disque d itr un pote a fait ce montage avec ses 15 pouces d origine et ca passe deja limite il doit rester a peine 5 mm entre l etrier et la roue et un freinage d itr sur ton eg c est vraiment suffisant crois moi
[Image: wilwood2.JPG]

comme ca par exemple ????

disques en 298 pour info et ca passe dans du 15 (bon ok faut trouver les bonnes jantes !)
wilwood j avai vu ca a l air pas mal !!

rotora aussi.

les etriers d ITR ca reste du mono piston c bien ms je veux un peu mieux Wink
STOP TECH !!!

Wink

C'est de la bombe Big Grin
Juliusdesigns a écrit :wilwood j avai vu ca a l air pas mal !!

rotora aussi.

les etriers d ITR ca reste du mono piston c bien ms je veux un peu mieux Wink

c'est qur que niveaux progréssivité j'ai vu mieux que les itr.... mais bon comparé à l'origine c'est le jour et la nuit et pour pas trop cher cela permet d'avoir un freinage convenable!
après pr la progréssivité vive le 4pistons wilwood c'est sur...
etriers de NSX ou de legend coupé V6
avec des disques de prelude ou mieu, de legend coupé mais dans tout les cas il faudras repercer
apparament les etrier de legend sont adaptable sur ITR et les disques aussi
donc ca doit passer sur une eg6 je pense...
et la t'a deja du bi piston
up !!!

Bon après avoir eu des etriers d'ITR sur disques de MG, je veut passer a plus gros car c'est encore trop limite.....

le kit Wilwood Dynapro a l'air vraiment sympa mais on m'a dit du mal des disques qui se voilent qd meme facilement...

j'ai la possibilité d'avoir du Rotora pour un bon tarif mais ce sont des disques monobloc, j'aurai préféré sur bol alu, mais je n'ai aucun feedback.

je reste en 17" sur l'EG donc le diamètre des disques n'a pas vraiment d'importance.

Brembo j'oublie c'est trop cher....

merci pour vos avis Wink