Japan Car

Version complète : Lsd compatible pour une S13 ne possedant pas de LSD????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous.

J'ai trouvé sa sur ebay:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/OBX-Helic...enameZWDVW

Est ce ce genre de LSD se monte sur une S13 sans le LSD???
Ou bien est-ce que ce genre de LSD se monte a la place du LSD d'origine???

Merci d'avance pour vos reponses.....

[/b]
je te previens tout de suite>>ca c'est un autoblok de type Torsen,donc si tu veux drifte avec ca,c'est mort,c'est fait pour le grip

pour le reste,si tu fais comme dans la RTA pour la pose,ya pas de soucis.
salut pourqoi tu ne cherche pas un lsd stok de s 13 avec les gens du forum et surement tu l auras a moins cher a +
ceux qui ont un VLSD sur leur s13 ne le lachent pas et ca se comprends,ceux de s14 sont moins rares,mais la pose de la bete,au vue de la manip' a faire,sont vite refroidis LOL

StreetWithin

Petit HS : C'est chaud à monté un LSD ? (sa va venir sur ma P10...)
boyou2 a écrit :ceux qui ont un VLSD sur leur s13 ne le lachent pas et ca se comprends,ceux de s14 sont moins rares,mais la pose de la bete,au vue de la manip' a faire,sont vite refroidis LOL

j'en ai 1 en trop LOL LOL . En suisse on est blindé de VLSD s13. 8)
Tsuyo a écrit :
boyou2 a écrit :ceux qui ont un VLSD sur leur s13 ne le lachent pas et ca se comprends,ceux de s14 sont moins rares,mais la pose de la bete,au vue de la manip' a faire,sont vite refroidis LOL

j'en ai 1 en trop LOL LOL . En suisse on est blindé de VLSD s13. 8)
tu le vend combien? il m en faut Wink
Il faut venir sur genève mais normalement j'ai deja un acheteur.

Pour revenir au sujet, dans les LSD cusco il y a le type RS et MZ, et peut etre d'autre. Quelqu'un peut m'éclairsir? ou Nismo? quelles sont les différences??

et on a du r180 ou r200 sur nos rs13? Confused

Donc si j'ai bien compris, je peux prendre un lsd spécifier 180sx et le monter que ce soi r180 ou r200?
r200,en france et en europe c'est un r200,pour la suisse je ne sais pas,je crois que ce chiffre correspond au diametre du support de couronne sur le diff',mais a verifier.
R200 partout oui pour le pont "classique", ou R200V pour le modèle à visco Wink
notre lsd d'origine c'est du visco à 20%??
et genre si je prend du cusco ou nismo mécanique ou autres, je l'ouvre je change et c'est bon, que ce soit r180 r200 ou r200v?
r180 pas pareil que r200,sinon ils auraient le meme nom non??? LOL
AU FAIT QU ES QUE VOUS METEZ COMME HUILE DANS VOTRE POND ?