Japan Car

Version complète : [civic EC9] D14A1 quoi comme prepa sympa
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Alors niveau conso avec les ressorts racoursi ça donne quoi ?
je doit consomé un peu plus mais comme mamie ne bouge pas depuis 1 semaine je n'ai pas plus de news
ici moi avec des jantes 15 en 195 50 (jante ek4) et rabaisser -4 , j'ai reussi a faire 225km avec 15litres (j'ai fait 200km sur autoroute et 25 en villes) sinon en general je fait 180-190km avec 15 litres de 98 , avant je metais de la 95 et la avec 15 litres je faisais a peine 150-160km...

la voiture est vider , j'ai juste remis la roue de secour et le cric au cas ou ...
salut, je cherche des pistons pour diminuer le RV de mon D14,quelqu'un sait il quels pistons je peux utiliser??
regarde un peu ici

http://www.knology.net/~jediklc/dcalc.htm

ya pas de D14 mais je pensee que ca peu aider
2spoon2 a écrit :ici moi avec des jantes 15 en 195 50 (jante ek4) et rabaisser -4 , j'ai reussi a faire 225km avec 15litres (j'ai fait 200km sur autoroute et 25 en villes) sinon en general je fait 180-190km avec 15 litres de 98 , avant je metais de la 95 et la avec 15 litres je faisais a peine 150-160km...

la voiture est vider , j'ai juste remis la roue de secour et le cric au cas ou ...

A quel rythme? moi avec 15L de SP95 je fais 130 km en conduite plus ou moins soutenue. Confused
en roulant normalement . pas en conduite sportive , mais pas comme un vieux non plus Smile
Roulé comme un vieux avec une honda est sujet à la surconsomation Wink .
Perso, jamais la 4eme vitesse en ville, pas pour une question de limitation LOL , mais j'ai pas envi de me retrouve en sous régime Wink .
quelqu'un aurait des info sur les pistons de D14A1 et de D16A9 ( eux en même temp de D15B2°car j'ai un bloc en reserve)
merci a vous Wink Wink
aucune info pour les pistons???

autrement quelqu'un connai les caractéristiques du vilo et des bielle de D14A1???
Pour essayer de t'aider, j'ai regardé dans le manuel Workshop CRX88.
Je sais bien que c'est pas la CRX, mais ils traitent par moment du D14A1. Seulement comment en etre sur? Car okay ils précisent souvent "moteur SACT"

Mais ca m'étonnerai que ce soit forcement le D14A1??!!

Voici un imprime ecran:
http://img77.imageshack.us/img77/4688/capturelw6.png

j'éspere avoir pu t'aider. Wink
merci pour l'info maintenant reste a verifier tout ça Wink
Ca avance cette affaire de 4carbu ? Wink

Moi jpensai à deux autre carbu de CBR ... mais bon, jmis connai pas top en carbu Confused je sais pas trop ce qui monte ou pas, techniquement tous s'adapte, mais avec un gros boulot réglage derriere.
ben ça avance dans la tete car en ce moment j'ai pas trop le temp de m'en occuper

peut etre au mois de novembre si tout vas bien
Tynos, le soucis apres devient la conso non? LOL (comme si ce n'etait déja pas un soucis loool)
tynos tu parle de quel CBR??parce que normalement c'est une rampe de 4 carbu et je vois pas comment les séparer.

pour les bielles/pistons,j'ai un bloc éclater au garage si tu n'es pas trop presser je peux te faire un schema des bielles et piston ac mesures.

sinon je cherche un compresseur de mini S si quelqu'un a ca par hasard....on ma donné un compresseur mais c'était monté sur un CLK COMPRESSOR donc niveau encombrement ca passe pas....
pourquoi les séparer alors qu'il faut les 4

nikel pour les pistons/bielles, et le vilo se sera possible??

pour le compresseur essye de voir avec un G40 ou G60
touf a écrit :tynos tu parle de quel CBR??parce que normalement c'est une rampe de 4 carbu et je vois pas comment les séparer.

pour les bielles/pistons,j'ai un bloc éclater au garage si tu n'es pas trop presser je peux te faire un schema des bielles et piston ac mesures.

sinon je cherche un compresseur de mini S si quelqu'un a ca par hasard....on ma donné un compresseur mais c'était monté sur un CLK COMPRESSOR donc niveau encombrement ca passe pas....

Ah, jpensai qu'on pouvai les séparés ^^' ...
Les KEIHIN d'oringe, c'est du 33 ? jme souvien plus, sa fait longtemps qu jmis suis pas collé Confused .

Sinon pour la conso, fok LOL , je roule pas tous les jours, puis du moment qu'on reste ppr sur le champignon.

Deepthoats, va faloir que tu m'explique comment tu fais pour monter 4carbus Wink
deepthroats je te fais deja pistons/bielles,parce que le vilo c'est un peu plus chiant a prendre toutes les cotes.

tynos 4carbus--> nouveau collecteur
merci touf


Citation :tynos 4carbus--> nouveau collecteur

et oui c'est bien ça moi je pense faire le mien en acier suivit d'un traitement de surface ( pour pas que ça rouille :roll: :roll: )

et faut pas oublier les prise pour les depression


edit: faut aussi penser a changer la pompe a essence et le choix est très vite limité. le mieux c'est de passer a une electrique
C'est bien se qu'il me semblai, faut ce bricolé un collecteur Wink .
exact et c'est pas facile de le faire propre du premier coup
bon alors je me suis renseigné pour plusieurs compresseur, les compresseurs de G40/60 ne devraient pas tenir a cause des régimes trop élevés sur les moteur honda, on ma conseillé un compresseur de mini WORK ou S avec remplacement des roulements....

il va aussi faloir que je trouve des carbus soufflés je m'orientais vers ceux de R5GTT mais un peu trop petit a mon gout,quelqu'un en aurait il des plus gros a me proposer?

les cotes piston/bielle devrais arriver ce week end.
pour les carbus soufflés je peux pas t'aider


cool pour les cotes merci Wink
salut,j'ai essayer de raccourcir les ressorts pour rouler tt les jours(je les avais supprimé sur mon autre ec9)donc normal les reprises sont plus franche a bas regime mais j'ai l'impression que dans les tours elle met plus de temps a montée(de 6000 a 7500)quelqu'un d'autres a cette impression?je vais la passer au banc pour comparé avec les anciennes courbes.sinon la conso est en legere augmentation +0.5/0.6l/100kmset j'y vais pas comme un papy!
touf a écrit :salut,j'ai essayer de raccourcir les ressorts pour rouler tt les jours(je les avais supprimé sur mon autre ec9)donc normal les reprises sont plus franche a bas regime mais j'ai l'impression que dans les tours elle met plus de temps a montée(de 6000 a 7500)quelqu'un d'autres a cette impression?je vais la passer au banc pour comparé avec les anciennes courbes.sinon la conso est en legere augmentation +0.5/0.6l/100kms et j'y vais pas comme un papy!

Ca, je peux confirmé, touf n'y va pas de main mort, je l'ai deja suivi rien que pour aller au mcdo j'ai bien falli te perdre sur la route LOL .

Sinon pour ta nouvelle conso et impression à 6000/7500tr, c'est sans les ressort, ou avec ressort racourci ?
Citation :Ca, je peux confirmé, touf n'y va pas de main mort, je l'ai deja suivi rien que pour aller au mcdo j'ai bien falli te perdre sur la route .

oui mais c'est parce que le moteur aller étre changer Twisted ,les autres je ne les traite pas comme celle la!!enfin ca dépend de mon humeur aussi...

c'est avec les ressorts raccourcis,-3 spirales.

ce midi un mec ma coupé la route j'ai tapé un trottoir Evil
résultat:la roue gauche est reculée de 8mm par rapport a la droite!!!!
il a meme pas ralentit!
Arf, désolé pour ta roue mec Confused y aura toujour des C** sur la route.

Quand t'as enleve les 3spires, ta également retirer les boue en plastique noir ?
si c'était que la roue...la c'est le chassis qui est plié et peut étre la traverse inf.
oué j'ai retiré la cale plastique noir.
si j'ai le temps demain on la passe au banc,on verra bien si le moulin a perdu ou gagner des watts et a quel moment.
je vais ressayer avec des ressorts d'origine pour voir la dif.
mais personne n'a eu cette sensation???? :x
Faut voire avec Deep !
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