Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
bon euh pour le freinage, t'es vraiment pas obligé de prendre du EE8 pour l'arriere, c'est le meme train que sur ED...
pour l'avant ça peut valoir le coup de mettre un freinage de EE, mais je pense que de ED ce sera suffisant!!
et comme te le dit pino, tu es bon pour changer le maitre cylindre, voir le mastervac et aussi le repartiteur de frein aisni que le cable de frein a main....
et pour eter honnete et pour avoir tres serieusement etudié la question les amis!!
Si vous prenez une EC9, que vous montez un train EE, le freinage, que vous renforcez le chassis.... ben vous avez presque le poids d'une EE mais avec un moteur qui ne marchera pas aussi bien...
vous cassez pas trop la tete non plus... foutez les disques a l'arriere, chager le MC et le repartiteur, et bricolez les carbus... vous allez passer a 105cv a tout casser pour un comportement bien agressisf et ce sera tres bien!
pour le mastervac je ne pense pas que honda se soit casser la tete tout comme le MC (mais je suis preneur de toute info sur le MV et MC de EE et EC) par contre pour le repartiteur c'est prevu de le changer si le freinage est desiquilibré
pour le poid je met juste etrier disque + barre stab
pour les modifs que j'ai deja fait voir ma signature
^^ sa fait plaisir de voire que le poste avance.
Enfin je suis de retour
, jvais faire un petit tour pour voire les dernieres news 8)
deepthroats[b] j'ai vu que tu avais pour projet de monter une culasse de D16A9 sur ton D14,mais as tu des infos la dessus??
touf, pour info je sais qu'il faut garder les goujonts du D14 mais il faut garder le joint de culasse du D16 et surtout verifier la planeiter du bloc et de la culasse( et y rectifier au cas ou) ne pas se planter sur la distrib et voir meme mettre des pouli reglable si il y a un decalage de quelque degree. c'est toutes les info que j'ai pour l'instant
j'ai fais controler la planeiter du bloc et de la culasse,utilisais les goujons de D14 et le joint de culasse est le bon aussi mais il y a quand meme ce probleme de fuite d'huile a l'avant gauche du bloc......adarshadow a rencontré ce probleme aussi alors qu'il avait aussi controlé la paneiter de la culasse,enfin je crois.il faudrait savoir si il a résolu le pb.
deepthroats, alors pour le mastervac je ne suis pas a 100% sur...
mais les MC de EC/ED/EE sont tout les 3 differents...
et pour ton train arriere... je me demande si tu peux monter des disques sur les moyeux tambours... je crains qu'il ne faille les trains complets...
roms, t'inquiète pas j'ai les moyeux des freins a disque
pour le MC je verrai ce que ca donne
deepthroats, je te confirme que ça freinera pas... j'ai monté un MC de D14 pour verifier l'etat de mon ED a l'epoque, et ça fonctionnait, mais pas assez de puissance au MC, il refinait sur le dernier cm de la pedtale....
Ah et au fait pour l'histoire du compresseur a l'admi, si vous voulez monter ça, il vous faut des carbus soufflés comme sur R5 GTT...
et pour ce qui est de faire 4 carbu de D14...
je vous conseil de voir ça bien avant de monter, car de souvenir ça ne s'addaptait pas par rapport au format des pipes d'admi...
merci pour les conseils roms, pour les 4 carbu je suis en train de plancher sur une pipe d'admi maison
j'ai parlé avec adarkshadow,il n'as toujours pas résolu le pb de cette fuite.....
pour les carbus un pote ma usiné 4 platines et 4 tube ds de l'alu que j'ai fais souder par un autre pote,pas de fuite ca marche nikel et avec des manchons souples les carbus de moto passent sans soucis.
salut
touf, alors ca marche tes 4 carbu???
pour ma part de retour de vac j'ai pu desserrer les 2 vis du deuxieme carbu et j'a pu faire ma modif
voila le boiseau avec son ressort, veuiller a couper 3 ou 4 spire( 3 ou 4 tours)
perso j'en ai coupé 3 pour voir, faite la meme modif pour l'autre ressort puis mettez les a côté et verifier si ils ont la meme longueur(au cas ou rectifier le tire
)
puis enlevé le capuchon noir en plastique qui est sur chaque boiseau
avec
sans
il ne vous reste plus qu'a tout remonter
pour l'instant j'y est testé sur 15 kms et les monter en regime son plus franche et plus direct avec un jolie bruit metalique au silencieu
voila les resultat de mon experience
Tu pourrai essayé de voire niveau consommation pour moi
.
Mais techniquement, si on roule pepere, il ne devrai même pas avoir de grosse différence non ... ? C'est un peu comme si je montai un tirage court sur la poingné d'acceleration d'une moto ?
pour la conso je vous tiendrais au courant
Citation :Mais techniquement, si on roule pepere, il ne devrai même pas avoir de grosse différence non ... ? C'est un peu comme si je montai un tirage court sur la poingné d'acceleration d'une moto ?
pas vraiment car la monter du boiseau est commandé par la depression( si je ne me trompe pas :roll: ) et comme le boiseau monte plus haut le pointeau aussi
perso je prefere mon filtre green mais bien penser pour ceux qui sont tenter
Ok deep, tien moi au juste pour la conso
.
Xtr, c'est toi qui le vends ce KAD maison ?
Pour ec9 je sais pas ce que sa vaut ... pour les carbu j'ai entendu parlé de ralenti instable et compagnie
...
Non, c'est pas moi qui le vends, j'ai vu l'annonce, je me suis dit que çà pourrait peut être intéresser quelqu'un.
J'ai toujours mis des cônes sur mes EC sans aucun problème, çà apporte pas grand chose, à part un peu de bruit. C'est déjà çà...
Je pense que ce qui peut être intéressant en partant de cette base, c'est d'amener un tube jusqu'en face avant, avec un cone juste derriére une prise d'air en pare choc, ou quelque chose d'équivalent.
Un CAI pour carbu quoi :ange:
ouai les carbus fonctionnent sans probleme mais c'est cette fuite qui m'ennuie!!!je pense que je vais laisser ca de coté pour le moment et me lancer ds une autre prépa.
tiens ns au courant pour la conso.
quelqu'un a essayer de monter des ailes AV de CRX??
deepthroats a écrit :quelqu'un a essayer de monter des ailes AV de CRX??
Sa m'étonnerai que sa monte, mais bon, si t'as la posibilité d'essayer tiens nous au courant.
sa sa monte normalement mais y faut modifier l'aile . y faut 2 ail de civic et 2 de crx . il faut couper les ailes au niveau de la moulure , garder le haut de l'ail de la crx et garder le bas de l'ail de la civic avec la moulure comprise , puis faut souder les 2 morceau ensemble , enfin c'est ce qu'on ma dit... a comfirmer
ps: faut voir si ca tombe bien avec le pc av et la lame qui a entre le pc et le capot...
2spoon2 a écrit :sa sa monte normalement mais y faut modifier l'aile . y faut 2 ail de civic et 2 de crx . il faut couper les ailes au niveau de la moulure , garder le haut de l'ail de la crx et garder le bas de l'ail de la civic avec la moulure comprise , puis faut souder les 2 morceau ensemble , enfin c'est ce qu'on ma dit... a comfirmer
ps: faut voir si ca tombe bien avec le pc av et la lame qui a entre le pc et le capot...
a verifier car j'ai pas envie de faire trop de mecano
l'interet c'est que si je ne trouve pas de veilleuse pour mon EC je vai etre obliger de changer les ailes pour mettre ceux de CRX (et oui les veilleuse sont specifique
deepthroats, pour info les veilleuses EC et ED sont les memes... il faut juste faire gaffe a ph1 et 2... tu en trouves a la pelle!
et meme en neuf tu cherches un peu sur le net et t'en trouves a 25 la paire...
entre EC9 et ED7 oui mais pas ED9
ah ok tu cherches des veilleuses touning!
ben pour ton info ça existe aussi pour ED7 ce type de veilleuses crystal il suffit de chercher...
apres si ton projet c'est de monter une face de ED9 ben t'as du boulot...
roms a écrit :ah ok tu cherches des veilleuses touning!
ben pour ton info ça existe aussi pour ED7 ce type de veilleuses crystal il suffit de chercher...
apres si ton projet c'est de monter une face de ED9 ben t'as du boulot...
je veux juste modernisé un peu la face AV. je sais que ca existe pour ED7 mais je les ais pas encore trouver en noir
je vais tout faire pour evité de monter la face AV de ED9 car j'ai horeur de faire de la carrosserie
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14