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adarkshadow666 alors tu as corriger ce probleme de soupape?
y a t'il besoin de poulies reglables pour le démarrage du moteur?
va falloir que je fasse l'embrayage aussi,est ce quelqu'un sait si ceux des D16 se montent sur D14??
Non , je fais la distribution aujour'dhui et je vois pas les points justement (D14A1)
c bon j'ai trouvé c fait
je n'ai jamais vu autant de gendarmes !!!
ca motive pas !
et dire que je fais les remorquages pour eux parfois...
si c'est pour les culasses la 40 a 200Nm suffira mais il te faut une clée angulaire aussi,enf1 pour bien faire les choses.
ok merci
super
j'ai un fuite d'huile entre le joint de culasse et le bloc.......
ca tourne deja ou ca fuite sans que ca démarre ?
Une bonne ligne compléte et un bon kit adm est c parti!!!
ta utilisé un joint de culasse neuf?prévu pour quel moteur?ta une photo pour nous montrer exactement ou ca fuit?
c la loose pour toi.....
ben une pochette neuve ferme pour D serie
ca fuit devant pret de l'echappement ou ya ecrit D14A1
je vais revoir le serrage en croix
elle roulera la petite elle roulera
Qui connait le couple de serrage de la D14A1 ?
ca couule ....
je dois l'avoir mais je ne peux pas te le donner tt de suite,j'essairais dans la soirée,mais jte promet rien.ça ne serais pas les conduits d'huiles qui s'alignent pas??
hello les gars,
je suis chaud là, je veux connaître la suite............
adarkshadow666, demande à CivicMan57 !! Il l'a sur de certain
En tout cas, c'est là où ça fuit souvent sur Série D !! (D16A9 Notemment)
PS: Félicitation pour ce que tu fais ! J'ai hate de voir le résultat !!
quel est la meilleure culasse sohc ou dohc qu'on peut greffer sur bloc de serie d???Les pistons haute compression sont dans quel moteur?Est ce qu'une culasse de d16z6 equipee d'un aac non vtec peut etre une option valable pour un bloc hybrid de la serie d?
Voila j'ai redémonté
je vais changer le joint il est plus bon et refaire encore verifier la culasse
adarkshadow666 tu as utilisé quelle courroie de distribution?pcq j'ai demandé a un ami chez honda et il m'a dit qu'il y avait 2 longueurs differentes,107 et 124 dents.ta pris une photo de la fuite?beaucoup de d16a9 souffre de fuite au niveau de la culasse(enf1 au debut leger suintement puis aprés ca pisse)sans inconvenient sur le fonctionnement du moteur.
adarkshadow666,
allé man, tu en es où???? je suis chaud moi de connaître le résultat....
J'ai une crx phase II avec bloc D14A1.....voila le pourquoi de ma curiosité.....
a++++++++++++
bon alors s'en est ou?moi j'attens la culasse sinon j'ai presque tt ce qu'il me faut mais je sais pas quoi prendre comme joint de culasse...
et tu as des photos
:
non pour le moment j'ai pas de photo j'en prendrais au moment du remontage du moteur,et j'ai toujours pas le collecteur d'admission,j'ai plus le plan de la platine pour l'usinage....
des new???
au passage j'ai regarder les 2 bloc et les 2 cullasses . pour moi le joint de culasse a utiliser est celui du d16a9 . le bloc d14 et d16 sont identique tandis que les entrer d'eau dans les culasses sont differente pour le d14 et le d16
tite photo
bloc d16a9
bloc d14a1
culasse d16a9
culasse d14a1
bon je vais bientot commencer le remontage du moteur,mais je me poser une question, est ce que l'on peut trouver des pistons qui augmenteraient le RV provenant d'un autre moteur honda??je pensais au D15/D16....
au passage faudrais que je change mon embrayage,est ce que ce de d16 peuveut se monter sur mon D14?
sinon s'en est ou pour adarkshadow???
J'ai pas de conseil à donner, mais c'est beau comme boulot tous ça, perso je pense pas pouvoir faire de même sur mon Ec9 ^^'.
Jvais deja régler mon carbu pour commencé
(quelqu'un sait le faire ...?)
hello tout le monde. voila j'ai essayer mais chez moi ca va pas
deja le joint de culasse de 16i16 ne passe pas top y a une difference de 2-3 mm pour l'emplacement des goujon et aussi une difference au niveau de l'endroit ou l'huile monte pour aller dans le bloc ...
et qd j'ai voulu essayer de mettre la culasse , ben les soupapes tape dans les pistons de vraiment pas grand chose mais ca tape , et ce sans etre rectifier ( la culasse ), donc pour que ca fonctionne il faudrais surement mettre des pistons de d16 ... mais bon je vais pas depenser blinder de tune dans se truc donc moi je m'arrete la ... ca revient bien moin cher de monter un d16a9 complet
puis faut voir aussi au niveau du collecteur 2-1 je ne suis pas sur qu'il passe nickel nickel . j'avait essayer d'en monter un sur le d14 d'origine et ca tappais dedans le carter...
bizar.... je n'ais pas fixé la culasse,mais les soupapes ne semblent pas entrer en contact avec les pistons.
il faudrait voir avec adarkshadow, le probleme qu'il a rencontré est juste une fuite d'huile au niveau du joint de culasse.
dans ton cas c'est la levé de cam qui est trop importante??
est tu sur d'avoir bien caler la distrib?
tynos pour le reglage des carbu demande a un mecano moto,moi c'est un pote qui me la fait.si tu compte le faire toi meme il te faut une rampe a mercure pour les synchroniser,mais le reglage de richesse reste "assez complexe",il faut avoir l'habitude...
touf a écrit :tynos pour le reglage des carbu demande a un mecano moto,moi c'est un pote qui me la fait.si tu compte le faire toi meme il te faut une rampe a mercure pour les synchroniser,mais le reglage de richesse reste "assez complexe",il faut avoir l'habitude...
C'est exactement ce que je compte faire
.
Aprés mon réglage, vous avez pour d'autre idée de prépa sympa pour Ec9 ?
La prépa à 2francs
, moi j'avais pensé à changer la ligne pour celle D'ed7, il devrai avoir une différence non ? J'ai quand même envi que sa reste sobre, donc jvais pas investire dans de l'inox sur mesure pour une Ec9
.
Sinon, coté admission, des idées ? Moi j'ai juste pensé à un KAD avec une prise d'air forcé ...
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