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deux carbus double corps sa doit existé, il en a deux
je suis pas trop calé en carbu je coné que des petits carbus tout simple mais dans cette configue du carbu simple je vois pas comment ou alors pas de vtec tout simplement du moins pas branché. sa peut marché???
dsl si c'est débile ce que je dit pour vous mais la sa m'enbrouille
et si c'est faisable je veux bien savoir comment
EG6 KJconception a écrit :RB26DETTvs2JZ a écrit :Perso, j'aurais essayé de prendre une culasse de D16A9 "pour voir"
grave +1000
il est écrit plus haut que se système ne serais pas avantageux sauf pour montage turbo a cause du taux de compréssion sa peut ètre marrant mais sa m'interrese pas. pauvre moulin il ferait pas long feux.
le taux de compression tu le modifie tu a des notion en mecanique ????
tous et faisable faux juste les notion reflechire et surtout se renseigner
bah je cherche mais je suis vite perdu internet et moi c'est pas les grands amours
et les notions bah les bases de fonctionnement je suis pas mécano, j'y touche mais pour de la maintenance mais je m'y interrese beaucoup et seul bah c'est pas trop facile
On ne s'improvise pas préparateur, et à mon sens, sans un budget correct, il n'y a pas grand chose à faire ! Perso je ferai collecteur/ligne, volant moteur allegé, admission un peu retouchée, silent blocs moteur/boite durs, gros allegement et bien sur chassis/freins, un peu la 205 rallye de chez honda !
Tout le reste c'est du flan, ça marche très bien d'origine, c'est super sympa et vif, tout ce que l'on peut gagner c'est que ça casse, ne marche plus, ou moins bien qu'avant !
Pour les gens sérieux et argentés il y a l'admission à 4 carbus, mais la...
jo du 17 a écrit :oui je suis d'accord c'est se que je me suis dit et j'ai pas tout piger c'est pour sa que je suis là,
mais ils parlent souvent de carbu et si j'ai compris un morceau de se qu'il dit il enclenche le vtec manuellement comment je c'est po l'anglais et moi sa peut faire 10 :crzy: mais je comprend le minimum et pour l'apport d'essence je pense pas qu'il tourne avec les carbu d'origine (voit pas bien sur les photos )
alors y a des bi-langue ici ou qui aurai une idée du fonctionnement?? une théorie??
c'est pas les carbus d'origine du D14 mais je crois que ce sont ceux d'un D16
merci pour les liens EG6 KJconception je vais me penché dessus.
totorina, je ne me prend pas pour un préparateur auto je suis novice je me renseigne juste et question budjet bah je suis pas pressé surtout pour un truc dans ce genre mais c'est surtout la curiosité qui l'emporte
pour ton idée de préparation j'hésiterais sur le volant moteur allégé (enfin sa dépend le pour qu'elle utilisation, voiture de tout les jours ou piste)
pis pour les 4 carbus faut savoir ou faire la pipe d'admission parce que dans le commerce sa doit pas trop se trouvé ou rare si je dis po de bêtises et question réglage galère si tu connais po, surtout pour les synchronisés
sympa le lien merci
ouai, merci pour le liens
si il et compatible sur les autre moteur SOHC, sa veux dire qu'on peux mettre n'importe qu'elle AAC d'un autre SOHC sur notre D14 ? non ?
a voir !
si quelqu'un a un AAC d'origine D14a1 qu'il prenne des mesure !!! car j'ai un AAC de d16a7
grix, il te faut un AAC d'un autre moteur a carbu car il y a une came en plus pour la pompe a essence ou alors monter une pompe electrique.
Plop !! je remet en piste ce post.
Quelqu'un à des photos du system pour couper les 3 petits ressorts, car les photos ne fonctionnent plus. Un petit How to?
(12-08-2012, 13:34:20)japwilly a écrit : [ -> ]Plop !! je remet en piste ce post.
Quelqu'un à des photos du system pour couper les 3 petits ressorts, car les photos ne fonctionnent plus. Un petit How to?
tu veut parler des 3 spires à couper sur les 2 grands ressort (qui agissent sur l'espèce de boisseau a dépression) ?
Alors mega déterrage mais je commence a me pencher sur la question.
avantages et inconvenients de cette manoeuvre sur les ressorts de boisseaux?
beaucoup de monde disent le faire mais peu donnent de retour !
ced' ici même l'as fait, apparemment sa a rien donner. En revanche, il à enlever le filtre à air et la boite à air , enfin le cache en métal, beh il a gagné 10km/h en vitesse max
j'ai fait les ressort sur mon ancienne ec9, et j'avais déjà dis mais ressentis dessus, sur ce topic en plus je crois, pas de grande différence en les aillant couper (le temps de reponce peut être, mais léger), avec plusieurs petite modification ici et la, sa joue je pence, avec ce que j'avais fais sur mon ec9 j'avais gagné en accélération, et en vitesse max on va dire que je les libérer, mais de la a gagner 15 ou 20kmh de plus, je ne pence pas.
j'avais fais des genre de trompette derrière mais carbu pour essayer, résultat a bas régime le son était magnifique, mais a moyen regime .... gros trous
et cela jusqu’a haut régime !!!
les carbu n'avais pas était rerègler aussi, donc du coup j'ai abandonner l'idée !
(10-03-2007, 08:43:56)RB26DETTvs2JZ a écrit : [ -> ]Perso, j'aurais essayé de prendre une culasse de D16A9 "pour voir"
je voir sa .E n plus de mon idée je verrai pour un réalésage 76x76 . A votre avis possible ou pas ?
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les miens son laisse la grille qui est sur les carbu sont virée par contre niveau vitesse de pointe max elle est plus que d origine vu que sur le rapport 3 je m amuse a monte a 8000 trs dire la vitesse je suis pas sur a 100 % dans les 130 a 150 mais refaire le teste sur . en 5 j ai réussi a calle le compteur a ce 210
PPPPOOOOUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
210 ???
a non de dieu !!!!
surpris ? ou vous pensez que je dis des bêtises ?
(27-05-2013, 21:56:27)106xsi a écrit : [ -> ]surpris ? ou vous pensez que je dis des bêtises ?
surpris, oui : aucune faute, pour une fois, même sans éditer !
merci, pour les fautes , surpris que ma voiture prendre cette vitesse ? Si oui sais quoi sa vrai vitesse ?
c'est clair : ici on veut un forum qui se tient et on va pas passer notre temps à te pister, à te demander de faire des efforts tous les 5 messages ; donc, soit tu fais des sujets sans fautes comme tu l'as parfaitement écrit au dessus, parce que finalement, quand tu veux, tu sais parfaitement écrire, soit tu vas ecrire ailleurs ou sur un autre forum ;
(27-05-2013, 22:22:19)106xsi a écrit : [ -> ]Si oui sais quoi sa vrai vitesse ?
Sérieux je suis même pas aller plus loin que la 3eme et je sais qu'on dit "c'est quoi sa vraie vitesse "
Oui car sais est du verbe savoir.
Et vraie prends un e dans ce cas la vu qu'UNE voiture donc LA vitesse donc féminin donc e.
BREFOUILLE sinon toujours rien de neuf sur les prepa de ces moteurs la ? Ils le font bien dans les pays de l'Est la
un D14a1T c'est énorme !
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